Bonjour!
Je reviens vers vous car suite à visite chez la pédiatre aujourd'hui avec mon bébé de 11 mois, quand je lui ai dit qu'il était au lait de chèvre maternisé (Pré*ichè*re) , que n'ai-je pas dit là!! Elle m'a dit que j'avais de la chance que tout allait bien pour le moment car c'était "hautement allergisant". Ca ma énervée au plus haut point, surtout que je lui ai expliqué pourquoi on a fait ce choix (le lait de vache maternisé donnait des boutons sur le visage de notre bonhomme, et à moi aussi ça m'en donne). On s'en tient à des yaourts nature de temps en temps (brebis ou vache), du beurre, on verra pour un peu de fromage mais c'est tout, en petite quantité.
Et évidemment, après, ordonnance pour 2 vaccins non obligatoires mais évidemment il "vaut mieux les faire" (aujourd'hui je lui ai fait faire les vaccins obligatoires - le ROR attendra et je ne compte pas faire celui contre l'hépatite B ni le ménigocoque).
Bref, je suis sortie un peu énervée, c'est dur de trouver un professionnel plus tourné nature, qui ne reste pas dans ses schémas préétablis...