Je viens partager le doute du moment: j'ai deux jours de retard... Je suis sous stérilet cuivre depuis juin. J'ai eu un contrôle par ma gynéco avec échographie début septembre, il n'avait pas bougé et je n'étais pas enceinte.
Les règles suivantes ont été très peu abondantes, mais bon, je n'ai pas eu de règle pendant deux ans, donc ça ne m'a pas inquiétée. Sauf que depuis la naissance de Zoé et mon retour de couche, en mai, j'ai des cycles longs mais réguliers (à deux jours près...).
Je suis vraiment mal. On ne peut absolument pas avoir un deuxième enfant maintenant: au delà du fait que nous n'en éprouvons absolument pas le désir pour l'instant (nous avons envie de profiter de notre petite tant attendue), je suis en fin de contrat et donc cherche du travail, sachant que pour l'instant mon mari est père au foyer, donc impossibilité totale que je sois enceinte sans nous mettre en précarité!...
Mais autant vous dire qu'après deux fausses couches et plus de deux ans d'attente pour enfin avoir notre Zoé, me faire avorter serait très difficile... On a pourtant pris le stérilet pour être sûrs. Et évidemment je me dis "imagine cet avortement tourne mal et je tombe dans la petite portion statistique où ça laisse des séquelles pour la fertilité future"...
Bref, j'ai les boules!
Si samedi matin je n'ai rien je ferai un test. J'ai eu mal au ventre tout l'aprem, mais rien... (Ce qui me rappelle mes débuts de grossesse); j'ai eu aussi des sautes d'humeur depuis quinze jours, mais bon on a eu des grosses sources de stress, donc j'ai mis ça dessus...
Je sais que vous ne pouvez pas me répondre grand chose d'autre que de faire un test, mais j'avais besoin de partager ça (mon mari n'est pas très inquiet pour sa part...).