Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

kapla pour une 4 ans?

5 participants
AuteurMessage
florie
Habituée
florie

kapla pour une 4 ans? Empty
MessageSujet: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:57

Bon, je ne suis pas sure d etre dans la bonne section, mais je crois qu on peu parler d activité manuelle, non?

On a eu une grosse discussion avec mon homme hier sur le cadeau qu on souhaite faire a notre fille.
Moi j opte pour les kapla, on a peu de jeu de construction ici, et c est vrai qu elle a peu accroché les lego, pas du tout les clippo, et on a meme pas un baril de forme a empiler. Mais d un autre coté si on lui fournit pas la matiere, elle ne va jamais s y intéresser.

Mon homme est plutot contre, il pense que ca va moisir au placard.
Alors, les kaplas ont du succès chez vous? A partir de quel age?

Dernière édition par florie le Mar 6 Oct 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:20

Coucou!

ma miss en a depuis environ 6 mois, avant elle en avait à l'école...
elle aime vraiment beaucoup, ça a étonné une bonne partie de ma famille de la voir se concentrer sur ces petits bouts de bois...

Pour le fait que la petite va détruire les constructions, elles sont de toute façon éphèmère mais ici, lorsqu'on a un bébé qui passe on joue au kapla dominos....
Tu en pousses un et tout le chemin construit s'écroule c'est boooooo!!!!

aav 

kapla pour une 4 ans? 2014-013

je n'ai pas résisté à te mettre une photo!!  content103 
bee
Habituée

MessageSujet: Re: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:20

Alors je ne sais pas du tout si ces jeux seraient intéressant . Par contre  pour la construction je peux lui ramener les technico que j'ai quand je redescendrai .Il y a de quoi s'amuser et ça ne se chamboule pas facilement vu que ce sont des éléments que l'on vise . Le petit M. de 15 mois adorait visser et dévisser sans forcément construire mais il y a des guides de constructions à suivre si besoin . Bon par contre il en manque peut être un peu mais il y a de quoi s'amuser déjà .

kapla pour une 4 ans? Dsc_0011

Et comme ça pas d'investissement pour vous ( pour le moment ) et si jamais elle n'accroche pas je les récupérerai pour mes petiots  ange clin doeil
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:26

ici, on a des fans de kapla entre 5 ans et demi et 11 ans !
ils ont commencé vers 3/4 ans, et s'eclatent avec !
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:24

Moi, mon fils les a eus à 2 ans et demi, je pense. Et ... c'est un fan! Son utilisation des kaplas varie: route pour ses voitures, cabanes pour ses insectes, tours, ... Mais mon mari y joue aussi avec lui et nous fait des reproductions du taj Mahal (euh... ortho?) , donc...
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kapla pour une 4 ans?   kapla pour une 4 ans? Empty

kapla pour une 4 ans?
Page 1 sur 1