Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 transformer une écharpe en préformé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

transformer une écharpe en préformé Empty
MessageSujet: transformer une écharpe en préformé   transformer une écharpe en préformé EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:59

Bon c'est peut être pas un scoop pour certaines, en tous cas je viens de découvrir cette possibilité qui m'enchante d'avance !

Je vois souvent une maman dans ma ville avec un super joli porte bébé préformé (type manduca) avec un tissu magnifique. je me demandais lequel c'était. Du coup on a discuté tout à l'heure et elle m'a dit qu'en fait il s'agit d'un préformé fait sur mesure avec une écharpe de portage qu'elle n'utilisait plus. c'est une maman qui a un blog qui propose ça, on lui envoie l'écharpe et le modèle que l'on veut, les mesures, les options (capuche, fermeture éclair, etc..) et pour environ 60 euros, en 2 à 3 semaines tadam.... un nouveau porte bébé sur mesure !!

Moi ça m'intéresse carrément du coup, car j'ai une écharpe néobulle que je trouve un peu rêche et que je n'utilise plus tellement, et mon préformé n'est plus du tout adapté pour porter la grande de 3 ans qui n'est plsu à l'aise dedans, du coup je vais peut être me laisser tenter et avoir un porte bébé type toddler avec l'écharpe qui a déjà tant porté ma fille 0059_G 

c'est "les teinturiers geeks", vous connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

transformer une écharpe en préformé Empty
MessageSujet: Re: transformer une écharpe en préformé   transformer une écharpe en préformé EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:38

Oui c magnifique ce kelle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

transformer une écharpe en préformé Empty
MessageSujet: Re: transformer une écharpe en préformé   transformer une écharpe en préformé EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:51

J'en ai pas mal entendu parler, quelqu'un de connu dans le domaine des transformations.
Mais je n'ai jamais pu juger par moi-même, mais tu peux peut être aller voir sur fessebouc, il doit y avoir plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

transformer une écharpe en préformé Empty
MessageSujet: Re: transformer une écharpe en préformé   transformer une écharpe en préformé EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:25

pour avoir tester ce qu'elle fais et magnifique elle a en effet u groupe sur face**ok ,mais les délais d'attente son long elle est très demander ,il en existe plusieurs autres que je peu te donner mais les tarifs varie d'une à l'autre et surtout selon ta demande moi perso il ma couté plus de 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformer une écharpe en préformé Empty
MessageSujet: Re: transformer une écharpe en préformé   transformer une écharpe en préformé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer une écharpe en préformé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: