Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 cododo mais chacun dans son lit :-p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cododo mais chacun dans son lit :-p Empty
MessageSujet: cododo mais chacun dans son lit :-p   cododo mais chacun dans son lit :-p EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:20

Kalyan dort dans son lit, dans sa chambre, ça se passe très bien mais curieusement c'est moi que ça dérange le plus. Je suis pas rassurée de le savoir seul dans une pièce mimique045

Kalyan dans notre lit, pour moi c'est non tant qu'il est petit. Le peu de fois où on l'a fait au cours de la journée, j'ai mal dormi vu que j'avais toujours peur de l'écrabouiller. On dit qu'une maman n'écrase pas son enfant mais bon, je me souviens lors d'une tétée, j'étais crevée, je lui caressais le visage, me suis endormie et au réveil ma main lui écrasait carrément la figure pascontent060

Enfin bref, donc ce qui m'intéresse c'est le petit lit collé à notre lit. J'y pense maintenant mais faut que je vois si la hauteur de notre matelas et du sien est identique mimique045 sinon on fait comment ? Et aussi la grande question qui me travaille, son papa ronfle ! Et souvent le soir on papote un peu. On se tourne et se retourne dans le lit. J'ai peur qu'il se réveille à cause de tout ce bruit lui qui est maintenant habitué à dormir dans le silence complet.

quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cododo mais chacun dans son lit :-p Empty
MessageSujet: Re: cododo mais chacun dans son lit :-p   cododo mais chacun dans son lit :-p EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:33

Pour mettre son lit en side bed, ben on a refait des trous. Comme ça, la hauteur est pile poil...
Pour ce qui est du bruit, quand les bb dorment bien, surtout la nuit, les bruits alentour derangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
cododo mais chacun dans son lit :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: