Désolée par avance pour tous ces détails pas glop...
Voilà, je suis depuis 2 semaines sous ursolvant pour la cholestase, et j'ai vraiment l'impression que ça me détraque les intestins. Je jongle entre les grosses crampes intestinales et les crises de diarrhée qui me réveillent même la nuit. J'ai l'anus tellement irrité par l'acidité qu'il saigne un peu.
Du coup, je cherche des solutions pour me soulager.
Je ne crois pas pouvoir passer par l'alimentation car avec le diabète gestationnel, tout ce qui est conseillé pour la diarrhée est déconseillé pour le diabète (riz, carottes, bananes,...). Moi qui mange donc légumes verts, laitages, et fruits à gogo, je suppose que ça n'arrange rien.
Je voulais essayer l'ultra levure ou les probiotiques. Mais sur la notice de l'ultra levure, ils le déconseillent pour les femmes enceintes... Je ne sais pas si c'est vraiment problématique ou si c'est juste pour se couvrir. Les probiotiques, je sais pas non plus dans quelle mesure on peut en prendre enceinte et si avec un tel traitement allopathique, ça peut marcher... Quand je prends des antibios, je me fais une cure de probiotiques en même temps, mais là ?
Bon, je vais aussi appeler ma SF et voir si elle n'aurait pas quelques "trucs" à me filer.