Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur le transat beaba up and down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le transat beaba up and down Empty
MessageSujet: question sur le transat beaba up and down   question sur le transat beaba up and down EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:12

Hé oui encore moi et mes questions logistiques!
 content050 content050 
Bon faut dire que je suis en plein dans les achats puériculture, à zieuter le bon coin 6 fois par jour une vraie malade  fou13 
On a fait l'acquisition de deux transats up & down de béaba d'occasion et on a pas fait gaffe sur le premier qu'on a acheté il n'y a pas le réducteur nouveau-né... et impossible de l'acheter en pièce détachée. J'ai relancé la personne qui me l'a vendue pour savoir si elle l'avait oublié, silence radio jusque là.
Sur internet j'ai lu des avis ultra positifs sur ce réducteur et d'autres très négatifs disant qu'il ne servait à rien, du coup je me dis qu'en fonction du bébé on pourrait éventuellement s'en dispenser? Ou bien confectionner un réducteur "maison"?

Est-ce que certaines d'entre vous l'ont testé et pourraient me répondre?
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

question sur le transat beaba up and down Empty
MessageSujet: Re: question sur le transat beaba up and down   question sur le transat beaba up and down EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:08

on l'avait pour notre fiston, sans le réducteur... perso on mettait une peau de mouton dedans quand il était tout petit, et ensuite quand il a fallu l'attacher il était assez grand pour y aller sans le réducteur  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le transat beaba up and down Empty
MessageSujet: Re: question sur le transat beaba up and down   question sur le transat beaba up and down EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:36

Merci pour ta réponse  0059_G 
Peau d'agneau : j'ai! On fera un test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le transat beaba up and down Empty
MessageSujet: Re: question sur le transat beaba up and down   question sur le transat beaba up and down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le transat beaba up and down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat...
» transat
» Transat Balance Babybjorn
» vous connaissez le transat doomoov?
» question bib attention question cruche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: