Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures pour l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Chaussures pour l'été Empty
MessageSujet: Chaussures pour l'été   Chaussures pour l'été EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:34

Coucou !
Avec le beau temps qui arrive, je commence à faire un peu de shopping pour refaire la garde-robe de mon petit grand.
L'année dernière, il n'avait pas voulu quitter ses SeeK*iRun et c'est sur la fin de l'été qu'il a jeté son dévolu pour jouer à la maison.sur une paire de Hava*anas qu'on nous avait donnée.
Mais je suis pas sûre, même si c'est ludique à mettre et que sur les modèles bébé, la cheville est un peu plus maintenue que sur des tongs adultes, que ce soit super super pour marcher longtemps (mon petit loup est un bon marcheur).
Donc je me demandais ce que vous mettiez aux pieds de vos petits de 3 ans plus ou moins, pour l'été ? Je trouve que c'est pas facile de trouver des trucs jolis en plus (sur petits pas de géant, je suis pas fan fan des modèles de sandales pour garçon). `

Merci ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour l'été   Chaussures pour l'été EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:33

As-tu regardé sur Gr**nweez ? Je sais qu'il y a des chaussures pas mal pour petits et gtrands
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Chaussures pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour l'été   Chaussures pour l'été EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:58

Non, je suis pas allée voir, mais je vais y jeter un œil. Merci ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour l'été   Chaussures pour l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour l'hiver
» chaussures souples pour pointure 30 et plus
» chaussures de marche
» Technique pour mettre chaussures et chaussetes....
» Chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: