Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 7:41 | |
| J'ai passé un weekend dur dur ! Nathan a eu ses premières fièvres. Ca a commencé samedi, pauvre bout de chou, il etait tout chaud, tout amorfe. Dimanche, pareil, réveil avec un bon 38 et poussée a 39 dans la journée. On l'a emmené voir le medecin de garde a l'hopital, mais comme il n'y avait aucun symtome, elle m'a juste donné de quoi faire tomber la fièvre car je commencais a etre en rade. Hier, je croyais que c'etait fini car il s'est reveillé avec 37,4... mais non, bonne poussée a 39,6 dans l'apres midi, je commencais sérieusement à flipper... j'ai réussi a faire baisser la fievre jusque 37,2 hier soir, dans la nuit il etait encore tout chaud, j'ai pas pris sa temperature mais je lui ai quand meme donné un suppo. Ce matin au réveil, il etait a 36,3. Je lui ai donc remis son body et apres le petit dej, il avait 36,7... dites moi, que c'est fini, qu'une fois que la fievre est tombée pour de bon comme ce matin, elle ne remonte pas ... Enfin merci malgré tout pour vos bons conseils, je n'ai pas ecrit de post ce weekend mais j'ai lu tout vos trucs pour faire tomber la fievre, et je dois avouer que le post de Delfin sur la fievre de son petit bout m'a aidé a ne pas paniquer car je me sentais comme elle : impuissante, nulle, pas a la hauteur ! En tout cas j'espere que c'est terminé pour de bon ...car je dois dire que moi non plus j'ai pas la forme... 3 malaises en 4 jours aie ! donc j'aurais bien besoin d'un petit peu de repos ... Et cette nuit a ete plutot rude, Nathan ne pouvait dormir que sur moi .. | |
|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 8:11 | |
| Bon courage Je croise les doigts pr que ca soit fini | |
|
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 8:18 | |
| J'espere aussi pour toi que c'est fini et que vous allez pouvoir vous reposer tous les deux maintenant! | |
|
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 8:20 | |
| bon courage à toi, c'est tres dur de voir nos enfants malades... J'es^père que c'est passé à present. | |
|
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 8:23 | |
| j espere que ton petitou va mieux et que vous pourez tous les 2 vous reposez ... bises | |
|
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 9:46 | |
| ohhh le pauvre ! ohhh mes pauvres, ohhh ma pauvre ! cela doit en effet être super dur ! peut être fait il ses dents ?? bon courage et pleins de pensées chaudoudoux et repose toi surtout | |
|
Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! Mar 2 Mai 2006 - 14:40 | |
| Il semble en effet que la fievre soit tombée pour de bon... je continue de surveiller de pret Merci pour votre soutien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi que c'est fini pleeeaaaase !!! | |
| |
|