Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bébé fuit il????

Aller en bas 
+3
Lilybug
babycake
zenounette
7 participants
AuteurMessage
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptySam 7 Fév 2015 - 21:02

bonsoir,

Me voilà dans ma 23 ème sa. Je sens bien bébé bouger, mais j'ai une sensation bizarre.... Quand je lui parle il gigote, et quand je met ma main sur mon ventre tout en parlant, et bien il ne bouge pas, je retire ma main et hop il gigote... j'ai comme l'impression qu'il me fuit... Je suis folle????? fou13  ou c'est possible???  mimique045

J'ai eu une réaction assez "violente" quand j'ai su que c'était un 2 ème p'tit mec (j'avais mis un poste à ce sujet!) mais depuis je lui ai parlé, lui ai expliqué, et exprimé l'amour que j'ai pour lui... Mais du coup cette sensation de fuite fait ressortir le sentiment de culpabilité...

J'ai le sentiment de me poser des tonnes de questions débiles, mais se sont des sensations que je n'ai pas vécu pour ma 1 ère grossesse, et tant mieux que les grossesses ne se ressemblent pas, se serait ennuyeux  content050
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptySam 7 Fév 2015 - 21:19

Tu as vraiment la sensation qu'il te fuit, qu'il évite ta main pou simplement qu'il ne bouge pas ? Car si il ne bouge pas sous ta main, peut-être simplement que ton contact l'apaise, et qu'il en profite ? Ici, j'avais un modèle de bébé-grenouille gigoteur (et il l'ai toujours 3 mois après sa naissance!) qui venait toujours se caler dans nos mains sur mon ventre. Si il gigotait comme un fou dans les mains de son père, dans la mienne, il se roulait en boule et se calmait après avoir donner un ptit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:57

Pareil, j'ai une gymnaste professionnelle mais dès qu'une main se pose sur mon ventre, elle vient se blottir et ne bouge plus.

Quand il aura grandi tu sentiras la pression de sa présence sous ta main, et tu pourras voir qu'il y est juste bien aav
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:30

Je sais que parfois quand je mettais ma main sur le ventre, bébé ne bougeait plus et dès que je la retirais, il regigotait. Mais je ne le prenais pas mal. Je sais qu'une fois, quand j'étais en train d 'écrire un mail à une copine, il n'arrêtait pas de me donner des coups et à tel point que j'avais dû arrêter mon activité, et dès que j'avais posé les mains sur le ventre, il s'arrêtait! Je ne pense pas que ce soit parce qu'il te fuit, mais parce qu'il est apaisé par ta main.


Dernière édition par vahina16 le Dim 8 Fév 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:14

J'aurais dit la même chose que les filles... Que ton contact l'apaise et qu'il vient s'y blottir...
Mon petit fait ça, mais surtout avec la main de son Papa.
C'est chou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:31

Pareil ici aussi. Bébé arrête de gigoter dès que la main de son papa se pose sur mon ventre. aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:51

C'est vrai, je m'en rappelle aussi, il a ses moments et autant certaines fois je posais ma main, on se répondait par pression, autant d'autres fois il ne fait plus rien ou va ailleurs. Et avec la main du Papa pareil !
Revenir en haut Aller en bas
zenounette
Habituée
zenounette


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/07/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 22 Fév 2015 - 7:41

Merci pour vos réponses!

Bébé "tape" toujours autant, et quand je pose ma main...je ne le sens plus!
Quand papa pose sa main, c'est pareil. par contre quand il pose sa joue et lui parle, il "tape" content103

Et la nuit, après la pause pipi de 4 ou 5 h du mat' mimique121 , lorsque je me re-couche, bébé se met à gigoter, je pose mes mains et là, il passe d'une main à l'autre en faisant la vague....j'adore 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:55

Ah il n'aime pas le contact des mains ^^ parce que la joue du Papa, jamais testé !

C'est drôle, toi aussi il se réveille la nuit quand tu te lèves faire pipi. Après ça déménage des fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé fuit il???? Empty
MessageSujet: Re: bébé fuit il????   bébé fuit il???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé fuit il????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fuit
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» et voilà que ça fuit !
» je ne comprends pas : ça fuit !?
» culotte de protection qui fuit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: