Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !

Aller en bas 
+12
Arcenciel
csubicsubi
Brujiel
Mercredi
vanaila
Praline69
mimi
Saphaëlle
Louve
Kaalypso
babignatur'
pangurban21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pangurban21
Construit son nid
pangurban21


Nombre de messages : 36
Localisation : St Maximin La ste Baume
Date d'inscription : 04/12/2013

11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !   11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:18

La prochaine fois qu'on me fait sentir qu'on ne peut pas travailler et materner en même temps, je leur montre ça : http://m.9gag.com/gag/aeN4r05 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !   11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:01

J'adore! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !   11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:49

Coucou
Je viens de lire ton post. J'ai été révoltée comme les filles. Louve a résumé à merveille cette colère.
J'ajoute un truc : les 6 mois d'allaitement exclusif et jusqu'à 2 ans en partiel c'est plus qu'une recommandation de l'OMS c'est aussi celle du ministère de la Santé français !!! Et toc !

On en es-tu ? Les vacances t'ont peut-être permis de te ressourcer et de retrouver de la sérénité surtout que tu dis que ta famille te soutient.

Je pense que les filles ont bien résumé : laisser pisser la volaille concernant les remarques et our tes cours, ta fille peut effectivement se passer de toi plus longtemps que tu es absente que quand tu es là. Elle fera très bien la différence et ce sera l'occasion pour elle de passer des moments privilégiés avec son papa qui doit être ravi d'ailleurs !
Courage et soutien
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !   11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:23

je viens de te lire, et les post des filles un peu en diagonale...
Mais pour rebondir sur le fait de "se faire pomper" par son bébé, et d'avoir l'air "malade", je suis dans le meme cas que toi!j'avais pris 9kg, et j'en ai perdu 17...!comme j'etais un peu fatiguée (normale en plein hiver avec un bébé..) et qu'on me saoulait, j'ai fait un bila, sanguin qui est exellent!ca m'a meme surprise!
alors je te dirais ca: fait un bilan, et scotch le sur ton front qd on te dit que c'est pas normal de maigrir, que t'as pas l'air bien!!!!
grrr
pour le reste, les reponses des filles sont exellentes!moi j'ai rien a ajouter!!
et j'ai trouvé ta relation avec ta fille et le papa extraordinaire!!tu as une grande chance d'etre soutenur par ton mari!!profites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 mois d'allaitement et besoin de soutien !   11 mois d'allaitement et besoin de soutien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mois d'allaitement et besoin de soutien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai mal :-( et j'ai besoin de soutien
» dur dur ... j'ai besoin de vos paroles de soutien ...
» Besoin de conseils et de soutien...
» Pas le moral, besoin de soutien
» besoin de soutien:elle a pris peu de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: