Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Envie de bébé 2...

Aller en bas 
+6
mimikief
Amûr
sahine
La Galineta
alambra
lychnis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:44

Félicitations! C'est la tuile d'être malade à ce moment là, alors bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:16

Félicitation! Je n'avais pas vu que toi aussi tu avais eu un ++ ! J'ai fait mon premier test + le 13 février et confirmé le 14!!
Revenir en haut Aller en bas
Amûr
Habituée
Amûr


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2014

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:50

fete32 Félicitation à toi !
C'est super ça, dès le premier mois !
J'espère que ce cycle sera le bon pour moi...
En tout cas, profite à fond et que cette maladie te laisse tranquille rapidement fou03
aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:45

Félicitations aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:42

Félicitation Lychnis ! Prends bien soin de toi en ce début de grossesse et avec cette grippe... As-tu téléphoné à ton médecin pour voir comment protéger ta grossesse de la fièvre ?
NB : pour N, je n'ai jamais eu aucun symptôme de grossesse. Pour le deuxième, juste quelques nausée, commencées vers 8 sa il me semble. Et pour ce petit deuz, ben ici, c'est la papa qui était prêt avant moi (même si cette grossesse était une surprise, lui était très heureux, alors que moi... glurps).
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:47

Oh! Quelle bonne nouvelle ura1
Félicitation.

Allez vilaine grippe, vas t'en fou03
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:14

Super, félicitations à toi, à vous ! Bon c'est sûr qu'en pleine grippe...dur d'apprécier et de sauter de joie, mais ça va venir !
J'ai fait la grippe mais chaque fois enceinte de plusieurs mois, donc je ne sais pas l'impact de la fièvre sur un tout petit qui s'accroche juste...je m'inquièterai pas et me laisserai porter mais c'est juste moi Smile

Bonne guérison !
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:51

Merci les filles aav

fou10 Je suis toujours aussi mal... et mon bonhomme aussi... scotché au sein depuis mardi soir... 3 ème nuit sans dormir... j'en peux plus...
Mon médecin m'a juste dit de faire attention à faire baisser la fièvre avec du paracétamol et je prends de l'homéopathie. Je la revois ce soir parce que ça s'arrange pas.
Et toujours aucun symptôme de grossesse... j'avoue que ça me fait bizarre... je me dis que mon corps se concentre sur la grippe et que je les sentirais peut-être une fois que la grippe sera partie... je veux des nausées! content103 (bon juste un peu hein... juste ce qu'il faut pour savoir que ce bébé est bien là...)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:58

Ouïe difficile sans dormir avec une telle lutte à mener contre le virus...!

Allez, nausées, venez juste un peu, soyez sympa ^^ bon doucement hein parce que vomir en plus de la grippe pas possible, elle va pas tenir là avec la fatigue !

Non sérieux, je suis de tout coeur avec toi, pas facile là...
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:19

Ca commence à aller un peu mieux aujourd'hui... Loulou est sous anti-bio pour sur-infection, et moi j'ai moins de fièvre, même si je tousse et me mouche encore beaucoup (en permanence en fait, mais c'est ce qu'il faut m'a dit le médecin hier...).
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:11

Aïe antibio tout de même...bon j'espère que ça va pas trop durer à ce régime et qu'il va remonter la pente. Oui c'est vrai faut pas éliminer les symptômes désagréables ils aident à évacuer le truc !
Faut juste le stock de mouchoirs, un bon plumard, et endurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bébé 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé 2...   Envie de bébé 2... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé 2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de bébé 3
» envie d'un bebe
» Envie de bébé... mitigée
» Envie de bébé 1, de naissance naturelle
» Récap envie de bébé - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: