Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fourmis dans les mains et bras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:29

mon loulou souffre de fourmis dans les mains et les bras et ce depuis très longtemps.
petit je ne comprenais pas pourquoi il se réveillait en hurlant après s'être endormi paisiblement au sein. depuis quelques mois quand il hurle comme ça il se gratte la main ou le bras donc mes doutes se sont envolés et je suis sur qu'il doit avoir de sacré engourdissement
vous savez de quoi ça peut venir? un manque? une carence ?
une idée de quoi lui donner pour que ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:39


Si ça ne lui arrive que quand il dort il a peut-être juste pris l'habitude de dormir avec son bras dans une drôle de position et il ne bouge pas en dormant?
Ça s'en va rapidement quand il recommence à bouger ou que tu lui masses le bras/la main?
Je ne sais pas trop pour les carences mais si c'est vraiment fréquent peut-être qu'il vaut mieux consulter avant de lui donner quoi que ce soit... Ou peut-être qu'un ostéo pourrait agir?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:58

disons que je trouve normal parce qu'il s'endort souvent en coinçant son épaule sous/contre moi mais j'ai vraiment l'impression que c'est très fort ce qu'il ressent c'est ce qui me fait bizarre mimique121
et ça mets bien 5 grosses minutes a partir et si je le touche il hurle de plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:42

Est-ce qu'il sait te dire si il a fort mal? Est-ce qu'il a les mains ou pieds froids dans ces cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:46

tu es sûre que ce sont des fourmis? pas des crampes ou des élancements musculaires?
je te dis ca parceque notre fille hurlait souvent juste après s'être endormie, nous disant avoir très mal aux bras, et /ou ( surtout ) aux jambes...
il s'avère que ce sont des douleurs de croissance, qu'elle n'a plus depuis qu'on lui donne du rexorubia...

aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:36

Lyli non il est toujours super mega transiprant comme un cochon donc très loin d'être froid content103

Mimi je pense a des fourmis comme quand je trouve vingt minutes pour faire une grille de mots croisés aux toilettes et que quand je me lève je chialerai de douleur tellement j'ai mal et je peux plus poser les pieds (mais ça c'était avant...d'avoir des gosses content050 )

je me rappelle zoé qui faisait les poussées de croissance et dormait le cul en l'air les jambes recroquevillées et me disait qu'elle avait mal...mais là je pense vraiment plus à des engourdissements qu'a des crampes ou contractures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourmis dans les mains et bras  Empty
MessageSujet: Re: fourmis dans les mains et bras    fourmis dans les mains et bras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourmis dans les mains et bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieste dans les bras
» Boutons dans les mains ?
» Bébé de 6 mois veut toujours être dans les bras
» sous les bras
» les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: