Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans le doute... Questions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:49

Me voilà de retour sur cette partie du forum

Nous ne sommes toujours pas officiellement en essai (oui je dis officiellement car en vrai mon mari ne se protège plus même quand il sait que je suis en période d'ovulation, moi je suis plus que prête à mettre en route bb4 mais lui ne dis rien, mais ses actes en disent long... enfin les hommes viennent d'une autre planète, je commence à m'habituer!!!)

Bon alors voilà mon "soucis": pour une fois j'ai vraiment ressenti mon ovulation au 1er septembre (sauf si elle a été déclenchée au 2) j'ai eu de fortes douleurs aux ovaires + bouffée de chaleur, j'en étais à J17

Par la suite, 7 jours après ces signes j'ai eu des douleurs de règles intenses, je pensais qu'elles allaient arriver, je commençais à avoir des pertes rosées, voir beige foncé (ou brun clair) et dans la même journée de très fortes nausées, le ventre gonflé...
Ces symptomes sont passés dans la nuit et les pertes se sont arrêtées le lendemain matin.

Pour l'avoir déjà lu je savais que c'étaient des signes d'une éventuelle nidation.

C'est la raison pour laquelle depuis ce moment je n'arrête de psychotter, et je me sens enceinte !

J'ai depuis fais deux test urinaires, un à 11 jours après l'ovulation et un autre à 13jours (sauf si mon ovulation s'est déclenchée le 2 septembre, ça donnerait 10 et 12jours) mais ils étaient négatifs.
Ces derniers jours plein de symptomes font que je doute encore plus: forte fatigue, je dors plus tôt le soir et dors au max le matin + je fais volontier la sieste avec les filles l'après midi... J'ai des sensations dans le bas ventre, pas vraiment des douleurs mais je sens que ça travaille.
Et surtout j'ai la poitrine hyper sensible, elle a légèrement gonflée mais j'ai surtout l'impression qu'elle va exploser (je veux dire que mon ressenti est bien plus fort que ce qu'elle est en réalité).

D'ailleurs j'ai l'impression tout court que je vais exploser, je me sens pleine (d'hormones?) à craquer ...
C'est assez compliqué à expliquer.

Bref je me sens enceinte, même si pour mes 3 premières grossesses les premiers symptomes à apparaitre étaient surtout les vomissements (et pour bb1 les douleurs de règles en plus).

Je ne suis pas vraiment en essais, et je ne pensais pas psychotter, mais ces symptomes de nidation je ne les ai JAMAIS eu et c'est ce qui trouble mon esprit !!!

Aujourd'hui je suis à J32 et 15 jours après l'ovulation, je n'ai toujours pas de règles, mon col est fermé et j'ai des pertes blanches épaisses (désolée).
J'ai demandé à mon mari de me racheter des test urinaires.
Je pense en faire un tout à l'heure (même si je sais qu'il vaut mieux attendre le matin).

S'il est de nouveau négatif, j'attendrais 2 ou 3 jours et je ferais une pds.

C'est pénible, on a beau se dire qu'on ne psychottera pas mais il y a toujours quelque chose qui chamboule tout !!!

C'est ce que j'aimais dans le fait qu'on ne se dise pas vraiment en essai avec mon mari, le fait de ne pas se mettre la pression, et de laisser faire les choses...
Au final je me retrouve autant angoissée et préoccupée que quand j'essayais de tomber enceinte pour ma 1ere fille !!!

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous ressenti votre nidation vous?
Combien de jour après l'ovulation ou la nidation avez-vous fais votre test???
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:49

Monbbmimi, je te souhaite vivement un beau ++ 0059_G 

Hélas, j'en connais un long bout en matière de symptômes et de psychotage Sad J'ai eu TOUS les symptômes possibles et inimaginables, pas tous à la fois, mais chaque mois une série différente. Et quand je dis "tous", c'est vraiment tous, y compris les nausées (qui s'arrêtent miraculeusement à la vue du test négatif ou à l'arrivée des règles). J'ai aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup lu sur ces fameux symptômes et franchement, je peux affirmer que tu ne peux absolument rien prédire à partir des symptômes ! La plupart des symptômes sont dus aux hormones, que l'on soit enceinte ou pas. Après, il y a les symptômes que l'on s'invente, que l'on s'imagine... ou alors, on est vraiment enceinte... tout est possible. D'une femme à l'autre, d'un mois à l'autre, d'une grossesse à l'autre, rien n'est pareil.

Donc je vais te dire un truc impossible : essaie de ne pas trop psychoter avant la pds... je sais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !

Allez, courage dans cette attente aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:06

Pourquoi attendre avant de faire une prise de sang ? Je suis aussi Madame Psychottage, et franchement maintenant je préfère la réponse franche et nette de la prise de sang, surtout 15 jours après ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:28

Bah c'est que je ne veux pas y aller trop tôt, histoire que si c'est négatif je ne continue pas à me dire "j'y ai peut être été trop tôt"...

Je veux aussi voir si mes règles n'arrivent pas d'ici là...

Ah c'est pénible d'être dans le doute !

Par contre symptome de grossesse ou pas ma poitrine est vraiment sur le point d'exploser, c'est assez opressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:29

Emilienne tu as fini par être enceinte après 10ans d'essai????

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:13

Euh là à 15 DPO (enfin maintenant 16) si tu es enceinte ça se verra dans la prise de sang... perso je préfère la réponse implacable de la prise de sang, l'incertitude me fait trop de peine.

(pour la question que tu as posée à Emilienne, relis sa signature ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMar 17 Sep 2013 - 6:58

monbbmimi a écrit:
Emilienne tu as fini par être enceinte après 10ans d'essai????
Ouiiiiiiiiiii !!! mais malheureusement, j'ai fait une FC à presque 14 sa pascontent061 

Du coup, on garde l'espoir que ça arrivera à nouveau (le bébé, pas la FC...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:26

Ce que je vais dire ne va pas forcément faire plaisir mais c'est réaliste.

Le 1er symptome auquel on peut se fier c'est l'absence de règles ou très peu de règles (règles anniversaire).
Tant qu'on n'est pas à cette date cela peut parfaitement être psychologique.

Ici pendant les "essais" (pas de courbe, pas de prises de tête) je me suis retrouvée avec 1 cycle sur 2 (ovaire droit) avec un gros déréglement hormonal.
Tout indiquait une grossesse : fatigue, nausées, douleurs aux seins ...

Le jour où je suis vraiment tombée enceinte, c'était le cycle ovaire droit justement et ça a été totalement différent. Quasi aucun symptome mis à part douleurs aux seins mais totalement différentes.
C'est là que ça m'a mis la puce à l'oreille mais j'ai attendu le 1er jour de retard des règles (à J17 chez moi) pour faire un test qui a viré positif de suite.

Alors un conseil ne psychote pas, laisse la nature faire et attend un vrai retard de règles, ça t'éviteras de te ruiner en prime
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:32


Emilienne je trouve vachement dur qu'après tant d'années d'attente ça finisse en FC (aussi tard en plus!)

Merci pour vos réponses.
Flo en fait le truc est que nous sommes actuellement à l'étranger, et que pour aller faire ma prise de sang, comme je n'ai pas l'habitude de prendre les transports ici toute seule, je dois attendre que mon mari soit disponible (car pas de labo dans le coin, enfin je veux dire pour y aller à pieds), entre les horaires d'école de ma grande et le fait que mon mari s'occupe du chantier de la construction de notre maison... il n'a pas une minute.

De plus j'aurais espérer avoir une réponse avec de simples tests urinaires pour ne pas à lui demander, car là il commence à paniquer un peu, j'aurais voulu lui éviter cela.
Mais bon je ne vais pas avoir le choix.

Je suis à J33, 16jours depuis mon ovulation et toujours rien !
Mon test d'hier soir était encore négatif, alors ça devient franchement pénible !!!!

J'ai besoin de savoir justement pour organiser la suite des évènements au cas où bébé il y aurait !

Je pense attendre encore 2jours et si toujours rien j'irais faire ma pds.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMer 18 Sep 2013 - 5:32

Ah oui forcément à l'étranger... et ces tests négatifs, punaise Sad Ce sont des tests "précoces" ? (ceux qui donnent un résultat à 10DPO) Quoi que maintenant en principe tu pourrais avoir un résultat avec un test classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:47

mon bbmimi je te souhaite un beau ++ mais rien ne sert de psychoter , au pire tu vas stresser ton petit corps qui risque de réagir directement sur ton petit nid . Alors on souffle un bon coup , si c'est positif , tant mieux sachant que vous n'êtes pas en "essai" , sinon et bien c'est peut être le moment de parler à ton mari de tes fortes envies de bb4 clin doeil1 
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:38

Flo le truc c'est qu'il n'y a rien d'indiqué sur le test !
Je ne sais pas à combien il détecte... pfffffffff

Par contre j'ai réussi à négocier avec monsieur et je devrais aller faire ma pds cette après midi.
Mais connaissant la rapidité de travail des gens ici, je n'aurais la réponse que demain !!!!!!!!!

evilbee mon mari sait très très bien que j'ai cette envie de bb4, je sais que lui n'est pas contre c'est juste que ça l'affole de mettre des mots sur les choses, et de se dire que c'est sa parole qui déterminera un truc aussi énorme que l'arrivée d'un nouveau bébé.
Alors il ne parle pas avec des mots, mais avec des actes.

Je le connais bien maintenant, et j'ai appris à faire avec.

Et puis dès qu'on s'est marié il a toujours su que je voulais une grande famille, on a trouvé un "juste" milieu entre nos envies, et on a toujours été d'accord pour avoir 5 enfants, si le moment venu la situation nous le permet toujours.
C'est le cas, donc...

Je sais par contre qu'il ne pensait pas qu'on les aurait si vite, mais moi avec les 14mois d'essai pour bb1 et les traitements que j'ai du prendre, bah je n'ai pas regretté de les avoir si rapprochés.

Et même si ça va faire drole à lire, je peux dire que entre ma première grossesse à 21ans presque 22 et ma troisième grossesse à 25ans presque 26 j'ai déjà senti une grosse différence, + de fatigue + de stress etc... alors je ne regrette pas de l'avoir vécu à ce moment plutôt qu'à 35 ou 40ans.

Même si je sais très bien que beaucoup de femmes vivent très bien leur grossesse à 35 ou 40ans, je ne parles que pour moi.

Enfin on verra bien, de toutes façons j'ai cette chance d'avoir déjà 3 magnifiques demoiselles, je sais que je n'ai plus de problèmes pour être enceinte, je sais que j'ai le temps, qu'on a les moyens... bref pas de stress.

Mais là c'est de rester dans le doute qui m'angoisse, car si j'étais enceinte, je n'accoucherai pas ici, je dois donc tout organiser pour cela.

Cette sensation qui me dit qu'il se passe quelque chose en moi, et ces tests qui me disent le contraire, ça m'énerve.

Bref J34 aujourd'hui et 17jours après l'ovulation, grrrrrrrrr....

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:43

les règles peuvent arriver jusqu'à J18 mais je pense que ton test aurait dû être positif.

Tiens nous au courant et respiiire
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:52

Ha j'aurais bien voulu respirer !!!
Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui: j'arrive au labo à 15h30 "on ne fait plus de prélèvements à cette heure-ci" pascontent018 pascontent184 pascontent149 

Je vais donc y retourner demain matin après avoir déposé ma grande à l'école.

Qu'est-ce que ça m'agace ces gens partisans du moindre effort ! Bon sang pascontent149 

En tous cas toujours pas de signes de règles, des nausées qui s'installent mais avec le stress ça ne veut rien dire je le sais.

Nous revoilà donc parti pour une vague de suspens.
La suite au prochain épisode mimique121 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:10

Ouf j'ai enfin pu faire ma pds !!!

Sauf que bien sur rien n'est jamais simple ici, le premier labo j'y vais et une fois qu'ils m'ont pompé mon sang on m'annonce que je n'aurais les résultats que samedi !!! pascontent018  (car le vendredi est férié ici)

Je sais que je n'aurais pas pu attendre jusque là !
Donc je fonce dans un autre labo et on me dit que j'aurais les résultats à partir de13h ouffffffffffffff

Bon je n'aurais pas la réponse à 13h pil, car mon c'est mon mari qui va chercher les résultats, et il n'ira qu'une fois qu'il aura déposé ma fille à l'école + trajet aller retour 02_05_The-Definition  car oui je veux le lire moi même pas qu'il me le dise au tél !!!

Je ne sais pas s'il va regardé le résultat lui même, je pense que oui mais il ne me le dira pas.
Enfin s'il n'est pas rentré aujourd'hui avant minuit, je saurais qu'il s'est enfuitcontent103 content103 

Donc voilà mon calvaire devrait prendre fin dans quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:52

Bon alors je crois que je vais faire un film de ma journée car je suis à deux doigts de craquer !!!! pascontent159  pascontent184 

Donc zhom va poser ma grande à l'école et fonce au labo chercher les résultats comme prévu...
Moi je m'écroule de fatigue, je m'endors donc avec mes deux plus jeunes pour une bonne sieste...

Zhom m'appelle (et me réveille de ma sieste lol) et m dis "le labo est fermé, ils ont dit résultats samedi"
Moi à peine réveillée "mais t'es sérieu?" (oui parce que sur le coup j'ai cru qu'il voulait me faire une blague et genre à son retour "surprise j'ai les résultats ! Bah non !)

Il m'a dit qu'il y avait des gens qui venaient de loin pour récupérer leurs analyses et pareil personne ne leur avait dit que le labo fermait cette après midi.
Demain ici c'est férié donc tout est reporté à samedi.

Sauf que moi j'ai refais les analyses dans ce labo car la nana m'a dit que je les aurais aujourd'hui !
Alors samedi, je vais taper un scandale et leur dire de me rembourser ! pascontent054 

Ca changera rien mais là je suis très très énervée !!!!
Et toujours pas fixée sur mon état !

J'ai maintenant des brulures d'estomac (je n'en ai jamais eu en début de grossesse, par contre toujours vers 6 ou 7mois).
La poitrine qui va exploser et qui est douloureuse et toujours pas de signe de règles !!!!!!!!

Bon tellement j'étais dégoutée je me suis rendormie avec ma fille, le pire c'est que j'ai rêvée que je lisais finalement mes résultats et que j'avais un taux à 4324ui lol !!! mimique045 

Après je me lève, plus d'internet ! Ha ha cette bonne blague !

Je prépare le gouter, je fais chauffer le lait dans la casserole et mon mari m'appelle pour me dire que le lait est pas bon, il avait tourné !
Style lait caillé pour faire du fromage ! 02_05_The-Definition 

Mais bon sang quelle journée !
Remarque je viens de regardé et on est le 19/09 et ma mère me dit toujours que le chiffre 9 est pourri !
Bah là ça confirme hein !!!

Donc bah retour à la case départ, pas de résultats, pas de règles, mais beaucoup de symptômes, beaucoup de stress et les nerfs à vif !

Si finalement j'ai mes règles demain, je me pends ! (je plaisante hein !)

Bon bah on continue le suspens donc, résultats samedi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:27

Roh dis quels boulets dans ce labo pascontent190 

Quel suspeeeeeeeense !

Vivement samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:45

Oui vivement samedi...

Je suis tellement blasée que j'ai fais retombé la pression, je me résigne à patienter pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptySam 21 Sep 2013 - 17:34

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:33

Alors j'ai récupéré mes résultats.

C'est négatif, par contre résultat à 4ui...
Je me dis qu'il a bien dû y avoir quelque chose mais ça n'a pas "accroché"...

Enfin je ne suis pas déçue, finalement je me dis que si c'est comme ça c'est que c'est bien pour nous.
On a le temps d'envisager ce bb4, je suis déjà contente que ça ai été l'occasion d'en parler un tout petit peu avec mon mari, et je confirme qu'il s'ouvre de plus en plus à cette éventualité de bb4...

Donc je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le doute... Questions? Empty
MessageSujet: Re: Dans le doute... Questions?   Dans le doute... Questions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le doute... Questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un doute??....
» doute quand tu nous tiens....
» Petit doute
» 1 jours de retard, doute sur la position de mon col
» Gros moments de doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: