| Trop contente!!!!! | |
|
+6Saphaëlle vita doudie Arcenciel mimikief lychnis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 7:49 | |
| Voilà ce matin une super surprise dans la couche de mon bonhomme: un beau caca tout liquide et jaune!!! Alors pour restituer Elias a 4 mois. 4 mois que l'allaitement est galère mais que je m'obstine... Il est complété (et d'ailleurs il a plus de LA que de mon lait...) au dal. Il a toujours fait des cacas de toutes les nuances de vert, parfois légèrement caca d'oie (et là déjà j'étais contente) parce qu'il n'allait jamais plus loin que le lait du 1er réflexe d'éjection... A 2 mois j'ai vu une 1ère consultante qui m'a expliqué qu'il prenait mal le sein, ce qui s'est arrangé avec l'ostéopathe qui a débloqué ses cervicales. Mais toujours une succion inefficace... Une 2ème consultante vu il y a 1 mois me dit qu'il a un frein de langue et de lèvre trop serré (j'en avais déjà parlé à son pédiatre et vu un ORL à Clermont qui m'avaient dit que tout allait bien ). Elle me conseille un ORL en région parisienne qui connaît ce problème et fait des frenotomies au laser... Ça s'est fait il y a 3 semaines et depuis pas d'amélioration... La semaine dernière j'étais prête à laisser tomber, les tétées devenaient pénibles, le passage par le tire-lait, plutôt inefficace malgré les 3/4 tirages quotidiens depuis qu'il a 2 semaines... Et hier il recommence à téter et déglutir sans le dal... Et ce matin ce caca jaune!!! J'en avais les larmes aux yeux, je chantais et dansais dans la chambre, mon ami m'a pris pour une folle de m'extasier devant une couche de caca Moi je suis trop heureuse... Maintenant j'espère que ça va durer et il faut que je m'atteler à augmenter ma lactation (et il y a du boulot) d'autant que je reprend le travail dans 3 semaines, heureusement à mi-temps Voilà un gros pavé pour juste pour un caca mais j'avais besoin de le partager et pas grand monde pour comprendre qu'un caca puisse faire autant plaisir | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 10:18 | |
| Ouh, c'est chouette ça!!!! Ca me rappelle un épisode d'un durée interminable sans caca... 2 semaines je crois... Même si on savait que pour les bébés allaités ça pouvait arriver, on s'inquiétait un peu... Le jour où il y a eu un caca, j'ai fait à peu près comme toi: sauté de joie!!!! Et là on se dit qu'il faut bien qu'on soit parents pour être autant heureux juste pour ça! Allez, bonne continuation sur ta lancée, c'est chouette que tous tes efforts payent!!! | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 12:42 | |
| OUAW Bravo bravo bravo | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 12:55 | |
| Effectivement tu es un bel exemple de persévérance, franchement chapeau! Quant aux extases sur les cacas, on a connu aussi oui! On a aussi joue les coachs pour lui faire faire caca (imaginez les deux parents quoi )! C'est tellement chouette, avec nos petits on s'extasie de tout! Je ne vous souhaite que du bonheur maintenant! | |
|
| |
mimi Habituée
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Lun 17 Mar 2014 - 14:02 | |
| Ah ces jolis cacas jaune d'or ! Tu as bien raison de te réjouir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Mer 19 Mar 2014 - 14:24 | |
| Bon ça n'aura peut-être été qu'un miracle sans suite puisque à nouveau des cacas verts. Mais ça aura été aussi un de ces petits signes qui redonnent espoir et m'incitent à poursuivre quand l'envie de baisser les bras se fait trop forte... Il n'empêche qu'il tête un peu mieux et que je l'entend à nouveau déglutir même sans le dal ce qu'il ne faisait plus...alors me revoilà motivée même si j'ai fait le deuil d'arriver un jour à l'allaiter exclusivement | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Mer 19 Mar 2014 - 22:00 | |
| Bravo pour ta persévérance en tout cas. | |
|
| |
chtibidul Habituée
Nombre de messages : 607 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Jeu 20 Mar 2014 - 12:55 | |
| garde confiance! nous aussi on a eu des cacas verts pendant des semaines a cause d'un REF...! nous aussi (et mon mari inclus!) on a dansé et chanté autour de la table a langer! les cacas verts sont tenaces! donc continue, il a l'air de bien prendre, tes efforts ont payé!et je t'envois toute ma confiance pour que le jaune d'or revienne! (et l'odeur?!mdr...t'as pas fais d'eloge la dessus... ) | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! Jeu 20 Mar 2014 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente!!!!! | |
| |
|
| |
| Trop contente!!!!! | |
|