Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien remède naturel otite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptySam 1 Fév 2014 - 22:26

Je le tiens d'une maman du forum qui l'a mis sur facebook ;-)
D'après les commentaires, ça semble super efficace, on aurait presque envie que loulou démarre une otite juste pour tenter ce remède miracle!!!! (heu, presque hein, mais en fait non!) :

http://lejardindejulie.unblog.fr/2008/06/21/soigner-naturellement-les-otites-cest-possible/
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:42

Merci Zoétoune....

Mais j'avais mis un commentaire hier.
Il a disparu....??? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:59

bizarre, y'avait encore des comm y'a 1 heure et ils ont disparus...
enfin moi je viens de tester sur ma grande qui se plaint des oreilles depuis le ski jeudi... et à priori ça a l'air de soulager  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:41

je crois juste qu'il a été posté en double, par Jess40 si je me souviens bien et par toi Zoétoune, non? aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:08

Test en live ici, pour ma grande et moi.
La grande poulette a une otite aigue depuis la nuit d'avant-hier.
Je lui ai donné advil et lait de maman dans l'oreille.
Je suis tombé sur ce lien dans la journée donc j'ai essayé pour elle, elle ne m'a pas fait de retour positif et elle n'aimait pas trop les gros machin (bon, en même temps, elle était crevée)

Cette nuit, reveil au milieu de la nuit "maman, j'ai mal, je veux du lait de maman dans mes oreilles", et moi douleur très forte aux oreilles aussi. Dès que je lui met du lait, elle se rendors.
Alors je me met du lait aussi: Soulagement instantané de la douleur.
Franchement, je connaissais l'effet magique du lait sur la conjonctivite, mais j'imaginais pas à ce point sur l'otite.

Bref, là, je refais le coup des oignons ce matin, pour toute les deux. C'est quand même pas aussi efficace que le lait en terme de soulagement de la douleur. Par contre, c'est vrai que ça débouche. Hier ça m'a débouché le nez, et là, de l'avoir sur les oreille, j'ai l'impression de mieux respirer aussi. Ma grande ne se plaint pas de l'inconfort cette fois, elle est entrain de fabriquer des pates avec son père et ça doit aider à ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:55

Fille du vent a écrit:
je crois juste qu'il a été posté en double, par Jess40 si je me souviens bien et par toi Zoétoune, non? aav

Oui, c'est ça !!! Merci Fille du vent, j'ai retrouvé le post de Jess....  aav 
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:16

Florie je plussoie pour l'effet instantané de la disparition de la douleur du lait dans les oreilles... moi c'est devenu un reflexe!
Je suis tombée sur un commentaire là ou j'ai pris le lien, une maman qui dit "qu'a la place des oignons qu'elle a la flemme de cuisiner, elle met une gousse d'ail dans l'oreille comme pour faire un bouchon avec la pointe vers l'interieur pour recueillir le plus de principes actifs et que ça marche tout aussi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite - Lien remède naturel otite Empty
MessageSujet: Re: Lien remède naturel otite   otite - Lien remède naturel otite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien remède naturel otite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remède aux fesses rouge
» Remède eczéma...
» Remede rhume
» Un remede ocntre le mal de dos?
» CECILE: comment as tu tué le rhume dans l'oeuf? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: