Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!

Aller en bas 
+51
MarieLou
choupette
mojita12
Mercredi
Vision
meloulou
blandine
Guillaume SEE
Passiflore
Louve
waterlilies
Lnema
Selkis
Tussilage
julieth
anne-so
Marilyne
babycake
Alexandra
Ana
Arcenciel
Claire
FleurdeVie
Mond'dou
Cerisia
Isafée
julyff
cemisa
potiron69
Confiance
clelibellule
Mekati
Ume
Sheerazade
mamanoé
lychnis
bee
doudie
Florcita
chacha
Saphaëlle
karolinka
viviflo
Singin' Melodie
mimikief
mimi
baboun
swally
Camélia
alambra
brise marine
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
potiron69
A sa place au chaud
potiron69


Nombre de messages : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/02/2015

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:29

Je t'envoie tout un camion de courage et de calins ! Tu as raison de faire confiance à bébé ! aav  aau aau aau


mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Reglette-343535
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:34

Plein de douceur pour toi et le bébé que tu portes, de grosses pensées pour vous 4 aau
Mes voisins ont vécu la même chose et ont aujourd'hui un magnifique deuxième poupette de 3 ans et demi 0059_G une petite expérience positive de plus 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 5:22

Ma belle aau
Je n'ose imaginer votre état, vos questionnements.
Prenez soin de vous pour traverser cette étape aav
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 5:50

Courage !!

de tout coeur avec toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 6:22

Plein de courage aussi de mon côté... Quelle stress! Prends du temps pour toi! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:56

plein de câlins et tout mon soutien aau aau aau aau aau aau

Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:01

Plein de courage et de soutien ! aau aau aau

De notre côté la clarté nucale était bonne mais la PDS très mauvaise et en fait tout va bien, alors j'imagine trèèèès bien ton stress...

aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:54

Tu as raison de te focaliser sur les mouvements de ton bébé. Cette situation est si stressante que parfois, on se coupe de l'enfant pour moins souffrir "au cas ou".
Je trouve très beau le soutien que t'offre ton homme.
Mais je comprends aussi ton choix, celui de savoir si bébé pourra vivre, et être en bonne santé. EN réalité, il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il n'y a que le votre, qui donc sera forcément le bon.
Sans compter que ce bébé va peut être aussi très très bien, après tout aav
Je t'envoie beaucoup de douceur, de pensées positives et de zenitude en attendant l'examen et les résultats. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:08

Un peu moins présente en ce moment... Mais plein de pensées pour toi et ta famille aav
Et comme le dit Claire, votre choix sera le bon...
Plein de soutien pour la suite. Si tu as besoin qu'on te soutienne par la pensée, reviens nous dire quand auront lieu les examens. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:01

Confiance, merci pour l'info sur la prise de sang. Mais là ça va mieux et je suis en paix avec l'idée d'aller faire cette biopsie du trophoblaste. Et puis niveau finances, on budgétise surtout pour les 700€ pour l'AAD qu'on a prévu (en espérant qu'il ne soit pas remis en question en fonction des résultats *doigts croisés très forts* )

Merci à toutes pour le soutien 0059_G Et oui, je veux bien de vos bonnes ondes pour le jour J. Ce sera mardi prochain, le 19, à 10h40 aav

Effectivement, je préfère me focaliser sur bébé qui cherche à se manifester. Je sais que si ça doit mal se terminer, je souffrirais de toutes manières. Alors là, je choisi d'être heureuse de porter ce petit être. Je veux qu'il sente que je l'aime déjà de toutes mes forces 0059_G

Et puis je suis heureuse d'avoir ma grande qui m'aide à penser à autre chose en continuant sa vie de petite fille. Elle a bien sûr posé quelques questions (surtout hier soir au coucher) car elle était avec nous à l'écho et qu'on lui a expliqué la situation. Mais on arrive à continuer notre petite vie, à rire ensemble et ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:52

Bon courage à vous aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:34

brise marine a écrit:
Elle a bien sûr posé quelques questions (surtout hier soir au coucher) car elle était avec nous à l'écho et qu'on lui a expliqué la situation.

Je suis étonnée, les gynécos que j'ai eu n'acceptaient pas les enfants aux échos, justement en cas de souci.

Je penserai à toi mardi.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:42

On s'était demandé si elle serait acceptée pour l'écho et mais j'ai une amie qui avait eu ce gynéco et sa grande avait pu être présente à toutes les échos alors on n'a même pas demandé, elle est venue content050

Je m'auto-cite d'un MP à Tussilage:
Citation :
C'est drôle (si on peut dire ça comme ça mimique121 ) mais avant l'écho, mon homme se demandait pourquoi certains échographes ne souhaitaient pas la présence des aînés. Et je lui avais expliqué qu'une écho n'était pas qu'un moment de rencontre avec le futur bébé mais surtout un examen permettant de voir si tout allait bien, et qu'en cas de problème, ils préféraient parfois que l'enfant ne soit pas présent. Et on avait conclu que, pour notre part, on préférait qu'elle partage ça avec nous, que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:45

Je penserai à toi aussi aau
C'est beau ce que tu dis sur toi et ton piou piou 0059_G il a bien choisi sa maman ce ptit bout. C'est bien que tu arrives à rester dans la vie, quelle force tu as 0001_G
0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:38

Je lis ce post, je ne comprends pas trop.... quel choc... jamais je n'aurais été préparée à cela, je n'y ai même pensé avant aujourd'hui.
Je n'imagine pas l'épreuve que vous traversez aujourd'hui, en plus de l'attente.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère lire prochainement des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:43

Je vous envoie de douces ondes et de grosses pensées pour mardi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:05

Que c'est dur, cette inquiètude et cette attente... Je vous envoie tout plein de calins et de soutient aau aau
Je penserai à vous mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:23

Je pense à toi, à vous très très fort ma belle.
Des bisous et des câlins, plein, plein, plein.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:31

Pff... Le moral tient toujours bon mais j'ai du mal à gérer les gens qui veulent prendre des nouvelles suite à l'écho.
Je n'ai pas franchement envie d'en parler. En fait, je me dit que si on doit nous annoncer une mauvaise nouvelle suite à la biopsie, je préfère qu'on soit seuls à savoir, pour prendre une décision qui sera la notre sans être influencés/pollués par ce que pensent les gens, par leurs peurs.
Enfin y'a bien quelques personnes à qui ça ne me dérange pas d'en parler (comme ici 0059_G ) mais je ne sais que répondre aux autres. Pas envie de mentir et de dire que tout va bien, mais pas envie de rentrer dans les détails non plus. Et je sais que si je ne dis pas que ça va, je m'expose à des questions...
Bref, pour l'instant je fais l'autruche et les SMS restent sans réponse mais va bien falloir que je me décide mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:37

Arf oui c'est délicat. ..
Peut être dire que vous n'avez pas pu tout voir et que vous allez refaire une écho. ..?
Tout mon soutien 0059_G aau
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:23

je crois que je réagirais comme toi, autruche... mais effectivement pour certain cela va amener des questions... l'idée de Mimikief est bien, peut-être que pour me préserver je n'aurais pas hésité à avoir recours à un petit mensonge, style l'écho a été reportée...
En tout cas je pense à vous!!!
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:32

mimikief a écrit:

Peut être dire que vous n'avez pas pu tout voir et que vous allez refaire une écho. ..?

Pourquoi pas tiens?

Sinon je pensais à un truc du style "y'a un bébé, 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds, un p'tit coeur qui bat. Toutes les mesures ne sont pas parfaitement dans les normes donc il faudra bien tout contrôler à la prochaine écho"
Ca sous entend qu'il y a potentiellement un souci mais ça me laisse tranquille jusqu'à l'écho du deuxième trimestre. Parce que si tout va bien à la biopsie, il faudra encore bien vérifier le coeur à l'écho morpho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:56

Je t'envoie de nouveau tout mon courage
Et en effet ton message me semble tout à fait compréhensible. Sinon tu peux aussi être un peu plus cash et dire directement que vous n'avez pas encore toutes les infos et que vous préférez ne pas trop communiquer sur l'état du bébé tant que vous ne savez pas tout, que vous souhaitez être un peu tranquilles.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:53

je t'envoie pleins de ++++ je ne pouvais pas passer sans poster non plus

tu as raison de te mettre dans ta bulle
ça reste votre choix,votre decision c'est votre vie
apres les irm pour mes puces j'en ai entendu (ils voulaient me proteger je sais bien)mais comme toi pas envie d'etre influencer.

encore des cargaisons de +++++
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:51

N'hésites pas à préserver ta bulle en disant que vous avez envie de garder ce moment pour vous pour le moment . aav

Là il s'agit avant toutes autres choses du bébé, de toi ,de ton homme et ta grande puce aav

Mardi sera un jour particulier alors (je serai en plein examen de certification pour mon diplôme), mais je trouverai le temps de t'envoyer quelques pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!   mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» clarté nucale épaisse... en attente des premiers resultats
» clarte nucale, angoisse et cafard...
» clarté nucale hors normes!!
» Clarté nucale lors de la 1ère échographie et angoisse!! :-(
» 3e écho et tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: