Ah déjà merci mimikief, le mot "protocole" j'arrive jamais à m'en souvenir !
J'ai parcourule lien dont tu me parles mais je cours un peu après le temps et la fatigue en plus, ça ne m'aide pas à tout bien lire, il y a trop d'infos pour mon ptit cerveau dans ce post...
En fait je voulais savoir si ça "vaut le coup" de privilégier un vaccin (labo) plutôt qu'un autre...
Et si justement je peux me fier à ce qu'à le dit le médecin comme quoi, ça sert à rien de prendre quoi que ce soit avant le médecin.
J'ai lu qu'on pouvait donner du thuya ... je crois avoir lu y'a pas longtemps un post où tu parlais justement d'isothérapie avec des indications précises, mais je remets pas la main dessus.
J'ai juste besoin de convaincre mon médecin de donner de l'homéo avant le vaccin... parce que moi, ça me rassurerait grandement que son corps se prépare à ça...
Je vais voir si j'arrive à avoir le temps de faire d'autres recherches, avec "vaccins" dans recherches.... oui parce que je suis tellement au top en ce moment que bien sûr c'est le seul mot auquel je n'ai pas pensé pour ma recherche sur le forum....
Traumen, tu te souviens de ce que vous lui avez donné ?