Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question début d'allaitement

Aller en bas 
+8
babycake
Blueen
Arcenciel
mimikief
aucama
alambra
Camélia
mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Question début d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question début d'allaitement   Question début d'allaitement - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:45

merci pour les nouvelles mimi !
En général, un bébé de cet age prend entre 8 et 12 tétées /24h. Bien sur dans certains cas ( comme des mamans avec un REF) les bébés prennent moins de tétées, mais elles sont tres copieuses. Ca va la prise de poids?

Pour les nuits, en moyenne a 1 mois c'est souvent encore toutes les 3 ou 4h. Donc patience ! ca va venir ! mais je comprends ta fatigue !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Question début d'allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question début d'allaitement   Question début d'allaitement - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:30

On l'emmène à la PMI tout à l'heure donc j'en saurai plus pour le poids à ce moment-là. Mais il a pris c'est sûr : certains bodys commencent à être un peu petits, il fait des réserves de plis et prend du gras sur les fesses notamment. J'avoue que ça ne me stresse pas du tout.

Pour la fatigue de la nuit, c'est surtout dû au contre-coup de l'opération de ma grand-mère et au stress qu'il y a eu autour. Parce que c'est confortable comme horaires, tout de même.

EDIT : petit bonhomme a pris 1kg en un mois et 5cm donc 4,160kg pour 54,5cm. Courbe harmonieuse a dit monsieur le puériculteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Question début d'allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin
» question bib attention question cruche....
» c'est le debut de la fin!
» Début des TP !
» Un début?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: