Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 allaiter en écharpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

allaiter en écharpe Empty
MessageSujet: allaiter en écharpe   allaiter en écharpe EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:11

Je ne savais pas trop où poster ça (allaitement ou portage) alors merci de déplacer si besoin.
Je me demandais comment vous faites pour allaiter bébé dans l'écharpe? Un haut spéciale allaitement est il indispensable?
Je suis embêter car je n'en trouve aucun me correspondant...et je ne vois pas comment faire avec un t-shirt normal...
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

allaiter en écharpe Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe   allaiter en écharpe EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:36

Je tirais mon T-shirt dans tous les sens... mais en été j'avais moins d'épaisseurs... cet hiver j'ai dû le faire 1/2 fois et je porte des pulls décolletés qui facilitent le dégagement du sein... en mettant l'écharpe par dessus pour ne pas finir congelée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

allaiter en écharpe Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe   allaiter en écharpe EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:13

pareil, un pull ou haut décolté, aveec un gilet ouvert, ou un cache-coeur, et j'aime bien mettre des chemises, tu peux les laisser un peu déboutonner avec l'écharpe, ça cache bien  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter en écharpe Empty
MessageSujet: Re: allaiter en écharpe   allaiter en écharpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter en écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: