Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandinou32
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:46

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec les naissances lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: pas de pub
profitez-en aussi ;-)


Dernière édition par sandinou32 le Mar 12 Mai 2015 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:03

Tu es sûre que c'est une bonne source, car attention aux attrapes-nigauds en la matière...dès qu'il est question d'argent facile, y'a peut-être anguille sous roche ! content050
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:38

D'abord, on se présente !

Là c'est juste de la pub, même pas déguisée. Je signale aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:15

Effectivement comme le dit Doudie, ici il est d'usage de passer d'abord par la case présentation .
J'ai édité ton message .
mimikief pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
sandinou32
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: oups   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:24

dsl de ne pas m'être présentée avant mimique121

alors pour te répondre, non ce n'est pas un attrape nigauds, ce genre de rémunération existe depuis longtemps et c'est bien sérieux. en revanche, ce n'est pas de l'argent facile n'en plus, ça prend tout de même un peu de temps pour répondre aux sondages et pour engendrer des gains intéressants, il faut répondre à plusieurs sondages (au moins 3 par jour) qui prenne en moyenne 20 minuted chacun! voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:33

Je suis inscrite à tout un tas de sites de sondages rémunérés et je pense que c'est quand même un attrape-nigaud. Il faut des années pour arriver à quelque chose de concret. La plupart des sondages sont soit stoppés en cours de route parce que tout à coup tu ne corresponds plus au panel demandé (donc pas de gains), soit ultra longs et désagréables (et bonjour la motivation pour gagner 50 points de plus) et ce qu'ils appellent rémunérés c'est la plupart du temps un système de gains de points qui te donnent accès à des bons, des réducts, ou des objets déjà définis. Très rarement un réel gain en euros.
Revenir en haut Aller en bas
sandinou32
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:02

slt, c'est vrai que certains sites résumèrent uniquement sous forme de bons d'achats, mais c'est une caractéristique qu'il faut regarder avant de s'inscrire (dans le règlement), il faut dès le départ choisir uniquement ceux qui paient en euros et il existe tellement de site que ce n'est vraiment pas un problème pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:05

Sandinou 32 merci de ne pas remettre le lien sur ton post initial, je l'ai ré édité.
De plus que ce soit attrape nigaud ou pas, ce forum est un forum dédié à la naissance et périnatalité respectées, ce n'est pas un forum de recensement des bons plans ( ou non?) pour se faire un peu d'argent, d'autant plus que tu n'es pas passée par la case présentation, ce que je t'invite à faire si tu veux continuer à poster ici. aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:13

Tiens, je suis sur un forum de perruches et sandinou283 vient de poster le même message.

Oui il y a eu un changement de numéro. Et cette fois elle a pensé à poster une super présentation avant (genre "je suis contente d'être là"). Pfff.
En passant, elle a remis le lien dans le premier post, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:33

étant donné qu'elle a remis la pub deux fois après que je l'ai édité , je bloque ce post.
Merci Doudie pour l'info aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages rémunérés sur internet
» Safer internet day
» un site internet?
» lu sur un site internet connu...
» Internet: accompagner, encadrer, limiter?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: