Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nourrir les oiseaux l'hiver

3 participants
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision

Nourrir les oiseaux l'hiver Empty
MessageSujet: Nourrir les oiseaux l'hiver   Nourrir les oiseaux l'hiver EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:27

Ma belle-mère a installé une mangeoire juste en face de sa fenêtre de cuisine et pendant le repas, c'est un vrai défilé !
En plus elle s'y connaît bien pour les reconnaître. Ce qui fait que ma fille de 2 ans et demi reconnaît le double d'espèces que moi.

Je voudrai faire de même chez nous mais ... on a un chat.
Il nous faut donc des mangeoires qui se suspendent.
Je cherche des idées pour en bricoler nous-même ainsi qu'une "recette" de nourriture à base de graines.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux l'hiver   Nourrir les oiseaux l'hiver EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:41

Pour donner du gras et de l'énergie à nos oiseaux, on verse sur leurs graines de la margarine fondue l'hiver. Ça leur fait une grosse boule de graisse.
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux l'hiver   Nourrir les oiseaux l'hiver EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:47

Idem pour la recette...

Pour la maison des oiseaux, si tu as un chat ce n'est vraiment pas évident....mon papy a mis une grande maison pour les oiseaux dans un arbre en face de sa cuisine et il passe son temps à ouvrir les fenêtres pour dire au chat de descendre.... mimique121 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux l'hiver   Nourrir les oiseaux l'hiver Empty

Nourrir les oiseaux l'hiver
Page 1 sur 1