Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidose des canaux lactifères

Aller en bas 
+12
Taumyly
Selkis
Rélia
Carolinehen
vanaila
Confiance
Saphaëlle
mimikief
mimi
Savasana
petitpullmarine
aluet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidose des canaux lactifères   candidose des canaux lactifères - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:30

Purée ma belle, l'angoisse pascontent149 

Et quand je pense qu'on considère encore l'aide à l'allaitement comme pas vraiment utile puisque "l'allaitement c'est tellement naturel"...

Je suis une abonnée aux candidoses : une fois mon retour de couche installé, à chaque règle je déclenchais une candidose.
Je me soignais à l'EPP : en bain de mamelon et en interne du coup j'ai bien du passer quasi un an non stop sous EPP 02_05_The-Definition 

En te lisant je vois quand même que tu as tenu plus de deux mois avec cette saleté : purée deux mois, j'ai plutôt envie de t'applaudir parce que voilà quoi, tu as dû douillé sévère et tu as tenu pour tes puces, malgré la fatigue, malgré les difficultés à allaiter deux bébés en même temps.

Voilà quoi : chapeau bas 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidose des canaux lactifères   candidose des canaux lactifères - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:01

Purée quel courage tu as eu!!! Déjà moi qui n'ai pas eu de gros souci mais un début un peu difficile je comprenais qu'on puisse baisser les bras, je ne l'ai pas fais mais c'était du pipi de chat à côté de ce que tu as traversé! Alors franchement tu mérites d'être fière de toi d'avoir tenu si longtemps. J'imagine comme ça a du être dur de découvrir que tu aurais pu y arriver avec une écoute vraie.
Moi aussi ça me met en colère et ça me rend triste de voir ce manque d'écoute et de soutien, la douleur ce n'est jamais normal, la douleur sert à dire que quelque chose ne va pas, et je ne comprend pas que les professionnels de santé n'en tiennent pas plus compte, c'est vraiment lamentable.
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidose des canaux lactifères   candidose des canaux lactifères - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:58

merci les filles pour tous vos mots tout doux, la fierté viendra peut etre, mais c'est d'elles dont je suis surtout très fière 0059_G 
louve j'aurais jamais tenu 2 mois avec la douleur 3 semaines m'ont suffit à craquer...j'ose pas imaginer le calvaire a vivre ça régulièrement pendant 1 an...02_05_The-Definition 

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidose des canaux lactifères   candidose des canaux lactifères - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:12

julieth a écrit:
Purée quel courage tu as eu!!! Déjà moi qui n'ai pas eu de gros souci mais un début un peu difficile je comprenais qu'on puisse baisser les bras, je ne l'ai pas fais mais c'était du pipi de chat à côté de ce que tu as traversé! Alors franchement tu mérites d'être fière de toi d'avoir tenu si longtemps.
+10000! Même ressenti de mes débuts lactés, même réflexion en lisant aluet aav 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidose des canaux lactifères   candidose des canaux lactifères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidose des canaux lactifères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canaux bouchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: