Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

douleur cicatrice

+3
Passiflore
Savasana
aluet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Habituée
mimi

douleur cicatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur cicatrice   douleur cicatrice - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:13

Mince ma belle, ce n'est vraiment pas cool tout ça. J'espère que tu n'as pas passé une trop mauvaise nuit avec ça en tête. Pareil, je trouve juste d'attendre l'avis de ton gynéco habituel. Qu'en pense ton homme ? Vous en avez discuté ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel

MessageSujet: Re: douleur cicatrice   douleur cicatrice - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:48

Juste aau .
Je n'y connais rien dans ces problèmes, mais je comprends que ça ne doit pas être drôle comme diagnostic...
Comme disent les filles, prends le temps de digérer, d'en parler avec ton homme et de consulter un autre gynéco... aav 
aluet
Habituée
aluet

MessageSujet: Re: douleur cicatrice   douleur cicatrice - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:29

merci à toutes
j'essaye de prendre du recul mas dur et la fatigue aide pas ( toujours des nuits en pointillées qui finissebt très tot)
pour ce qui est d'une autre grossesse on est clairement pas près, on se remet tout juste de la prématurité on vaut vraiment prendre notre temps tous les 4 et clairement physiquement je ne suis pas "apte", on imagine ça quand elles seront plus grandes 4 ou 5 ans mais je ne saurais vous expliquer pourquoi je "sais" qu il y aura un autre bébé, c'est dans mes trippes. mon homme lui est clairement refroidi par les fiv mais dans notre cheminement on en n'est clairement pas là.
savasana qu'il parle d'ovariectomie ne me surprend pas, on m'a proposé une hystérectomie a à peine 23 ans...ben voyons mon colon !!!
bon je file couchée la jolie poupée qui s'est endormie contre moi 0059_G  0059_G 
Savasana
Habituée

MessageSujet: Re: douleur cicatrice   douleur cicatrice - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:55

ça alors!
un utérus qui a porté de si jolies poupées ça aurait été un vrai gâchis!
Ils t'ont pris pour un cobaye?!

Bref, entoure toi bien et prend soin de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleur cicatrice   douleur cicatrice - Page 2 Empty

douleur cicatrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2