Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cadeau d'anniversaire deux ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:14

Je ne savais pas trop ou poster ma question, si une modo veut déplacer aucun souci  content050 

Voilà, ma puce aura deux ans en septembre et je commence a penser a son cadeau.
Elle est en plein dans sa période poupon/poupée, donc j'ai pensé a une poupée Waldorf... celles qui connaissent, est ce que ça peut être adapté a son âge?

Avec son papa on attend de voir comment elle va réagir a l'arrivée de son petit frère mais on rajoutera peut être une écharpe de portage pour poupon si elle a envie de faire comme maman  0059_G 

J'attends vos avis!

Bisous  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:22

Super idée!
Tu peux essayer de l'a faire aussi, j'ai des tutos / liens si tu veux.
C'est aussi une bonne idée pour lui expliquer que si elle est en colère contre le petit frère elle peut gronder, faire ce qu'elle veut sur la poupée ;) (une amie a fait ça : son aîné a vraiment malmené sa poupée!)

Sinon je le répète encore une fois : l'arc en ciel de Grimm's, un must have (s'il faut je développe)

ça me fait penser qu'il faut que j'actualise mon post pour l'anniversaire de M. qui est dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:24

Arf, pour la faire ça va être trop juste, bébé va arriver très bientôt, on va être encore en travaux pendant au moins un mois, sans compter la fatigue des débuts et les visites... pour cette fois je préfère ne pas prendre le risque  02_05_The-Definition 

L'arc-en-ciel de Grimm's kézako???
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:02

J'ai eu un gros coup de cœur pour les poupées Mamzelle Angel (cf son facebook ou blog)

cadeau d'anniversaire deux ans Arc-en-ciel-grimm-s-en-bois
Alors là ce n'est qu'une infime possibilité de possibilités de l'arc-en-ciel, la seule limite c'est l'imagination de l'enfant  0059_G 
Ici c'est un berceau pour ses animaux, des ponts, des constructions, des serpents, des balançoires etc ...
Et je vais être honnête les adultes aiment y jouer aussi (nous et nos invités) content050 
ça permet de nourrir l'imagination, de travailler la motricité, les couleurs, le sens de l'équilibre et des différences de poids.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:16

ici on a offert une poupée waldorf pr les 2 ans, et l'arc en ciel pour les 3 ans  0059_G 
les deux sont top ...
pour des deux ans, je trouve qu'il faut rester dans du assez basique pour la poupée , ici elle ne les habille et les déshabille que depuis cette année...
je trouve beaucoup de mes cadeaux pour mes enfants ici ( j'en ai déja parlé mais le gérant du site est un papa de l'école de ma puce et c'est vraiment un chouette bonhomme), et le site propose des rubriques d'âge si tu veux... ( le plus de ces jouets c'est qu'il évolue bien avec l'enfant je trouve)
sinon nous à la période des deux ans, notre fille a commencé a bcp aimer les animaux en bois, elle en a un joli stock qu'on complète régulièrement... (surtout que le fabricant habitait pas trop loin...) et les animaux ( et ferme en bois, maison, cabane, arbre etc) sont indémodables... elle y joue quasi tous les jours... j'aime bien ces petits mondes et leurs nombreuses possibilités de jeux... les arc en ciel ont d'ailleurs trouvé toute leur place au sein de tt ca  0059_G 

profite parceque nous on est passé à la case arc en ciel (oui ma fille est une big fan des arc en ciel), rose, licorne, diamant , paillette,
d'ailleurs voilà le résultat de la surprise customisée pour ses 4 ans
cadeau d'anniversaire deux ans Photo_10
cadeau d'anniversaire deux ans Photo_11
et je ne vous mets pas les boutons diamants  02_05_The-Definition   content103 
( oué pour le coup on s'éloigne bien des trucs bio/ naturel / écolo...  02_05_The-Definition  donc profite tant que tu peux  content107  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau d'anniversaire deux ans Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire deux ans   cadeau d'anniversaire deux ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau d'anniversaire deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de naissance
» idée cadeau 7 ans ?
» magnifique cadeau
» 1er cadeau fabriqué par Noa!
» idée cadeau, un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Activités Manuelles-
Sauter vers: