Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carlos gonzales"serre moi fort"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: carlos gonzales"serre moi fort"   carlos gonzales"serre moi fort" EmptyMar 26 Nov 2013 - 6:05

bonjour je voulais savoir si vous aviez lu le nouveau livre de carlos gonzales .Moi j'ai beaucoup aimé son livre sur la dme ( je l'ai pratiqué pour bb2 ).

alors dite moi si vous en aviez des échos de ce livre ou pas.

je ne suis pas trop livre ( manque de temps j'ai une vie assez speed content103 )
mais c'est un livre qui m'a marqué comme le "concept du continuum".


merci
Revenir en haut Aller en bas
tissounette
A sa place au chaud
tissounette


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 03/12/2013

carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: Re: carlos gonzales"serre moi fort"   carlos gonzales"serre moi fort" EmptySam 25 Jan 2014 - 11:20

Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé aussi. Je le recommande.
En plus j'adore la couverture, titre et photo, vraiment beau.

Je suis une grande fan aussi du livre sur le continuum, même si malheureusement nous sommes obligés de nuancer certaines choses en rapport avec notre mode de vie vraiment très différent. C'est ma bible ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: Re: carlos gonzales"serre moi fort"   carlos gonzales"serre moi fort" EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:19

Vous les avez trouvé où ces merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
tissounette
A sa place au chaud
tissounette


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 03/12/2013

carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: Re: carlos gonzales"serre moi fort"   carlos gonzales"serre moi fort" EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:38

Le premier, je l'ai acheté lors d'une réunion LLL.
Celui sur le continuum, je l'avais emprunté à la médiathèque mais il m'a tellement chamboulée que je l'ai acheté, afin de pouvoir le relire plusieurs fois. Il fait ressortir pas mal de choses enfouies en nous, notre instinct, que j'aurais certainement besoin de le reprendre dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: Serre moi fort!    carlos gonzales"serre moi fort" EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:05

Alors moi je n'ai pas lue le continuum (mis à part des extraits justement sur le site de la LL et ils m'ont bouleversé!). Par contre j'ai aussi découvert serre moi fort sur ce site et j'ai eu très envie de l'avoir. Ma meilleure amie me l'a offert à noël dernier et je ne peux que le recommander. En bref il explique pourquoi nos chers amours ont tant besoin d'être porté et pourquoi les bébés allaités ont tant besoin de téter. Ils parlent d'autres choses aussi mais tout tourne autour de l'allaitement et du portage. Et j'ai vraiment adoré. Même si je n'ai pas lu continuum c'est vrai que je retrouve l'idée de retrouver notre instinct profond de mère. Depuis que ma chérie est née j'ai toujours fait en écoutant cet instinct. Ce n'est pas toujours facile surtout dans notre société. Je suis et ai été confronté à des remarques et au début beaucoup essayer de monter la tête de mon chéri, soit disant ce n'est pas bon de porter un enfant, le cododo c'est dangereux,etc. A la longue je suis heureuse parce que j'ai persévéré et à 7 mois il constate que notre fille est heureuse, éveillée et ouverte. Ce livre a été un soutient au quotidiens, il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carlos gonzales"serre moi fort" Empty
MessageSujet: Re: carlos gonzales"serre moi fort"   carlos gonzales"serre moi fort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carlos gonzales"serre moi fort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis déprimée !!
» Qui serre les fesses avec moi???
» aiguille du vaccin...aie mon coeur se serre
» coeur serré pour mon aînée
» gratte griffe attrappe serre pince tire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: