Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)

Aller en bas 
+52
Claire25
valentine
flowerlolipop
brise marine
Tussilage
beebop
betchette
museuse
céline67
choupette
Mercredi
Mekati
karolinka
julieth
Louve
Arcenciel
tornadette
Passiflore
gorillette
swally
Lilybug
Cerisia
vita
taromit
nalahneige
perce neige
monbbmimi
mamoune86
Emi63
Savasana
petitpullmarine
vanaila
zoétoune
Sheerazade
undeuxdetoi
collinette
Katy62
Selkis
mimi
cemisa
Saphaëlle
mimikief
Jessica Da Costa
Solyane
Confiance
bee
Azaële
Emilienne
Flora
Kteam
aluet
julyff
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:33

Merci Louve, j'avoue m'être posé la même question sans oser formuler  content103 

Amis de la psycho de comptoir, bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:54

Non non, les 40 ans ça fait longtemps qu'il m'en parle, depuis le début de nos ré-essais il y a 2 ou 3 ans. C'est juste que passé 40 ans il trouve ça vieux pour avoir un nouveau-né, il se projette et d'une certaine façon je pense qu'il pense à l'après, quand l'enfant potentiel sera grand, qu'il se mariera etc... je crois qu'il a peur de ne pas être là s'il a un enfant trop vieux. Et 40 ans "bébé né", impossible de lui faire changer d'avis. J'avais cru avoir réussi à négocier jusqu'à une naissance fin juin 2015, mais on en a re-discuté et c'est niet. Avril. Il ne me reste plus qu'à placer ma foi où je l'ai toujours placée, et prier pour que "ça" arrive très très vite. Mais ça va être chaud de réussir à arrêter de stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:13

Ouch, ça m'a fichu une boule au ventre  pascontent061 

Ma zone féministe enragée me glisse que quand on sait qu'un homme peut procréer jusqu'à sa mort  pascontent061  Mais ce n'est que mon ressenti personnel, comment vis-tu cet ultimatum ?

De gros câlins (et un beau bébé !!!!)  aau aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:32

Franchement ? Moi, ça me brise le coeur. Je n'arrive pas à le faire plier, je n'arrive pas à grapiller ne serait-ce que quelques mois de plus, alors je n'ai pas d'autre choix que d'accepter sa décision, et de faire en sorte que si jamais la Vie ne m'accorde pas le droit d'être mère que ça ne me brise pas, et que ça ne brise pas mon amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:21

Flora  aau aau 
J'espère vraiment que tu auras droit à ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:23

Oh ben mince Flo aau aau aau 
Je n'avais pas suivi que ton homme avait posé une dead line pour les essais... pascontent159  pascontent184  pascontent166  pascontent157 
J'ai du mal à trouver mes mots pour te soutenir face à ça (et sans être trop dure envers ton homme, qui te fait de la peine mais que tu aimes...)
Je ne peux que te souhaiter que ce dernier cycle soit un signe et que la Vie t'offre très vite ce cadeau d'un petit être qui se niche...
Encore un flot de câlins  aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 5:57

Flora ! tu as confiance en la vie, en ta destinée. C'est ta force. Alors quel que soit le résultat, tu auras la Force pour suivre cette destinée... même si cela doit se faire dans la douleur.

Et pis, on est copine de deadline alors  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:17

je n'étais pas passée par là depuis quelques jours, je découvre donc, ce stress qui monte, et je te souhaite ces belles choses que tu te souhaites toi même (et je rajoute pour ma part une louche de souhait d'un tout petit peu de souplesse pour ton mari, on ne sait jamais hein).

Hop hop hop, bébé, c'est le moment!  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:57

Oh, c'est dur... Je ne sais pas quoi dire, mais je pense à toi et j'ai envie de te serrer dans mes bras.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:36

Je n'avais pas vu tes messages non plus... J'imagine combien la pression est grande...
J'espère qu'il va lâcher un peu la pression, laisser un peu plus de temps pour se laisser surprendre par la vie...
Plein de  aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:54

Mince, je trouve ça rude également, cette dead-line. Mais je peux le comprendre. C'est une réflexion que nous avons également, du moins qui fait partie de nos réflexions. Mon homme aura 41 ans cette année. Et oui, on pense aussi à l'après, quand le petit sera grand. Après, il se sent plutôt jeune dans sa tête, et est persuadé d'arriver à 90 piges comme tout le monde dans sa famille.

Allez, allez petit bébé, on s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:31

Flora, c'est difficile ce que tu vis là, cette dead line imposée...
Ton homme est il aussi ouvert que toi, au niveau reiki et autres approches énergétiques? N'y aurait-il pas à creuser? Pourrait il l'envisager? Parfois, on porte le poids d'un ancêtre décédé très jeune, et on refuse une paternité... Enfin, c'est un scénario, plein d'autres sont possibles...
Je vous souhaite de pouvoir en parler ouvertement, et que tu puisses exprimer ta crainte éventuelle vis-à-vis de votre relation si cette dead line ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:01

Non, il n'est pas ouvert du tout. Mais il n'y a pas de problème de son côté, je connais son histoire familiale elle est des plus classiques. Et tant mieux, parce que j'avais assez de valises à lâcher pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:48

Il préférerait faire une croix sur la paternité plutôt que d'avoir un nouveau né en tout début de quarantaine ? C'est dur… aau 
Allez, bébé, c'est le moment de t'installer, vite vite !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:50

Mais dans votre parcours, votre attente, il y a un "message" pour chacun d'entre vous  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:36

Nous avons tous nos valises, et leur grandeur ou leur lourdeur devrais-je dire est personnelle, en fonction de chacun d'entre nous. Je trouve ça un peu douloureux que tu estimes porter toutes les valises qui vous mettent des bâtons dans votre chemin de la parentalité  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:37

Je suis un petit d'accord avec Louve, il y a peut-être une prise de conscience là-dessous  aav 
En tout cas je suis ravie pour toi que cela se débloque. Je crois les doigts bien fort et effectivement tu devrais avoir une discussion avec lui, lui expliquer clairement aussi que compte à rebours = stress et que stress = difficultés en plus pour les essais donc cercle vicieux.
Courage  aav  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:38

Et quant il voudra arrêter les essais y'a pas moyen de continuer les rapports non protégés quand même au cas où ? (bah quoi ?  content050  )

Bon c'est pas glop du tout tu dois te sentir très mal...MAIS il s'agit ici d'anticipation ! Et s'inquiéter par anticipation ne ramène absolument rien de constructif !!! Concentre toi sur le moment présent et le moment présent est aux essais bébé  0059_G 

(y'a pas moyen de l'emmener chez le kinésio ton chéri parce qu'il est bien braqué pour le coup....)

ça me fait penser quand ma maman est tombée enceinte de moi. Elle avait 40 ans et mon père 42. Quand ils l'ont appris chez le médecin c'est mon père qui a demandé au doc "mais docteur, vous pensez pas que je suis trop vieux pour ça ?"  content103

Je t'embrasse bien fort  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:10

@Serpentine : lui faire un bébé dans le dos ? Mais ça va pas ? Désolée, là ça me met hors de moi. Je suis en couple avec R. depuis 13 ans. Donc 13 ans de confiance. Tu voudrais que j'envoie tout ça à la poubelle "juste" pour devenir mère ? Jamais je ne pourrai le trahir, et surtout pas de cette façon.

@Sapha : ouh ma belle tu ne connais pas toutes mes valises, et sérieusement j'en ai porté assez pour deux ;) Et je suis complètement en paix avec ça, je me suis employée à les larguer toutes ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:31

Flora aau aau aau aau aau....
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:04

Flora  aau aau aau 
Plein de câlins, plein de caresses et de confiance  aav 

(ps: je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que serpentine essayait juste de faire une blague, ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:44

J'aime te savoir en paix  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:48

Flora : je n'ai pas compris le post de Serpentine comme ça, j'ai compris qu'elle voulait juste que tu proposes à ton homme de ne pas utiliser de contraception, sans faire plus pour tomber enceinte, pour ne pas te fermer toutes les portes d'une éventuelle grossesse. Je ne pense pas qu'elle voulait que tu le fasses à son insu, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:57

doudie a écrit:
Flora : je n'ai pas compris le post de Serpentine comme ça, j'ai compris qu'elle voulait juste que tu  proposes à ton homme de ne pas utiliser de contraception, sans faire plus pour tomber enceinte, pour ne pas te fermer toutes les portes d'une éventuelle grossesse. Je ne pense pas qu'elle voulait que tu le fasses à son insu, bien sûr.

Je venais dire la même chose, je l'ai compris ainsi également.
Et c'est ce que je pensais te "proposer" hier quand j'ai posté mais je n'ai pas osé  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:41

Ha ouiiii ouiiii jamais de la vie j'aurai proposé de lui faire un bébé dans le dos ça va pas  mimique045 

Plutôt un truc du genre "on ne se prend plus la tête avec tout ça et si ça arrive c'est comme une surprise de la vie"


Bon désolée j'aurai mieux fait de me taire  mimique121 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)   Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C10 : on continue le Clomid !)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» BCG : ca continue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: PMA-
Sauter vers: