Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006

Aller en bas 
+6
Bastet
let
carlotta
Virginie & Héléa
cb78
lunicaur
10 participants
AuteurMessage
lunicaur
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Localisation : sarralbe 57
Date d'inscription : 10/08/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:06

moi ma Dpa a lieu entre noel et nouvel ans, et je voulais savoir si il y avait d'autres futurs mamans avec qui ont pourraient se suivre pour la fin de l'année??
mon prochain rendez vous gygy a lieu le 10 juin pour l'echo des 12 sa..

aav

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapocheakangourou.com
cb78
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/05/2006

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:08

Bonjour,

Un léger décalage en ce qui me concerne puisque ma DPA est fixée au 26 novembre. mais vu qu'il y a très peu de réponses...cela vous intéresse-t'il quand même?...
Félicitations et bon courage
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie & Héléa
A sa place au chaud
Virginie & Héléa


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:58

De mon côté c'est prévu "normalement" entre le 10 et 17 décembre...
Je dis "normalement" car entre la régle des 14 jours après la dernière date des règles, le périmètre cranien du bébé et le fait que tu sais (à peu près) ce que tu as fais ou pas fais ces jours... pas facile de t'y retrouver mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Deenan/index.php?nocache=0941
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:20

et moi c'est vers le 16 fevrier, mais pour mes deus autres gnomes, y'a tjrs eut 8 jours d'avance sur la dpa, donc là on se dit que ce sera vers le 6 fevrier (comme son pépé jean!!!)..bref, c'est presque dans tes alentours!
ah ah ah, visite chez mon doc, mesure de la hauteur uterine, et le voila qui me dit: olala, non non non, là t'es au moins enceinte d'un bon 5 mois! mimique045 mimique045 ...ce qui me change ma dpa, plutôt vers mi janvier...écho à suivre, pour plus de précision!!!(enfin, on peut toujours rever!)


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:12

moi aussi j attend mon bébé pour le 16 decembre...
ce sera bb2, mon premier a 16 mois.

a bientot

let
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:12

Moi je suis prévue pour la toute fin novembre Smile

une chtite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:46

alors les filles, comment allez vous???

moi ca va, cette nuit bébé a fait la java et par moment ca me lancait un peu, ventre tout dur mais je sais pas si c etait des petites contractions ou pas.

sinon tout va bien...et vivement que le temps passe! je veux mon bébé! lol

alors et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:44

euh, si je peux me permettre, laisse lui le temps de murir a ton bb ange clin doeil il a bien le temps de te faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:08

c'est de l'impatience ça ou je ne m'y connais pas!!!pour nino, j'en pouvais plus d'attendre, même au 4ième mois, j'avais l'impression que j'allais jamais accoucher!!!là, j'ai envie d'attendre, tranquille, je me sent vraiment pas du tout impatiente!(j'ai peut être pas le tps avec les deux nabots là! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:19

tiens moi aussi je suis un peu dans le meme cas...
ca dois etre le trac de l'approche du jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:49

je "t'envie"...
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:24

bah disons qu avec mon fils de 16 mois ca devient difficile: il veut que je le porte sans arret, je lui court apres...et puis je suis pas trop en forme alors bon, ca arrange rien!

mais j avoue que des fois je me dis que c est le total bonheur de le sentir bouger ce bébé, qu il faut en profiter...et l instant d apres je voudrai deja l avoir dans les bras!

on sait pas si c est un garcon ou une fille alors je me dis que ca rajoute aussi a mon impatience;)

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:07

ici aussi, c'est super fatiguant avec une grande de 2 ans 1/2 qui est treeeees demandeuse (elle m'empeche de dormir la nuit entre autre, mais surtout de me poser...)
sinon apres une discussion avec ma SF ce matin je me sens vraiment mieux par rapport a mon trac, je pense que mon attente en sera adoucie !
aussi pour moi c un questionnement sur le choix de ma préparation a l'accouchement (cela aura t il été utile ??)
(désolée pour le squatage de post)
en tout cas il te reste encore du temps pour savourer ta grossesse (et y'aura plus les vacances ou personne d'autre n'est la pour garder le grand par exemple... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:59

oui effectivement j ai encore le temps!

par contre vacances ou pas j ai personne a qui je peux laisser un peu le grand...

tu as fait quoi comme prepa pourl accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:32

de l'hypno natal...
je ne tirerai un bilan qu'apres l'accouchement a vrai dire content050

mais bon s'il y a une prochaine fois ca sera yoga
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
eolyah
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:44

Salut!

Après voir lu vos messages, je tenais à dire que je me sentais moi aussi assez heureuse à l'idée de voir mon petit bout bientôt.
C'est mon premier et après les échanges qu'on a depuis qu'il sait jouer dans mon ventre, j'ai l'impression de le connaître et surtout l'envie de le serrer contre moi.

Apparement il est prévu pour le 2 décembre mais à la dernière écho il semblait possible qu'il se pointe le 27 novembre.
Je ne sais pas pour vous mais je me demande pourquoi il ya autant de différence?

Merci de me répondre et encore un peu de patience et de petits coups de pieds et galipettes affectueuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:10

Bienvenue à toi Eolyah. Peux tu te presenter dans la section presentations, histoire qu'on fasse connaissancE? aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
julie42
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:55

bojour,
moi je suis nouvelle BB2 est prevu pour 7 novembre et mon fils Nathaël à 2 ans et demi
julie ,maman de nathael,né le 8 avril 2004 en maternité et BB2 normalement à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006   Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des futurs bébés pour decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était le 15 décembre 2006.....................
» Alter-NativeS: programme varié pour futurs-parents en mai !
» stage de preparation naissance pour futurs parents et doulas
» Mon projet pour BB2 (né en décembre dernier)
» un petit deuz pour décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: