Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+

Aller en bas 
+33
Singin' Melodie
waterlilies
Passiflore
Zest
Selkis
Saphora
Marilyne
Saphaëlle
Alexandra
nalahneige
mimi
aluet
Confiance
Solyane
alambra
chtibidul
mojita12
Louve
vanaila
swally
Tussilage
mimikief
brise marine
julyff
Emilienne
doudie
Flora
bee
Azaële
Nerwell
Lilybug
julieth
Mercredi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:29

des pensées très très douces, prenez bien ce temps là tous les trois, le vivre vraiment est ce qui vous permettra justement d'aller de l'avant le moment venu.
C'est beau ta façon d'accepter ton homme tel qu'il est, avec ce qu'il peut t'apporter comme part d'équilibre...  0059_G 
aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:36

Oh je t'envoie toutes mes pensées  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:03

Merci encore pour vos petits mots les filles ! C'est bon de se sentir soutenue.  aav 

Alors quelques nouvelles de nous… Physiquement, ça va bien, finalement, tout s'est passé très rapidement. Moralement, ça va mieux, et on prendra le temps d'aller de mieux en mieux.
Je ressens la chute d'hormones depuis hier et je me sens pleurnicharde et irritable. Je sais que ça passera, mais c'est désagréable quand même (pour moi, mais aussi pour les autres  content107 )

Ma mère insiste pour que je fasse un bilan sanguin pour faire un peu le point sur ma santé (je pensais déjà le faire avant de tomber enceinte, d'ailleurs, sur les conseils d'Azaële). C'est un bon conseil c'est sûr, mais pour le moment, je vais me tenir un peu à l'écart des aiguilles, j'en ai trop vu récemment.  content050 

En tout cas c'est chouette, vraiment chouette de lire tous vos messages, merci beaucoup  aau 


Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:57

Heureuse de voir que tu te sens mieux et que tu reprends le dessus  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:27

Hello Mercredi !

Oh la la j'ai loupé cette épreuve que tu as traversée... Courage, après la guerre...
Prends bien soin de toi, de vous, et prends ton temps surtout...
Un bilan sanguin peut être une bonne idée, quand tu le sentiras !

Que tout se passe bien par la suite pour vous  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:02

Mercredi, j'avais raté tes dernières nouvelles. Comment te sens tu ?
 aau  aau 
Prend bien soin de toi  aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:01

Azäle, Alambra, merci !  aau 

Je me sens mieux… au point que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé du tout le mois dernier, et quelque part, ça m'attriste un peu.
On met en stand by les essais, on arrête de calculer les cycles (de toute façon avant mon rdc, c'est pas vraiment possible), bref on laisse se faire les choses et on se zénifie, je prends un peu plus de repos après une dure période de travail… on verra comment les choses se passeront…  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:40

Ca fait plaisir de te lire sereine  aav Que tout se passe bien par la suite  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:16

Des petites nouvelles par ici… Aujourd'hui, j'en suis à J35 après le début de ma fausse couche et toujours pas de rdc alors qu'il m'a semblé ovuler à J13 (sans être vraiment sûre, car je me disais qu'après une fc, c'est un peu le bazar hormonal).

J'ai racheté des tests bandelettes et comme je les ai reçus aujourd'hui, j'en ai fait un… et il est positif ! Autant dire que je suis surprise… avec chéri on a eu qu'un seul rapport non protégé, et je dois dire qu'on voulait attendre le prochain cycle histoire de me remettre physiquement et de nous remettre aussi moralement.

C'est bête, mais je n'arrive pas à être contente (alors que c'est ce que je veux le plus au monde). Je crois qu'avoir peur est légitime, après une fc, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est peut être trop tôt pour mon corps, je peux pas m'empêcher de penser à Lilybug. Et je sais que ce n'est pas aider la petite crevette qui s'est installée de ne pas croire en elle…
Pff, j'ai peur de me réjouir…

Et pis drôle de hasard, ça tombe le jour des 2 ans de mon louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:37

Tout d'abord joyeux anniversaire a ton louveteau!!  fete32 

Tu sais je crois que chaque situation est différente, je sais que ce n'est pas simple mais essaie de focaliser sur des choses positives histoire de ne pas trop ruminer.
C'est tout a fait légitime d'être angoissée après ta FC et d'avoir du mal a te réjouir de cette nouvelle grossesse mais ce bébé peut tout a fait s'accrocher jusqu'au bout même si il s'installe rapidement après ta fausse couche.

