Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui a un Lady Comp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza Bergamote
A sa place au chaud
Zaza Bergamote


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a un Lady Comp? Empty
MessageSujet: Qui a un Lady Comp?   Qui a un Lady Comp? EmptySam 3 Mai 2014 - 20:57

Pour mon anniversaire, j'ai reçu de mon homme un super cadeau : un Lady Comp, le rêve  0001_G 
Voici comment ça marche : tous les matin, au réveil, encore dans le gaz, on prend sa température en sublingual et l'ordinateur super performant fait des statistiques... Il nous dit soit :
"vert"= "galipettes sans risque de bébé"
"orange"= "je sais trop, c'est quand même risqué"
"rouge"= "risque de bébé très élevé"

SAUF QUE, il ne me met du vert que pendant les règles (suuuuuperrr, c'est vraiment là qu'on a le plus envie de faire des galipettes hein...) et 1 ou 2 jours après les règles, puis 1 ou 2 jours avant les règles suivantes...
Ça fait vraiment pas beaucoup de vert... Confused 

L'une de vous utilise-t-elle cet appareil ? C'est quand qu'on a tout plein de jours verts et presque pas de jours oranges...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homegaia.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Qui a un Lady Comp? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Lady Comp?   Qui a un Lady Comp? EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:36

j'ai eu un appareil similaire ( bioself au début puis le persona ( bcp mieux à mon gout ( plus fiable et complet... )) et je me souviens qu'au début de l'utilisation il y'avait très peu de jours " green"
et au fur et à mesure que l'appareil connaitra tes cycles les jours verts seront de plus en plus nombreux...
je me souviens de minimum 6 Mois pour bien appréhender les cycles...
tu associes à la glaire ou au col ? ( tu peux entrer ces infos dans l'appareil ou non?) ( je me souviens avoir lâché le bioself car il ne permettait pas ca, et n'était en fait qu'un simple thermo ..)
après n'oublie pas que pour que ce genre d'appareil soit fiable ils tiennent compte du temps maxi de vie des spermatos, etc
donc ne t'attend pas à 5 jours rouges et tout le reste verts.
 aav
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un Lady Comp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: