| Bonjour de (presque) Toulouse | |
|
+5Zest doudie brise marine Arcenciel Chouchine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chouchine A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Vers Toulouse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Bonjour de (presque) Toulouse Mar 31 Mar 2015 - 21:48 | |
| Bonjour/soir !
Je suis une maman d'un grand bonhomme de 10 ans qui est poly-handicapé, et d'un petit bout qui nous a rejoins (en fanfare) le 18 novembre (20/25min entre la première contraction et sa sortie, un merveilleux souvenir).
Sinon, j'ai découvert ce forum, en me renseignant sur l'HNI.
Et ça sera tout pour ce soir (l'homme m'appelle pour aller au lit.)
A bientôt ! | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Mar 31 Mar 2015 - 22:02 | |
| Bienvenue! 20-25 min... T'as pris la péridurale??? Y'a un super post sur l'HNI et le partage des expériences de celles qui ont fait! (je te mets pas le lien, mais je pourrai te le retrouver si tu n'as pas trouvé) | |
|
| |
Chouchine A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Vers Toulouse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Mer 1 Avr 2015 - 10:50 | |
| Merci !
Même pas eu le temps d'arriver (ou d'essayer) à l'hôpital, mon petit Charlie est arrivé dans le cabinet de sage-femme de mon petit village.. Premier accouchement là-bas en 20 ans d'existence. Tout en intimité, mon homme, moi et elle dans une pièce tamisée pas du tout médicalisée, que du bonheur !
Oui j'ai vu ça pour l'HNI, et j'en déjà lu une bonne partie.
Une petite anecdote suite aux lectures.. Hier soir je rentre dans la chambre, Charlie dormait donc mode silencieux, en me mettant dans le lit je chuchote à mon homme : - J'ai lu que les peaux d'agneau regulaient la température du corps et pouvaient éviter les suées nocturne (drôle de tête de mon homme -genre elle est complètement barrée) - Je vois pas trop comment ça peut marcher. - Ba tu les mets sur l'oreillet ou sur le drap housse et tu dors simplement dessus. - Mais tu vas pas réussir à dormir la dessus - Pourquoi pas, c'est tout doux toussa y'a pas de raison - Va y'en avoir partout et ça va puer l'oignon ! - Pourquoi tu veux que ça pue l'oi.. [gros blanc] Puis j'eclate de rire (lui comprends rien, ce qui n'aide pas) Il avait compris que je voulais mettre des pelures d'oignons dans le lit.
Merci bébé-nature de m'avoir fait découvrir les peaux d'agneau ! :') | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Mer 1 Avr 2015 - 11:30 | |
| Bienvenue Tu m'as fait mourir de rire avec tes histoires de pelures d'oignons | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
Chouchine A peine arrivé
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 10:31 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !
À bientôt dans couche lavable et hni (et sûrement ailleurs) | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Jeu 2 Avr 2015 - 12:03 | |
| Bienvenue Merci pour l’anecdote c'est tjs ça de pris de rigoler un peu | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 14:44 | |
| Bienvenue eh ben ça c'est du rapide comme naissance ! Trop drôle l'histoire de la peau d'agneau/pelures d'oignons ! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse Dim 5 Avr 2015 - 18:24 | |
| Bienvenue ici Haha j'ai bien rigolé avec les pelures d'oignon | |
|
| |
waterlilies Habituée
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Pas bien loin de Grenoble Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Bonjour de (presque) Toulouse Mar 7 Avr 2015 - 8:58 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de (presque) Toulouse | |
| |
|
| |
| Bonjour de (presque) Toulouse | |
|