Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Newbie ici >> Aureliemiaou!

Aller en bas 
+4
Tussilage
Azaële
Titelen
aureliemiaou
8 participants
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:17

Coucou les filles!

Je me joins à vous pour suivre vos aventures d'essai bébé / de réussite bb Smile

My name is Aurélie, je viens de Bordeaux ou j'ai passé tt ma vie (27 ans pour etre précise) et j'ai rencontré l'Homme de ma vie dans la région Toulonnaise alors que je venais voir (en train) une amie tatoueuse, il bossait avec elle.
Ca a été la révélation, le coup de foudre de toute une vie,
j'ai tout quitté pour le rejoindre, travail, ex, amies, famille. c'était l'évidence, nous devions etre ensemble et passer le reste de notre vie côte à côte.
C'était le 08 novembre 2011  orgasme

Puis en janvier 2012 j'ai donc tout quitté à bordeaux (la ville de mon coeur, elle me manque tant, j'espère y retounrer vivre avec mon homme) pour le rejoindre à presque 1000km vers Toulon.

Avec lui (moi 30 ans le 6 janvier 2015 et lui 28 ans) nous avons décidé de nous y mettre cet été, bien que l'envie remonte à au moins 1 an, mais on préférait attendre.
J'ai fait retirer mon stérilet cuivre chez mon gynéco lundi 07 juillet (2014)
suis tombé enceinte le cycle suivant mais j'ai fait une fausse couche à 3 semaines.

50 jours après toujours pas de retour de couche, symptomes assez intenses,
j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré positif!!
Quel bonheur!!!  0001_G

J'en suis aujourdhui à 16 SA, je rentre dans le 4eme mois.

Mes conditions de travail sont dur dur.

je suis contente d'avoir trouvé ce forum car depuis que j'ai changé de région pour rejoindre mon Amour, je n'ai pas d'amiEs ici, enfin des connaissances mais rien d'assez sérieux pour parler de ce genre de choses, et je me sentais un peu seule (hormis mon conjoint bien sur)...

Ah oui on a 4 chats;
2 norvégiens, Mlle Grinhild et Mr Hitchcock;
1 chatte de gouttière (ma bordelaise hihi elle m'a suivie ici) Yumi,
et une scottish fold Erin.

We are gaga de nos chats, i am gaga des animaux en général.

et je ne suis pas immunisée contre la toxo (enfin très peu), dommage  silly

VOILOUUUUU happy happy!!!

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement les filles!

=^-^=

mes chatons d'amour:
Newbie ici >> Aureliemiaou! Image_10

my bidou il y a quelques jours:
Newbie ici >> Aureliemiaou! Image_11

et ma tête (en mode oulala j'ai mis du rouge à lèvres il va neiger):
Newbie ici >> Aureliemiaou! Image_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:00

Bonjour Aureliemiaou, l'amie des chats !
Bienvenue ici et félicitations pour ta grossesse !
Tu n'as pas précisé, pourquoi CE forum en particulier, autour du maternage ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:35

coucou!

merci!

j'ai choisi ce forum car je le trouvais bien fait, bien complet, plein de topics intéressants, et les gens ont l'air gentil et respectueux Smile

certains forums sont vraiment un fourre-tout c'est le bazar, ici chaque chose est à sa place en gros!

et ce qui m'a interpellé en premier c'est le titre "bébé nature", étant une amie de la nature et des animaux tant que possible,
j'ai trouvé ca chouette nature39

ah oui et j'ai fait un topic grossesse aav

-chaton-is-growing-in-me">https://bebe-nature.forumactif.com/t29578-bebe-chaton-is-growing-in-me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:05

Bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir pris le temps de faire une si chouette et complète présentation aav

Joli bidou au passage ! (et jolis chats 0059_G )

A part le côté "nature", tu t'es déjà un peu renseignée sur le maternage, l'accouchement physio, etc ?

Ou alors ce sont de futures découvertes pour toi ?

J'espère que tu te plairas ici !

Et félicitations pour cette grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:07

Bienvenue amie des chats cat
Félicitations pour ta grossesse, tu as déjà un joli ventre rond 0059_G

Au plaisir de te lire sur le forum !

edit : mais Azaële qu'est ce que tu fais là ? il veut vraiment pas sortir hein !! content107
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:21

(J'tue l'temps comme je peux pascontent166 )
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:28

hihi Azaele je vois que tu es dans les startings blocks pour accoucher!! ma pauvre tu dois être HS, vite vite petit prince vient!! 0082_G

pour le côté nature nop maternage et accouchement physio sont inconnus au bataillon pour ma part mais je compte bien lire en long et en large le forum!
je vais aller voir de ce pas ce que c'est Smile

et merci pr mon ti bidou et mes chatons 0059_G

Tussilage merci!! je suis contente que le bidou se voit, j'ai hâte qu'il se voit un peu plus hihi content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:30

Merci ! J'espère qu'il entend ton chant d'encouragement content050

Chouette, tu vas faire plein de découvertes ! J'espère que tu feras ces découvertes comme je les ai faites, un véritable déclic qui m'a beaucoup aidé à relativiser l'accouchement ! (Je trouvais ça trop flippant le coup des étriers et des gens qui postillonnent dans leur masque en me hurlant de pousser content034 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:12

Bienvenue et félicitations pour cette grossesse!! aav
Tu sais, le terme de "nature" du forum correspond plus à notre façon de vivre la grossesse, l'accouchement, et l'accompagnement des enfants qu'une référence à la nature côté animal du terme (même si on aime bien les animaux hein!) content050

Je te souhaite une très belle découverte de l'accouchement physiologique et du maternage, un peu les deux piliers du forum aav

Et une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:43

Bonjour et bienvenue sur ce joli forum Smile

Une belle présentation joyeuse, et détaillée ça fait plaisir en plus pour apprendre une grossesse qui se montre déjà bien sur ton ventre !
Y'a du monde dans la famille chat content050

Tu fais quoi comme travail ?

Pas cool pour la toxo par contre, mais bon, ça se fait hein, et il parait que même en ayant des chats, tu as pas trop de risques de la choper.

Bonne lecture de cette bulle sur la toile et nos sujets de conversations un peu en marge Smile
Que tu te sentes moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:06

merci les filles vous etes adorables 0059_G

je lis attentivement tt les topics!!

la galineta je suis vendeuse dans un magasin de skate mais disons pas comme on imaginerait une boutique de sk8 à la cool,

là c'est en mode DUCHIFFREDUCHIFFREDUCHIFFRE, on vends des fringues/shoes pr hommes/femmes/enfants, des skates etc etc plein de trucs, et mon patron est un mec dur qui ne pense qu'à lui et à son chiffre, et mon responsable est très égoiste et tres stressé tt le temps.
YOUHOU quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:02

Bienvenue aav

J'espère que tu trouveras plein d'infos qui t'intéresseront ici.
C'est vrai qu'on a tendance à envisager la maternité, l'accouchement, l'éducation d'une manière un peu différente de celle de la majorité des gens dans nos sociétés occidentales (beaucoup disent passer pour des OVNIs auprès de leurs proches). Mais on est ravies de faire découvrir notre point de vue au plus grand nombre content050 Alors continue à lire et si tu as des questions,  n'hésites pas à demander aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:06

Bienvenue ! Tu es toute belle content050
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:20

Bienvenue ici aav
Félicitation pour ta grossesse (c'est vrai que ton bidon est déjà bien rond! plus que le miens à 6mois lol

Je te souhaite de découvrir ici pleins de belles choses! aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:06

Pareil Sahine, à 6 mois pour le bonhomme j'avais pas un ventre bien évident !

Oulà ben bon courage pour te les farcir tes boss...faut prendre sur soi j'imagine, mais y'a un moment où...zut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty
MessageSujet: Re: Newbie ici >> Aureliemiaou!   Newbie ici >> Aureliemiaou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie ici >> Aureliemiaou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Aureliemiaou :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: