Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+

Aller en bas 
+33
Singin' Melodie
waterlilies
Passiflore
Zest
Selkis
Saphora
Marilyne
Saphaëlle
Alexandra
nalahneige
mimi
aluet
Confiance
Solyane
alambra
chtibidul
mojita12
Louve
vanaila
swally
Tussilage
mimikief
brise marine
julyff
Emilienne
doudie
Flora
bee
Azaële
Nerwell
Lilybug
julieth
Mercredi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:56

Merci pour les précisions, Azaële ! Et tu n'as pas tort, je devrais peut être faire un petit bilan sanguin pour voir où j'en suis !  aav 

Brise marine, si si, quelque part on parlait bien de la même chose, puisqu'il s'agit de compléments et que je m'interroge sur le bien fondé de leur prise, quels qu'ils soient. Pour ma première grossesse, on ne m'a même pas parlé non plus de l'acide folique, et tout s'était très bien passé. J'imagine que si la prise d'acide folique devient un peu plus systématique, c'est surtout pour prévenir une carence éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:40

Aujourd'hui, j'en suis à J26 de mon C6. Spotting aujourd'hui qui annonce l'arrivée des règles d'ici un jour ou deux.
Mais je me suis surprise à espérer une nidation. C'est bête, parce que je n'ai aucune raison d'y croire, je ne me sens pas enceinte du tout, et surtout, je fais presque toujours du spotting un jour ou deux avant l'arrivée des règles, et qu'en plus j'ai des cycles très réguliers de 28 jours depuis mon rdc. C'est fou qu'on puisse avoir envie d'y croire quand tous les éléments indiquent pourtant l'inverse !

Bon enfin, to be continued le mois prochain…  mimique121 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:43

bein non, c'est pas trop fou, c'est juste signe que tu as envie de le voir se nicher, ce petit bébé....  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:01

Oh oui, j'en ai très envie ! C'est une belle façon de voir les choses !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:08

J'ai entendu que les capsules d'onagre ça pouvait aider mais les compléments alimentaires non... Certes l'acide folique est très conseillé pour prévenir une carence mais rien à voir avec la fertilité. C'est tellement compliqué y'a trop de facteurs entre la santé, le tabac, les infections sexuellements transmissibles, l'âge, le psychologique...

Par contre j'ai un avis différent du tiens sur les compléments pendant la grossesse ^^ Avoir des apports en tout avec ce qu'on mange uniquement c'est difficile, et pour moi utopique.
Déjà, la vitamine D. 3/4 des gens sont en carence car pas assez de soleil.
Ensuite la vitamine B12, on la trouvait dans la terre donc dans les légumes et la viande mais avec les élevages aseptisés et les cultures pareil on est obligé de supplémenter les animaux en B12 et il n'y en pas plus dans les végétaux (obligeant les végétaliens à se supplémenter d'office).
Enfin pour mon cas personnel je suis constamment sous magnésium. L'effet est vraiment impressionnant, je ne l'assimile pas du tout et quand je ne me supplémente pas je dors moins bien, je grince des dents, je suis plus nerveuse..... Un médecin m'enverrait sans doute chez un psy, alors qu'il s'agit d'une simple carence !!!! Mon nutritionniste m'a dit que beaucoup de maladies graves commençait par des carences en micronutriments.

Par ailleurs, une étude (je sais plus laquelle mais Thierry Soucar en parle dans un de ces livres ^^) a démontré que les femmes enceinte supplémentées ont des bébé de poids 10% supérieur en moyenne.

Je ne dis pas que si on le fait pas c'est mal hein, je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir un bébé en bonne santé sans compléments (encore heureux !) mais je vois ça comme un plus, à condition ne pas choisir des compléments bourrés d'additifs bien sûr  content107 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:14

Mais oui c'est normal d'espérer même si tu n'as pas la sensation que c'est pour ce mois, ça chemine dans ta tête, la place de ce petit se construit doucement!
Pour les compléments, je crains malheureusement que serpentine ait raison sur la qualité moindre des aliments aujourd'hui eu égard au mode de production.
Ceci dit, pour te détendre: la question a été abordée avec notre achographiste, un mec reconnu à l'AP-HP (on disait que c'était lui qui contrôlait le poids, tout le monde répondait "ah ok inutile de refaire hein, vous pouvez pas mieux tomber"). Pour lui il fallait arrêter de se prendre la tête: hormis les situations de mal nutrition, le bebe pioche toujours ce dont il a besoin, c'est la mère qui sera fatiguée, mais le petit pas carence... Toute parole est à relativiser, mais je crois que c'était quelqu'un d'assez mesure sur tout...
J'ai quand même eu un complément, je ne sais plus du tout lequel, prescrit par ma gynéco. Je crois l'avoir pris à peu près toute ma grossesse...
(Serpentine, je suis aussi convaincue de ce que dit ton médecin sur les effets à long terme des carences... )
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:25

l'acide folique c'est la grande mode depuis quelques années.C'est donné pour eviter les fausses couches dans le cas de malformation lié à la fermeture du tube neuronale...si t'as pas eu de fc avant, et que toi t'as pas envie, le prend pas!
je pense que tu px faire confiance a ton bon sens, et ton instinct!
pour les complements, ma sf m'avait recommandé ergynatal, a partir de 6mois, pas pour le bébé, qui lui puise dans les reserves,mais pour eviter que je sois fatiguée...en prevention.
La encore, tu sentira quand tu aura envie de prendre!ou pas!!
je vais t'accompagner dans tes essaies en tous cas, je n'ai pas de rdc...!mais on va quand meme debuter les essais!alors je te lis avec l'espoir que ca se niche au creux de ton ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:23

Merci pour vos précisions, les filles !  aav 

Julyff, j'ai tendance à penser aussi qu'il faut arrêter de se prendre la tête et que les compléments se justifient surtout dans des cas de malnutrition, maladie, etc…
Mais c'est vrai que je n'avais pas tellement envisagé ton point de vue, Serpentine, et que ça me paraît finalement assez réaliste. Certaines vitamines sont en effet très difficiles à trouver. Mais pour ce qui est la vitamine D, par exemple, j'ai lu un article très intéressant (il faudrait que je le retrouve), qui disait que sous sa forme synthétique, elle pouvait être très nocive (alors qu'aujourd'hui, la majorité des aliments pour bébé, laits en poudre, etc, sont enrichis en vitamine D). Pour ce qui est du magnésium, je ne savais pas qu'une carence pouvait rendre plus nerveuse (je dois avoir une carence de magnésium, alors  content034 ) 

En fait, comme le bébé puise beaucoup dans les ressources de la maman, ça peut être intéressant de prendre des compléments (bien choisis) pour éviter la fatigue. Mais avant la grossesse, je me demande si c'est vraiment utile. Je pense que je vais effectivement demander un petit bilan sanguin et me renseigner sur les capsules d'onagre.  0059_G 
J'ai lu aussi que l'acide folique pouvait être très bon pour les femmes allaitantes (j'aurais peut être dû me renseigner là-dessus avant !  content103 )
Je vais continuer à chercher et je vous tiendrai au courant. En tout cas, merci, c'est super de vous lire. Si vous trouvez d'autres précisions, n'hésitez pas (en fait, j'aurais peut être dû ouvrir un sujet à part pour ça).

Chtibidul, je suis d'accord, il faut aussi faire confiance à son instinct avec ces prises de compléments, si on les juge utiles ou pas sur le moment.
J'espère que tu auras vite ton rdc, en tout cas (moi je l'ai fait eu bout d'11 mois d'allaitement). Même si on peut tomber enceinte sans avoir de rdc, c'est quand même plus pratique pour identifier les cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:46

J'ai pas tout lu, pas le temps, mais je viens de poster un lien sur les plantes qui peuvent aider l'homme et la femme (dans diverses circonstances) : https://bebe-nature.forumactif.com/t28336-les-plantes-pour-la-femme-et-l-homme

Et donc notamment, l'ortie (pris en tisane) qui est très riche en protéines et des tas de vitamines. Donc plutôt que prendre des compléments vitaminiques dont nous ne savons pas exactement les bienfaits / méfaits, je trouve plus sain de se tourner vers les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:03

(biiiih, l'ortie cuite moi j'aime pas du tout, tu crois que crue en pesto c'est moins bien pour ce qui est d'aider à la conception ou en complément alimentaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:51

Ouuh, des plantes en tisane, ça me plaît mieux ! Merci Emilienne, je vais voir ton lien  0059_G 
Je ne connais pas le goût de l'ortie, c'est vraiment particulier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:48

Je plussoie pour l'ortie !!! J'ai jamais eu un taux de fer aussi haut depuis le début de la grossesse ! Je bois de la tisane d'orties tous les jours  0059_G (meilleur en tisane que séché et réduit en poudre)

(mais je peux toujours courir pour une tisane B12, une tisane magnésium, une tisane vitamine D... content103  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:18

ah tiens en tisane fraiche c'est bon?
moi je ne l'aime pas trop cuite, mais c'est comme la plupart des légumes verts, épinards par exemple, j'aime tellement plus cru... Bon je vais tout de même essayer en tisane, comme ça j'en prendrais encore plus.
Sinon, j'avais fait du sel aux orties pour l'hiver, mélangé à un sel à la livèche, ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:39

Rooh, je regrette de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt. Je prenais du fer pendant ma grossesse mais je le fixais mal. La tisane d'orties m'aurait bien aidée !
Bon, je vais voir demain en biocoop si je trouve des infusions d'orties ! Merci  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:53

Serpentine a écrit:
mais je peux toujours courir pour une tisane B12, une tisane magnésium, une tisane vitamine D... 

Ben, je crois que justement, c'est possible  content107 sauf peut-être pour la vitamine D... mais pour ça un petit séjour en Provence, et hop, c'est tout bon  content050 

Fille du vent a écrit:
moi je ne l'aime pas trop cuite, mais c'est comme la plupart des légumes verts, épinards par exemple, j'aime tellement plus cru...

C'est rigolo parce que moi je préfère les légumes verts cuits (j'aime pas trop la salade)... et les épinards cuits, à la crèèèèèèèème, c'est trop bon. Ceci dit, c'est toi qui a raison : plus c'est cru, mieux c'est (ça conserve toutes les vitamines !). Je pense que dans les recommandations il est indiqué la tisane car c'est plus facile à boire tous les jours une tasse de tisane d'ortie que de manger tous les jours des orties en salade (enfin, moi, je préfère). Mais si tu aimes cru, alors, gêne toi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:56

La tisane c'est les feuilles sèchees ! Fraîches je ne sais pas ce que ça donne.

Emilienne ça vaut le coup d'une consult avec un naturopathe tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:07

j'ai goûté en tisane de feuilles fraîches, et ça passe bien (j'ai rajouté de la prêle)! c'est chouette, parce qu'effectivement, c'est vachement plus rapide que le pesto, du coup je peux passer à tous les jours, et le témoignage de Serpentine me fait espérer!
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:27

je viens de tilté en lisant l'ortie que tu peux prendre aussi les feuilles de framboisier!!!!
je prenais les deux pendant ma grossesse!
en effet, j'ai pas eu besoin de fer, et apres l'accouchement j'etais top aussi!
et le framboisier aide pour avant, pendant, apres!
http://mamaterre.over-blog.com/article-le-framboisier-un-allie-sante-de-l-uterus-avant-pendant-et-apres-la-grossesse-49937349.html
 content050 content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:12

Merci pour l'info Chtibidul  0059_G (il me semblait avoir vu qu'il fallait éviter de prendre des infusions de feuilles de framboisier sur le début de la grossesse, car ça favorisait les contractions, et j'ai lu sur ton lien qu'il y a effectivement un doute à ce sujet. A voir, donc… )

Bon, sinon, je viens vous donner quelques nouvelles (pas de suspense puisque je vais aller éditer le titre du topic  content050 )
La dernière fois que j'ai posté, c'était jeudi dernier à J26, un peu le moral dans les chaussettes parce que j'avais un peu de spotting au fond de ma culotte (des petites pertes brunes en fait), qui sont totalement habituelles pour moi et qui annoncent l'arrivée des règles dans un jour ou deux (voire 3 parfois). Donc sur un cycle de 28 jours, ça collait bien. En plus, aucun symptômes d'une éventuelle grossesse (alors que pour mon petit loup, 6 jours après conception, je savais que j'étais enceinte car j'avais les seins tendus et des douleurs de fou).
Donc, légitimement, j'ai attendu Scarlett (pour reprendre le petit nom que Brise Marine donne à ses règles  content103 ). Aujourd'hui, on est à J33, et toujours rien. Je m'étais dit que je ferai mon dernier test bandelette le jeudi matin si Scarlett n'avait pas débarqué. Et puis hier soir, en voyant qu'elle n'était toujours pas là, je me suis dit que je pourrais attendre vendredi matin, car j'avais vraiment peur du résultat. Franchement, ne me sentant pas enceinte du tout, j'étais persuadée d'un dérèglement hormonal ou d'un truc du genre. Un cycle trop long, peut être (même si j'ai ovulé assez tôt, puisque pour mon RV chez la gynéco à J11, elle me disait que j'avais plein de glaires (miam miam) et que c'était le moment d'avoir des rapports). Et les phases lutéales trop longues, ça m'arrive jamais. Bref vous avez compris que toute cette semaine, je me suis torturée l'esprit en caressant l'espoir que peut être que… alors que ma raison me disait que non.  
Et finalement non, j'ai pas pu attendre demain. Enfin un peu, mais pas beaucoup. J'ai laissé filer les premières urines matinales, et c'est après le p'tit dej que je me suis dit "Ooh et puis merde, j'y vais, ça va rien changer aujourd'hui ou demain. Si c'est négatif, c'est négatif, je m'enlèverai juste une journée de rêve en plus, et si c'est positif, c'est super chouette, mais en tout cas, ce sera la fin de cette attente insensée."

J'ai fait mon test pipi, porte des toilettes entre ouverte, avec mon petit loup qui m'attendait derrière. La ligne de contrôle est apparue très vite… et rien d'autre. J'ai regretté de l'avoir fait, d'avoir saboté ma semaine de rêve secrète où je n'osais même pas parler de ça à mon barbu (quand je lui ai dit jeudi dernier que c'était mort, il a pas calculé que mes règles étaient pas encore arrivées, je lui ai pas dit et il est pas allé vérifier). Déception amère d'avoir voulu y croire.
Je suis allée poser le test sur son papier, et à ce moment là, j'ai cru voir une autre barre apparaître. Mais ça m'est déjà arrivé cette illusion d'optique. De tellement espérer la voir qu'on croit presque la voir. Je suis revenue deux minutes plus tard pour en avoir le cœur net, et elle était là, cette petite barre : un peu faible, mais en train de foncer un petit peu plus…
Mon louveteau était à côté de moi, je suis tombée à genoux, je l'ai serré contre moi, et je me suis mise à pleurer.
Cet espoir qui me paraissait insensé malgré ma raison qui me disait que c'était impossible que je sois enceinte, c'était ce petit haricot qui me disait "mais si, je suis là ! aav "

La vache, les filles, je suis heureuse ! Mais heureuse !!  0001_G  aau 



Bon, par contre, ce qui est un peu moins cool, c'est que le weekend dernier, en lot de consolation pour mes spottings, j'ai bu 2 ou 3 bières, et ça, ça m'inquiète un peu… Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:21

youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  abc content034 content050 ura1 bebe 
bravo, bravo, bravo  ura1 

bon, tu sais pour mon aîné, règles anniversaires, j'ai appris super tard que j'étais enceinte (moi par contre j'ai pas du tout tilté sur les pourtant nombreux signes...) et.... j'ai bu bien plus que deux trois bières, c'était les 25 ans de mon barbu....
alors je peux juste te dire que mon bébé est parfait  0001_G mais qu'évidemment, je comprends que ça te pèse! (bon, c'était pas non plus une bouteille de schnaps, deux bières, c'est moins pire... et concrètement, à ce stade de la grossesse, si vraiment ça devait avoir des conséquences, probablement que tu ne serais plus enceinte, pourtant, ta barre, elle était bien là, et donc ton bébé aussi)

Fêtez bien maintenant!  abc 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:32

Fille du vent, merci !  aau 0059_G content034 

Tu me rassures, je dois dire que je commençais à culpabiliser pas mal pour ça (ou l'art d'entacher les bons moments).
Et de savoir que la santé de ton aîné n'a pas pâtie d'une soirée arrosée au début de ta grossesse, ça me fait un bien fou !
Bon, évidemment, ça va de soi que ce soir, et à partir de maintenant, je vais fêter ça avec des softs  content050 

Maintenant, j'ai hâte d'être à demain pour courir faire une prise de sang de confirmation  divers144 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:42

Oh Mercredi, c'est super ura1 ura1 

Je suis vraiment contente pour toi aav

Et je me suis posée la question hier, en me servant mon petit verre de vin, à me dire "et si c'était une nidation?". Mais non, moi c'est bien Scarlett qui est là, j'ai accepté enfin... et apprécié mon vin content050 ).
Tu ne seras pas la première (ni la dernière) à qui ça arrive d'avoir bu un verre ne sachant pas que tu es enceinte (et heureusement, beaucoup de bébés se portent très bien, ma fille en fait aussi partie)... Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec, de toutes façons, c'est fait, tu ne pourras rien y changer maintenant. Profite plutôt de ce début de grossesse tant attendue dans la joie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:18

Rooooo Félicitations miss!!!! Suis super heureuse de lire cette nouvelle  0001_G 0001_G  !

Pour ce qui est de l'alcool, à ce stade bébé n'est pas encore relié au sang de maman donc ça ne risque strictement rien Smile Pour mon premier, j'avais clairement abusé du rosé pamplemousse, ne sachant pas que j'étais enceinte... et en prime j'avais un traitement aux HE "abortives" pour traiter Lyme, du coup dès que j'ai su que c'était +, j'ai totalement paniqué, mais il est parfait je t'assure  0059_G 

En tout cas je te souhaite une belllllllle grossesse  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:22

Brise, Swaly, merci à vous  aau 
En fait c'est courant, ce petit verre pris en début de grossesse ! ça me rassure beaucoup, merci les filles !  aav
Et si en plus, bébé n'est pas encore relié au sang, je vais pouvoir me prendre une caisse ce weekend (je plaisante, bien sûr content103  ). Non, mais ça fait bien déculpabiliser, je peux me consacrer entièrement au bonheur procuré par cette petite barre sur le test.  ura1 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:48

Super nouvelle !!!
Que de rebondissements pour ce cycle !
Et je confirme à ce stade il n'est pas relié donc ne culpabilise pas  aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» en route pour bébé 2
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
» Bébé est en route pour nous rencontrer...
» En route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: