| visite neuvième mois : question paperasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néo Habituée
| Sujet: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:40 | |
| J'ai peut-être une super pédiatre mais elle a oublié la moitié de la prescription de granules et elle m'a laissé la feuille que normalement elle était censée renvoyer au directeur départemental des pmi. Qui c'est ce mec là, où je peux trouver son adresse déjà et ensuite en regardant la feuille en question y a plein de trucs qu'elle a pas coché, comme le fait qu'il a de l'eczéma, le fait qu'il aeu le bcg (qui sert vachement) et le nombre de semaines d'allitement ( pulvérisation du record) et quelques autres trucs. Que fais-je? Je complète et je renvoie au susdit monsieur ? Je rappelle la dame et l'ennuie avec ma névrose kafkaïenne ? J'appellle la Pmi? Je brûle tout ? | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:41 | |
| heu l'allitement c'est l'allaitement vous aurez compris que ça crève tellement qu'il faut se coucher. | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:44 | |
| Déjà, c'est toi qui est censée envoyer cette feuille, donc pour ça elle a bon... Pour l'allaitement, la mienne a juste mis "en cours encore"... qu'elle est oublié l'eczema et le bcg, cets plus embetant... Chez moi, y a rien bien sur, mais je me demande si je vais pas cocher quand même histoire qu'on me foute la paix..; Et oui, je l'ai toujours pas envoyé.. | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:48 | |
| mais non tu regardes au dos à "qui l'expédie où" "le médecin expédie le certificat de santé dans un délai de 8 jours au médecin coordinateur machin etc...."
!!
toi tu envoies l'autre papier à ta caf | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:50 | |
| bon, ben la mienne non plus l'a pas fait... me semblait que pour Noa, ça avait été pareil | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:54 | |
| c'est quoi ces feignasses ? elles font ch faut que je trouve l'adresse du mec maintenant
néo qui s'excuse qu'est pas polie aujourd'hui mais si en plus je dois faire la paperasse de la toubib je bip | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 12:05 | |
| Aah la diversification de Luhan, sujet intéressant. Après avoir vomit littéralement mes purées maison pendant 2 mois le bougre s'est "jeté" sur les compotes en pots. Il en mange 3 voire 4 cuillères! Les légumes en purée, en pot ou maison c'est pas la peine. Ce qui marche cette semaine ce sont les petits morceaux qu'il peut crabouiller et goûter, jeter, étaler, recracher. Merci de prendre des news ! Par contre il marche à 4 pattes et se met debout. Et là il est motivé on peut dire y a pas à le forcer. | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 12:20 | |
| bravoooooooooooooooooo luhan ! t'es un chouette p'tit gars | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Mar 30 Mai 2006 - 12:24 | |
| et j'oubliai 2 ou 3 cuillères de yahourts de chèvre ou de brebis aussi . merci pour lui je vais lui dire parce qu'avec tout ça il grossit pas je peux vous dire qu'on a foiré le concous agricole; | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Jeu 1 Juin 2006 - 8:42 | |
| pareil, le mienne ne fait pas le poid au concour agricole (sauf catégorie "mini") en tout cas : bravo Luhan pour tous ces progres !!! et pour en revenir au truc des 9 mois... et des 24 mois, le papier est toujours dnas le carnet de santé chez moi, bien vierge... | |
|
| |
christel A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : environ d'aix en provence Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Jeu 1 Juin 2006 - 8:46 | |
| ben pour l'adresse normalement t'as les envelloppes fournie avec moi j'avais trois papier trois enveloppe!! oui oui je viens de regarder et chez nous tu l'envoie à madame le medecin chef mais c'est tout marque sur l'envelppe pres affranchie! | |
|
| |
christel A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : environ d'aix en provence Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Jeu 1 Juin 2006 - 8:46 | |
| ben pour l'adresse normalement t'as les envelloppes fournie avec moi j'avais trois papier trois enveloppe!! oui oui je viens de regarder et chez nous tu l'envoie à madame le medecin chef mais c'est tout marque sur l'envelppe pres affranchie! | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse Jeu 1 Juin 2006 - 9:10 | |
| Nooon j'ai pas les enveloppes, je vais appeler la pmi cet aprèm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite neuvième mois : question paperasse | |
| |
|
| |
| visite neuvième mois : question paperasse | |
|