Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Delphine

Aller en bas 
+9
Yuuka
petitpullmarine
Katy62
vanaila
Flora
jess40
Savasana
aluet
Delphine-et-ces-puces
13 participants
AuteurMessage
Delphine-et-ces-puces
A peine arrivé
Delphine-et-ces-puces


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:34

Bonjour.

Je m'appelle Delphine, je suis la maman de deux petites filles : Manon qui a 2 ans et demi et Anaïs qui va sur ces 17 mois et je suis enceinte d'une troisième petite filles attendue pour mi octobre.

Plus le temps passe, plus je change :
pour mon aînée, j'étais une maman hyper classique : poussette, petit pot industriels, biberons ( mais ça c'est plus la vie que l'envie qui m'y a conduite : bébé née avec petit poids ) travail ...

Pour ma seconde, déjà, je ne travaille plus donc j'ai beaucoup plus de disponibilité et le luxe de faire "a ma sauce" résultat je suis devenue une fan de portage - entre mon sling et moi c'est 0001_G , le nombre de petits pots doit se compter sur les doigts des mains, quelques co-dodo et beaucoup de co-siestes, totalement convaincue par les principes de la motricité libre.

J'ai atéri ici parce que je cherchais des infos sur l'HNI. il fait beau et chaud et j'ai viré les couches de ma deuxième. Même si ce n'est pas vraiment de l'HNI vu son age, ce n'est pas non plus pour la rendre propre mais franchement je trouve ça super qu'elle ne macère plus dans son jus. Je suis méga cool avec ça et une pro de la serpillère. On verra où ça nous mènera, j'essaie, au max de ma disponibilité ( et ma patience ), d'être à l'écoute de ce qu'elle me raconte à ce sujet. ( question efficacité tout est relatif, les pipis sont chopés au vol et les cacas ça va, mais j'espère qu'on se comprendra un peu mieux au fil du temps )

N°3 arrive bientôt, comme pour mes deux accouchements précédant je ne veux pas de péridurale.
J'espère réussir à mettre en place un allaitement qui se passe bien, et si tout roule, je ne me donne comme seule limite dans le temps le moment ou j'aurai ( ou le bébé ) envie d'autre chose.
Dans l'absolu, l'HNI m'aurait bien tenté, mais je ne me voile pas la face, j'aurais quand même trois enfants en bas age à m'occuper.

Voilà un peu mon parcours de maman
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:44

bienvenue aav 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:46

C'est chouette ça 3 enfants en 3 ans!
Félicitation et respect

Bienvenue!

Tu viens de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptySam 17 Aoû 2013 - 6:44

Bienvenue chez le extra-terrestres content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:32

Bienvenue ! Dans quelle région vis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:32

Bienvenue et toute monde admiration pour ces 3 petites louloutes si rapprochées. aav 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-et-ces-puces
A peine arrivé
Delphine-et-ces-puces


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:59

Merci pour votre accueil Bad)

je suis des vosges et hey oui, trois enfants en trois ans ... silly  les deux premières sont rapprochées et c'était un vrai choix et la petite dernière s'est incrustée alors que nous avions le projet d'un troisième enfant un peu plus tard, genre 6 mois plus tard ... et puis finalement, on prend la vie comme elle vient, et au fond ça nous rappel que l'on ne contrôle pas tout dans ses histoires de projet de bébé, et c'est pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:10

Bienvenue à toi aav 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Bienvenue aav Oui j'imagine qu'au 3ème enfant les objectifs sont moins haut, déjà bien lancer l'allaitement on verra après, sachant que tu as maintenant de l'expérience et de nombreuses connaissances. En fait je crois que c'est toi qui va pouvoir nous en apprendre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
A sa place au chaud
Yuuka


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:10

bienvenue à toi et félicitation pour ta 3emme grossesse , profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:48

Comme dit petitpull, je pense en effet que tu auras pas mal à nous apprendre aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:06

Pour l'allaitement, une bonne dose de vraies informations, des contacts intéressants à garder sous le coude (SF spé allaitement, conseillère pro ou anim leche-league) pour appeler au moindre couac, des contacts autres comme notre contribution par exemple, un homme qui t'entoure de sa bienveillance et une surdité aux réflexions extérieures. Et avec ça, tu enchaîneras les mois en moins de temps qu'il ne faut pour le dire content050  J'ai foiré complètement mon premier allaitement (préma ici), et j'entame mon 17e mois avec mon second 0059_G 

Bienvenue parmi nous aav


Dernière édition par Saphaëlle le Mar 20 Aoû 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:50

Bienvenue ! aav 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:10

Bienvenue à toi abc 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Delphine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Delphine   Je me présente, je m'appelle Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente un peu
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: