Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaise haute ou petites chaise et table basses ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csubicsubi
Construit son nid



Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2013

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:46

Bonsoir,

Sur quoi sont installés vos bébés pour prendre leur repas? Comme je le dis dans le titre, j'hésite entre lui prendre une chaise haute ou une chaise et table basse pour le contenir pendant les repas.

En effet, mon petit chouchou commence généralement ses repas assis par terre ou à coté de moi sur le canapé mais est rapidement distrait et je me retrouve à le poursuivre avec la cuillère dans tout le salon Smile

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:20

Elle aime être avec nous,
on a une chaise haute évolutive (jusqu'à 10 ans!) en bois.
Quand je prépare à manger, soit c'est "par terre", soit sur la table et elle prépare les légumes avec moi sur sa chaise haute

La chaise et table à sa hauteur c'est chouette ... pour faire des versés, des puzzles, des dessins ...
(ma mère lui a fait une table basse à sa hauteur en carton renforcée pour quand elle va là bas et c'est tip top!)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptySam 28 Déc 2013 - 8:30

Nous on a une chaise haute qu'on peut mettre en "chaise et table basse". En fait elle mange le plus souvent comme ça, et nous on est des adeptes du assis par terre, donc voilà!
(Je précise que ça ne l'empêche pas de s'adonner au super jeu "tombé-coucou" jusqu'à épuisement parental)
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptySam 28 Déc 2013 - 8:57

Dans la chaise haute ici. Elle est toujours avec nous pendant les repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
csubicsubi
Construit son nid



Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2013

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:32

Merci pour vos réponses… j'hésite encore car pas sûre qu'il reste assis sur sa chaise basse.

Je vous souhaite un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:22

ici, elle n'a jamais supporté la chaise haute !! On le retrouvait 4 à 5 fois par repas à 4 pattes sur la table entre deux colères et des jets de nourriture!

Les chaises petites + table basse, ça a été cool durant 2j et puis après elle courrait partout avec de la nourriture qu'elle promenait avec elle.. .Bref, pour nous, pas mieux !!  02_05_The-Definition 

Et à présent, ça fait depuis ses 16-18 mois qu'elle mange sur une grande chaise avec nous à table, elle a giclé le coussin et préfère être à genoux.

Bref, autrement dit ... faut que vous testiez car d'un enfant à l'autre ça change, et d'une période à l'autre, ça change!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute ou petites chaise et table basses ?   Chaise haute ou petites chaise et table basses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute ou petites chaise et table basses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table chaise pr activités
» Table et chaise en bois
» à quel age la chaise haute
» bébé et chaise haute
» Chaise haute adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: