Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Analyse Intolérances alimentaires

Aller en bas 
+6
Vision
nalahneige
culturenature21
Gatoune2302
Camélia
mimikief
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:52

mimikief a écrit:
ah c'est bizarre Camelia, moi on m'a dit 177 euros y'a 15 jours,
Ana avait aussi payé ca ...
tu as parlé à M. Zamaria?
aav

Je n'ai pas tout lu. Les prix de Camélia c'est avec prélèvement sur un enfant.
A toi j'ai annoncé le prix de l'analyse seule content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse intolérances alimentaires ,   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:12

Bon, les filles, je ne suis pas très bien là. Lundi, le rdv avec le doc a été repoussé à ce matin. Ce matin donc, on y va, et là, d'un e part il nous dit qu'il ne fait pas de consult nutrition pour les tous petits, et puis il regarde et nous écouta quand même. Il nous dit que pour la puce, vu toutes les into et la diarrhée chronique et la perte d'appétit (parce que depuis quelques temps elle a un appétit d'oiseau, elle qui est une bonne mangeuse), ben faut prendre rdv à Robert debré, service nutrition pédiatrique ; et puis tant qu'à faire, pour notre fils aussi. Il nous explique vite fait deux trois trucs sur les intolérences, nous dit qu'il s'il faut faire des évictions pour la puce, faut voir ça avec Debré, mais c'est un truc trèèèès lourd avec des tous petits comme ça. Bref, je ressors un peu le coeur en miettes là, et moi qui espérais être rassurée, je suis encore plus inquiète qu'avant. Alors, on s'est dit, avec mon chéri, qu'on n'allait pas direct prendre rdv à debré, qu'on allait essayer de prendre d'autres avis avant. Parce que Debré, là, ça me fiche la trouille, vraiment ! Ca va pas être des médecines douces, et puis j'imagine des examens pas cool, hyper intrusifs et tout, et je ne veux pas de ça pour ma puce si on peut l'éviter. Alors bon, à suivre. Faut qu'on trouve un doc top, fiable, compétent, à l'écoute, ouvert médecines douces, tout ça tout ça. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:47

Camélia a écrit:
Faut qu'on trouve un doc top, fiable, compétent, à l'écoute, ouvert médecines douces, tout ça tout ça. ...

Oui, ce serait top.
Un car pour Strasbourg peut-être? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse intolérances alimentaires ,   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:22

Oui, j'y pensais aussi ! Purée, j'ai envie de pleurer depuis tout à l'heure, je suis vraiment inquiète pour ma puce. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter comme ça, pour une baisse de l'appétit ; je me dis toujours que c'est des périodes comme ça, que ça revient. Mais là, ça ne revient pas, et elle refuse de plus en plus de manger, ne goûte même pas des trucs qu'elle aime d'habitude, et diarrhées 3 ou 4 fois dans la journée parfois. La semaine dernière, elle a vomi en pleine nuit, après une tétée, et puis plus rien ensuite. Les trucs qu'elle mange avec appétit, c'est les bananes, les pommes, et les pommepotes (pas les compotes en petits pots hein, que les gourdes) ; et puis, le fromage de chèvre dont elle raffole, et elle adore tout ce qui est biscuits, de préférence au chocolat (une gourmande quoi). Alors en ce moment, ben du coup, elle se nourrit essenciellement de fruits, mais le reste, ben pas grand chose. Alors une fois de temps en temps, elle va dévorer, faire un gros repas (le dernière fois c'était mercredi à la crèche), et le reste du temps elle grognotte plus qu'elle ne mange. Même ses céréales du matin qu'elle adore d'hab, là, elle en renverse les 3/4 sur sa tablette de chaise haute. Et j'attendais le rdv de ce matin, je m'accrochais à ça, et là du coup, ben j'ai les boules et je suis vraiment inquiète. Bon, je vais déjà commencer par lui faire du reiki pour tenter de l'apaiser autant que possible, mais faut qu'on trouve ce qu'elle a, parce que ce n'est pas cool du tout. J'ai bien peur qu'elle soit en train de perdre du poids ma pucette, elle qui n'est déjà pas bien grosse. Bon voilà, j'avais besoin d'écrire tout ça, de me confier. Bisoux les copines,
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:25

Camélia a écrit:
Oui, j'y pensais aussi ! Purée, j'ai envie de pleurer depuis tout à l'heure, je suis vraiment inquiète pour ma puce. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter comme ça, pour une baisse de l'appétit ; je me dis toujours que c'est des périodes comme ça, que ça revient. Mais là, ça ne revient pas, et elle refuse de plus en plus de manger, ne goûte même pas des trucs qu'elle aime d'habitude, et diarrhées 3 ou 4 fois dans la journée parfois. La semaine dernière, elle a vomi en pleine nuit, après une tétée, et puis plus rien ensuite. Les trucs qu'elle mange avec appétit, c'est les bananes, les pommes, et les pommepotes (pas les compotes en petits pots hein, que les gourdes) ; et puis, le fromage de chèvre dont elle raffole, et elle adore tout ce qui est biscuits, de préférence au chocolat (une gourmande quoi). Alors en ce moment, ben du coup, elle se nourrit essenciellement de fruits, mais le reste, ben pas grand chose. Alors une fois de temps en temps, elle va dévorer, faire un gros repas (le dernière fois c'était mercredi à la crèche), et le reste du temps elle grognotte plus qu'elle ne mange. Même ses céréales du matin qu'elle adore d'hab, là, elle en renverse les 3/4 sur sa tablette de chaise haute. Et j'attendais le rdv de ce matin, je m'accrochais à ça, et là du coup, ben j'ai les boules et je suis vraiment inquiète. Bon, je vais déjà commencer par lui faire du reiki pour tenter de l'apaiser autant que possible, mais faut qu'on trouve ce qu'elle a, parce que ce n'est pas cool du tout. J'ai bien peur qu'elle soit en train de perdre du poids ma pucette, elle qui n'est déjà pas bien grosse. Bon voilà, j'avais besoin d'écrire tout ça, de me confier. Bisoux les copines,

Et du reiki pour toi! aav
si ce qu'elle mange ne fait pas partie des intolérances, ça va, non?
Pour le poids, tu pourrais la peser, voir si objectivement, il y a une perte?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse intolérances alimentaires ,   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:39

Oui tu as raison, du reiki pour moi aussi ! Pour ce qu'elle mange, oui, ce sont des choses qui ne lui font pas de mal alors ça va, mais elle ne mange quand même pas grand chose quoi. Il faudrait effectivement la peser, mais le doc ce matin ne l'a pas fait et je n'y ai pas pensé à vrai dire ; à la prochaine occas, faut qu'on la pèse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 7:15

Sheerazade a écrit:
Camélia a écrit:
Faut qu'on trouve un doc top, fiable, compétent, à l'écoute, ouvert médecines douces, tout ça tout ça. ...

Oui, ce serait top.
Un car pour Strasbourg peut-être? content050

Je prends un ticket, ne partez pas sans moi.... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:12

Sheerazade a écrit:
Camélia a écrit:
Faut qu'on trouve un doc top, fiable, compétent, à l'écoute, ouvert médecines douces, tout ça tout ça. ...

Oui, ce serait top.
Un car pour Strasbourg peut-être? content050

On m'a donné ce matin le nom d'une généraliste/étiopathe à Boulogne Billancourt qui a l'air extra, je vous donnerai ça en mp. Je vais la contacter bientôt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:56

Ana a écrit:
Sheerazade a écrit:
Camélia a écrit:
Faut qu'on trouve un doc top, fiable, compétent, à l'écoute, ouvert médecines douces, tout ça tout ça. ...

Oui, ce serait top.
Un car pour Strasbourg peut-être? content050

On m'a donné ce matin le nom d'une généraliste/étiopathe à Boulogne Billancourt qui a l'air extra, je vous donnerai ça en mp. Je vais la contacter bientôt pour nous.

ah, ah, ah... un espoir????? content050
Moi, Strasbourg, je ne suis pas contre, mais c'est chaud niveau orga pour gérer le grand (cf école, horaires de mon mari, et indisponibilités de la babysitter). Et y aller avec mes deux loulous, c'est juste... NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:24

C'est surement celle que j'ai vu pour mes loulous à Boulogne Billancourt. Elle est extra oui mais vraiment en ponctuel... Elle a refusé de "continuer" à me suivre car je n'étais pas dans sa région 02_05_The-Definition Elle a fait les diallertest sur mes loulous et on a échangé par mail. Du coup j'ai prit une allergologue dans ma ville mais elle est contre l'éviction totale donc opposée à l'allergologue de Boulogne... et veut obliger le corps à garder des traces pour éviter les chocs anaphylactiques...

Je vais refaire l'éviction aussi pour mon petit dernier qui se plaint souvent de maux de ventre et de diarrhée

Je me tâte à reprendre rdv avec celle de Boulogne, au moins pour les tests cutanées!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:09

De toute façon, à 80€ la séance en moyenne pour un médecin qui suit les intolérances, tu ne peux pas faire un suivi régulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:45

Moi je cherche en Auvergne si quelqu'un a un bon plan aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse intolérances alimentaires ,   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:46

Bon nous, on se dirige tout droit vers une éviction lait gluten et oeuf pour la puce et moi ; mon grand ne réagit pas au gluten apparemment, mais ça ne lui era pas de mal d'en consommer moins de toute façon. J'ai eu au tél le doc de Strasbourg, et on se tâte pour aller le voir, l'a l'air vraiment bien, mais un peu le même souci que toi Shee (planning fluctuant et pas prévisible à l'avance de mon mari etc). J'aimerais y emmener mes deux loulous, sachant que c'est plus urgent pour ma puce, mais tant qu'à faire le voyage, autant qu'il voit mon fils aussi. Après, Ana, donne-moi quand même les coordonnées de la doc de Boulogne, et fais-nous un retour quand tu l'auras vue. Mais là, pour ma puce, vivement qu'on ait du mieux, parce que trois ou quatre seles par jour, et vraiment noséabondes et pas top du tout quoi. Bon, en attendant j'ai quand même un ttt de nettoyage et rééquilibrage de la flore intestinale, + l'éviction, j'espère que ça va aller ; mais il me faut un PAI pour la crèche, parce que là, les deux repas par semaine là-bas fichent le truc en l'air. Voilou où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Intolérances alimentaires   Analyse Intolérances alimentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse Intolérances alimentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allergie alimentaires sur les maternelles ce matin
» allaitement et intol alimentaires chez la mère
» dégoûts alimentaires +++
» peu de gens échappent aux intolérances alimentaires
» Compléments alimentaires pendant la grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: