Bon après mon Nino pour qui c'est passé assez sereinement, peu de boutons, pas de grattage. C'est le tour de Loup et alors là c'est l'explosion ! Je pense qu'il en a des centaines de boutons, ils sont à touche/touche dans le dos, le thorax, l'aine, un peu moins sur les jambes mais quand même, jusque sur la plante des pieds. Le visage, j'en parle même pas, çà lui déforme une paupière inférieure, il fait peine à voir. Et puis niveau grattage, ouille ! Je ne sais plus quoi faire pour le soulager. Le bain au bicar, il ne veut pas en entendre parler, l'avoine çà passe mais l'effet ne dure pas longtemps, il a aussi le traitement homéo que je double. J'ai dû me résoudre à aller lui acheter un anti-histaminique mais c'est pas non plus miraculeux. Hier ne sachant plus quoi faire (en plus il fait la fièvre en même temps que les boutons, pas énorme mais çà l'abat quand même), je lui ai filer du doliprane me disant que çà calmerait peut-être un peu les démangeaisons et puis j'ai eu l'idée aussi de le masser très délicatement avec la crème de secours Fleurs de Bach. Je ne sais lequel des deux a eu le plus d'effet mais il a réussit à s'endormir au bout d'un vingtaines de minutes. Les premiers boutons deviennent croûtes donc j'espère qu'il a passé le pic.