| Question c*on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyne Habituée
Nombre de messages : 2533 Age : 45 Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Question c*on Mar 14 Oct 2014 - 18:33 | |
| Ben oui, à 35 ans je me pose encore des questions un peu c*on mais bon j'ai jamais eu à me la poser celle-là !
Est-ce qu'un rapport sexuel peut interrompre un tout début de règles ?
Ben oui, suis un peu tendance Louve en ce moment, ce qui ne déplaît pas à mon barbu ... mais bon, là çà m'angoisse. Début de règles dimanche soir, pas franc comme depuis 3 cycles (saignotements pendant deux jours puis grandes eaux de Versailles pendant 24h puis normal à quasi rien pendant 3/4 jours). Hier, je me fais un test tampon afin de pouvoir aller à la piscine aujourd'hui et il y avait un peu de sang au bout et grroooos calin hier soir et depuis ce matin : nada mais alors nada. Bon le bon point c'est que j'ai pas eu à mettre ce truc pour aller nager mais bon, c'est l'bordel quoi !
Merci pour vos lumières ! | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Question c*on Mar 14 Oct 2014 - 18:56 | |
| Ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais entendu parler de ça. Ces corps, ils nous rendent parfois complètement maboules | |
|
| |
Marilyne Habituée
Nombre de messages : 2533 Age : 45 Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Question c*on Mer 15 Oct 2014 - 12:18 | |
| Toujours rien, l'hallu totale !!! Y'à eu une explosion nucléaire quelque part là ? On nous cache quelque chose non ? | |
|
| |
chtibidul Habituée
Nombre de messages : 607 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Question c*on Mer 15 Oct 2014 - 18:39 | |
| alors perso, un tampon m'a déjà "retardé" mes règles, mais de quelques heures... Alors un pénis...va savoir... et ça peut pas etre un 3eme lutins? | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Question c*on Mer 15 Oct 2014 - 20:53 | |
| Heu tu as songé à un test ? Sinon effet secondaire de cette foutue pleine lune ? | |
|
| |
Marilyne Habituée
| Sujet: Re: Question c*on Ven 17 Oct 2014 - 14:55 | |
| Louve : seconde réponse je crois : débarquement des lunes hier !! çà reste un mystère quand même ! Chtibidul : | |
|
| |
chtibidul Habituée
| Sujet: Re: Question c*on Ven 17 Oct 2014 - 21:01 | |
| l'énigme reste entière.....!!!! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Question c*on Dim 19 Oct 2014 - 13:05 | |
| C'est drôle parce qu'autant faire l'amour a pu "déclencher" deux ou trois frois mes règles qui étaient longues à venir et quelques jours à attendre (cycle un peu irrégulier au retour de couches), un tour sous la couette en se disant qu'on pouvait encore et le lendemain matin hop elles étaient là.
Autant je sais pas, faire l'amour en période rouge...donc je sais pas si ça pourrait les arrêter. Tu as toujours pas percer le mystère ? | |
|
| |
Marilyne Habituée
| Sujet: Re: Question c*on Dim 19 Oct 2014 - 21:01 | |
| Ben non et je crois que je ne le percerai pas. Après çà fait 3 cycles qu'ils sont un peu zarbi : début très très lent pendant 2 jours, puis grandes eaux pendant 24h et çà baisse doucement. Je ne sais pas pourquoi. Pour celui-ci, visiblement à discuter ici, ce mois-ci a été plus que chaotique pour plusieurs d'entre nous alors çà n'est peut-être qu'un hasard. | |
|
| |
chtibidul Habituée
| Sujet: Re: Question c*on Lun 20 Oct 2014 - 15:16 | |
| comme dit Louve, c'est peut etre les effets de la pleine lune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question c*on | |
| |
|