Allez, réjouis toi, ça fait du bien aussi!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:46

Rhoo, ben félicitations  0059_G 0059_G 

Oh comme j'imagine bien la peur que tu peux ressentir... aau  aau  aau 
Ici on a décidé de laisser faire la nature, on ne prend pas de précautions particulières pour ce cycle (et j'ai eu la sensation d'une ovu super précoce, juste à la fin des saignements. Et comme toi je ne suis pas sûre, je me dis que les pertes et la modification du col peuvent être liées à la fc)
Et je cherche à me prémunir, en me disant que je patienterai plus pour tester, que je ne le dirai pas tout de suite aux gens si c'est positif... (ce que je ne suis pas sûre de tenir mimique121 ).
Mais surtout, je sens tout de même que c'est un peu tôt. Je n'ai toujours pas décidé de ce que je voulais faire du dernier test positif qui reste posé au dessus du frigo (pas envisageable de le jeter à la poubelle, je ne suis pas sûre de vouloir le garder comme pour un enfant qui serait venu au monde. Je crois que j'aurais aimé qu'il soit biodégradable pour aller l'enterrer quelque part et faire un petit rituel autour de ça. Bref, je n'ai pas terminé ce travail...)
Bref, ce n'est pas le sujet ici, juste te dire que je comprends tes inquiétudes...

Tu peux essayer de lui parler à ta crevette. Dis lui combien tu es heureuse qu'elle soit venue mais dis lui aussi ta peur, parle lui de ce que tu as vécu et que tu ne voudrais pas revivre... Ça peut te permettre de te libérer encore un peu et je suis sûre que ta crevette est prête pour ça. J'ai envie de croire qu'elle connaissait ton histoire avant de décider de s'installer en toi, et qu'elle est en mesure de supporter des états d'âme du moment aav 

Je te souhaite la plus belle des grossesses 0059_G 0059_G 

Et une magnifique journée d'anniversaire pour ton louveteau fete29
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:47

nalahneige a écrit:

C'est tout a fait légitime d'être angoissée après ta FC et d'avoir du mal a te réjouir de cette nouvelle grossesse mais ce bébé peut tout a fait s'accrocher jusqu'au bout même si il s'installe rapidement après ta fausse couche.

Ah oui, c'est ça aussi que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:48

Mercredi, même si tu as des sentiments un peu contradictoires (ce qui est parfaitement compréhensible) je me permets de me réjouir pour toi, et je t'envoie plein de pensées positives  aav aav aav 

Laisse toi et laisse lui un peu de temps, ce bébé là n'est pas arrivé par hasard  0059_G  enfin c'est une chose que j'aime me dire  aav 

Et un bisou pour la route  clin doeil1 

Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:05

C'est sûr qu'après l'épreuve du mois dernier c'est peut être un peu compliqué de te réjouir et d'y croire à nouveau par crainte de voir le film se répéter mais courage et si la petite crevette ce n'est pas par hasard !

Je connais des amies qui ont fait des fausses couches et qui sont rapidement retombée enceinte par la suite et elles ont aujourd'hui de beaux enfants !!

Alors croise les doigts, ne t'emballe pas, prend soin de toi, donne toi de l'amour et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:08

Oui je voulais aussi te dire que je fais partie de celles qui sont retombées enceintes au premier cycle après une FC (certes précoce chez moi mais quand même) et le résultat court partout dans mon salon au moment ou je t'écris  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:27

Bon, je vais suivre vos conseils, et essayer de ne pas trop m'inquiéter !
(et 2 fois ces derniers jours mon louveteau m'a dit que mon lait était pas bon, ç'aurait dû me mettre la puce à l'oreille !).

Nalah, c'est rassurant de savoir qu'on peut retomber enceinte sans soucis juste après une FC (la mienne aussi était précoce)  aav 

Brise, c'est ce qu'on pensait faire aussi à partir de mon rdc, ne pas prendre de précaution particulière et laisser faire la nature. Donc finalement, la nature a voulu nous surprendre !  0059_G  Pour ce qui est de l'ancien test positif, j'ai pas pu me résoudre à le jeter. Pour moi, ce serait effacer la trace de sa toute petite existence. Je l'ai juste laissé dans le dossier que j'avais commencé (avec le résultat de prise de sang et les échographies qui ne montrent que du vide, quand je suis allée aux urgences) et je l'ai rangé.
Je vais essayer de parler à ma crevette, quand j'aurai des moments un peu plus calmes. Je pense aussi que c'est important que je me connecte à elle.

Alambra, Waterlilies merci aussi pour vos messages ! Oh oui, je veux croire que ce bébé n'est pas arrivé par hasard  0059_G 


En tout cas, comme d'habitude, vous lire me donne une grande bouffée de fraîcheur !  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:08

Coucou Mercredi,

Je pense bien à toi et me réjouis pour toi malgré ton inquiétude légitime.
Sache que d'après les études scientifiques, les grossesses démarrées rapidement après une fausse couche sont celles qui ont le meilleur pronostic...
Ce ne sont que des statistiques, mais si ça peut te rassurer... Ce serait bête de s'en priver!
J'envoie toutes mes ondes positives à ta crevette pour qu'elle s'installe confortablement dans ton bidon, et qu'elle y reste!
Bonne journée à toi, et bon anniversaire à ton grand. Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:47

Merci Singin' Melodie  aau Je sais que ce ne sont que des statistiques, mais ça permet de rationaliser mes craintes.
Craintes qui, aujourd'hui, ont décidé de passer à la vitesse supérieure. J'ai des douleurs dans le bas ventre qui ne sont pas sans me rappeler celles du mois dernier (différentes des douleurs de règles)… bref, j'essaye de ne pas trop stresser (mais plus difficile à dire qu'à faire), et je me dis qu'on verra bien. Après tout, je ne peux pas y faire grand chose, alors je vais continuer à parler à ma crevette et à essayer de me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:41

Félicitations Mercredi!
C'est vrai qu'un début de grossesse quand on a connu une fausse couche, c'est assez angoissant. Ici on a fait un tas d'écho pour se rassurer, mon mari me disait d'y croire, que de toutes façons je n'avais rien de mieux à faire (et ma foi c'est vrai...).
Alors prends soin de toi, j'espère de tout cœur que ce petit bout est déjà bien accroché. aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:16

Oh Mercredi, je croise les doigts pour que ta petite crevette reste bien accrochée aav 
J'avais bien aimé ce que m'avait dit Fille du vent, d'essayer d'envoyer tout l'amour possible à ce bébé.
C'est la seule chose possible à ce stade, et ça ne peut faire que du bien, que l'issue de cette grossesse soit bonne ou mauvaise, au moins, tu lui auras donné tout ce que tu peux.

Courage ma belle, j'espère que ces douleurs vont vite disparaitre et qu'elles n'annoncent rien de fâcheux.
Je pense bien à toi aau  aau  aau
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:09

Merci pour votre soutien les filles !  aau 
Aujourd'hui mes douleurs se sont un peu estompées, et on commence tout doucement à y croire. On a peut être pas une confiance sans faille en l'avenir, mais je me dis qu'il faut donner tout l'amour qu'on peut à cette crevette, même si son chemin avec nous doit être trop rapide. Et évidemment, on espère qu'elle s'accroche bien.  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:22

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
c'est tout ce dont elle a besoin, et vous aussi, de l'Amour!  0059_G 
je souhaite bienvenue à cette petite graine, puisse-t-elle s'accrocher bien et grandir tranquillement....
profitez de cette bulle, oubliez les craintes qui ne servent pas à grand chose, et un jour après l'autre.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:48

Coucou Mercredi ! Alors, comment vas-tu ?

Malgré ton inquiétude, je ne peux m'empêcher d'être super heureuse pour toi et j'espère de tout coeur que tout se passera bien  0059_G 0059_G 

J'envoie plein d'ondes à ton p'tit haricot pour qu'il s'accroche et grandisse à la perfection !

Revenir en haut Aller en bas
Solyane
A sa place au chaud
Solyane


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/08/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:58

Félicitations pour le ++! ura1 

Et ne te tracasse pas trop tant qu'il n'y a pas de raison pour ça  aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.fr/
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:45

Coucou les filles ! Merci pour vos messages  0059_G 

Alors depuis ce weekend, physiquement ça va pas trop (barbouillée, début des nausées), mais moralement, je me sens super contente d'avoir ces nausées.
Je pense aller faire ma prise de sang dans la semaine, mais je me sens pas trop pressée. On profite, on est contents, et un jour après l'autre comme dit Fille du vent…  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+   En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour bébé 2 ! edit : C'est re+
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» en route pour bébé 2
» Positif ou négatif ! Édit : en route pour troiz !
» Bébé est en route pour nous rencontrer...
» En route pour de nouvelles aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: