Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!

5 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette

Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Empty
MessageSujet: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:41

pascontent061 J'ai passé un weekend dur dur ! Nathan a eu ses premières fièvres. Ca a commencé samedi, pauvre bout de chou, il etait tout chaud, tout amorfe. Dimanche, pareil, réveil avec un bon 38 et poussée a 39 dans la journée. On l'a emmené voir le medecin de garde a l'hopital, mais comme il n'y avait aucun symtome, elle m'a juste donné de quoi faire tomber la fièvre car je commencais a etre en rade. Hier, je croyais que c'etait fini car il s'est reveillé avec 37,4... mais non, bonne poussée a 39,6 dans l'apres midi, je commencais sérieusement à flipper... j'ai réussi a faire baisser la fievre jusque 37,2 hier soir, dans la nuit il etait encore tout chaud, j'ai pas pris sa temperature mais je lui ai quand meme donné un suppo. Ce matin au réveil, il etait a 36,3. Je lui ai donc remis son body et apres le petit dej, il avait 36,7... dites moi, que c'est fini, qu'une fois que la fievre est tombée pour de bon comme ce matin, elle ne remonte pas ...
Enfin merci malgré tout pour vos bons conseils, je n'ai pas ecrit de post ce weekend mais j'ai lu tout vos trucs pour faire tomber la fievre, et je dois avouer que le post de Delfin sur la fievre de son petit bout m'a aidé a ne pas paniquer car je me sentais comme elle : impuissante, nulle, pas a la hauteur !
En tout cas j'espere que c'est terminé pour de bon ...car je dois dire que moi non plus j'ai pas la forme... 3 malaises en 4 jours aie ! donc j'aurais bien besoin d'un petit peu de repos ...
Et cette nuit a ete plutot rude, Nathan ne pouvait dormir que sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:11

Bon courage
Je croise les doigts pr que ca soit fini

0059_G
http://www.otempspoursoi.com
Majka
Habituée
Majka

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:18

J'espere aussi pour toi que c'est fini et que vous allez pouvoir vous reposer tous les deux maintenant!
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:20

bon courage à toi, c'est tres dur de voir nos enfants malades...
J'es^père que c'est passé à present.
http://www.otempspoursoi.com
belinda
Habituée
belinda

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:23

j espere que ton petitou va mieux et que vous pourez tous les 2 vous reposez ...

bises 0059_G
casou1
Habituée

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:46

ohhh le pauvre ! ohhh mes pauvres, ohhh ma pauvre !
cela doit en effet être super dur !
peut être fait il ses dents ??

bon courage et pleins de pensées chaudoudoux et repose toi surtout 0059_G 0059_G
Célinette
Habituée
Célinette

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:40

Il semble en effet que la fievre soit tombée pour de bon... je continue de surveiller de pret
Merci pour votre soutien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!   Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Empty

Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!!
Page 1 sur 1