ici on a offert une poupée waldorf pr les 2 ans, et l'arc en ciel pour les 3 ans
les deux sont top ...
pour des deux ans, je trouve qu'il faut rester dans du assez basique pour la poupée , ici elle ne les habille et les déshabille que depuis cette année...
je trouve beaucoup de mes cadeaux pour mes enfants ici ( j'en ai déja parlé mais le gérant du site est un papa de l'école de ma puce et c'est vraiment un chouette bonhomme), et le site propose des rubriques d'âge si tu veux... ( le plus de ces jouets c'est qu'il évolue bien avec l'enfant je trouve)
sinon nous à la période des deux ans, notre fille a commencé a bcp aimer les animaux en bois, elle en a un joli stock qu'on complète régulièrement... (surtout que le fabricant habitait pas trop loin...) et les animaux ( et ferme en bois, maison, cabane, arbre etc) sont indémodables... elle y joue quasi tous les jours... j'aime bien ces petits mondes et leurs nombreuses possibilités de jeux... les arc en ciel ont d'ailleurs trouvé toute leur place au sein de tt ca
profite parceque nous on est passé à la case arc en ciel (oui ma fille est une big fan des arc en ciel), rose, licorne, diamant , paillette,
d'ailleurs voilà le résultat de la surprise customisée pour ses 4 ans
et je ne vous mets pas les boutons diamants
( oué pour le coup on s'éloigne bien des trucs bio/ naturel / écolo...
donc profite tant que tu peux
)