Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ling ling d'amour, qui connaît ?

Aller en bas 
+3
Selkis
Ana
Saphaëlle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:11

J'ai flashé sur une écharpe courte LLA brune, elle est vraiment pas chère, donc dans mon budget possible, et les FDP sont offerts via MR, je me tate vraiment beaucoup. Mais je n'ai aucun retour de cette marque, alors peur de faire un mauvais choix par souci de finances...

Quelqu'une connaît cette marque, l'utilise ?

Et tant qu'à faire, des retours sur les écharpes courtes en général ? J'adore ma didymos, mais elle est vraiment très longue donc très chaude et fatigante pour faire les noeuds, je ne porte plus qu'au dos, d'où l'idée de partir sur une courte.

Merchi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:28

Je crois que j'ai des copines qui sont fan, demande à Julie (WM) ou à Nadine (Nad'nbox) sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:26

Je connais pas mais en effet les tarifs sont très abordables 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:55

Colinette connait non?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:12

T'as de fameuses copines Ana content034  Julie doit recevoir un mei tai LLN en test mais fin juillet, nadine, je sais pas, je la connais pas bcp ^^

J'attends des retours de collinette entre autre ^^

Cara, c'est horrible tellement c'est attractif ! Celle qui me plait c'est la brune, elle est à 28€ fdpc !!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:35

je suis là !!!

En effet moi j'ai,sling et écharpe et je zieute le mei tei toddler !!!

ici j'adore ,fin ,doux ,costaud je porte aisément ma 13 kilos ,juste bien le roder mais perso rapport qualité prix c'est pas mal !!!

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:01

Aaaah merci Collinette !!! Et  niveau longueur, c'est pas trop petit le 3,3 m ? Tu penses qu'on sait faire un noeud sac à dos style comme ça : (juste arriver à la finition croisement sur le thoras, le reste, c(est pour pas que ça traine loool)

Ling ling d'amour, qui connaît ? 1069274_404728096309335_241050939_n
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:07

Alors, ma belle soeur a une écharpe longue LLA. Elle en est super contente. Je ne l'ai pas testée personnellement mais elle en est ravie. Elle est moins épaisse que ma Storch, ce qui est plutôt bien.

J'ai une écharpe courte de 3,30m et je fais un sac à dos finition bretelle sans problème.


Dernière édition par Claire25 le Jeu 25 Juil 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:12

J'hésite aussi à essayer une courte... c'est galère quand on doit refaire le noeud en sortant de la voiture, ça traîne.
Je ne suis pas fine (je fais du 40/42 mais je suis petite), mais j'ai essayé une 350cm chez Florie, et ça allait très bien en sac à dos avec la finition au dessus de la poitrine. Je n'ai jamais essayé plus court.
Elle sont belles les couleurs chez LLA ! 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:16

Mince, je rectifie: mon écharpe fait 3,70m. J'ai eu un doute en écrivant le message et en fait c'est 3,70... Au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:11

Merci de ton retour claire ! Il y a aussi des 3,70 ^^ s'il te reste des pans de 20 cm qui pendouillent, c'est suffisant pour une 3,30 non ?

PAreil Vcrmo, suis petite, large du bas, ancienne fine du haut (34=36, mais deppuis l'allaitement, c'est plus 38 ^^), la didy elle traine au sol loool, et puis en général, jeporte pas longtemps en écharpe, mon dos supporte peu, mais j'aime beaucoup ça, du coup, faire tout un foin pour un neoud avec une looongue écharpe lourde, pour maxi une heure de portage, bof bof, c'est pour ça que je cherche une courte aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:05

j'avais une lana en 3,40 et tu peux le faire sans probleme
j'avais encore de la marge qui pendouillait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:14

perso avec ma stature moi je suis plus proche du 42 hors grossesse ,3.30 sa aller quand la puce était petite maintenant elle est trop courte mais oui normalement tu le passe facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:23

Si tu veux, je peux mesurer ce qu'il me reste avec une 3m70 (je fais du petit 36 en haut) et un presque 9Kg en sac à dos finitions poitrine?
Dis moi aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 5:39

Ah oui je veux bien selkis aav

Merci de votre retour les filles 0001_G 

J'ai fait un message sur la page fb de LLN, mais la nana n'a pas compris mon noeud, elle parle d'envelopé croisé je pense, puisqu'elle dit qu'il lui faut beaucoup de tissu, j'ai filé un lien vidéo pour mieux montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:31

ok, je te fais ça tout à l'heure aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:32

Super merci ! La nana de LLN, après avoir visionné la vidéo, me dit qu'il faut quand même une 3,70...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:16

Bon alors je pense que ça passe!
J'ai mesuré la pointe courte d'un coté il y a 45cm et de l'autre 47cm.
Il y a une finition aussi qui mange moins de tissu (testes pour voir si tu aimes!).
Je tente une explication, tu me dis si tu vois ce que je veux dire content107 
Première bretelle,  tu passes sur les 2 jambes et au lieu de venir glisser le pans dans la bretelle, tu vrilles en tirant bien sur l'autre pan et ensuite tu finis dans la bretelle non vrillée......pas facile d'expliquer!!
Je vais te chercher une vidéo aav 
Et là avec cette finition j'ai d'un coté 26cm et de l'autre 1m30 (toujours pointe courte!)

Edit: Voilà une vidéo là
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:18

Ca veut dire qu'en tissu "pendouillant", il te reste au total un bon 80 cm ? Sur une 3,70 ? C'est vraiment à l'aise alors ! Merci du test ma belle 0059_G 

Pour l'explication, non sur le coup, j'ai rien compris, mais une fois la vidéo regardée, en fait oui je vois pas comment tu aurais pu mieux expliquer loooool mais je n'aime pas cette finition, il y a quand même un côté où ça me fait mal à l'épaule. La finition croisée sur la poitrine me soulage vraiment bien aav 

Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:48

Oui oui c'est ça plus de 80 cm!!
Je t'en pris pour le test, il y en a un qui était tout content content050 
Moi aussi je préfère le croisement des bretelles mais c'est personnel aav 
Tu vas prendre laquelle?

Je viens de voir, c'est la prune que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:03

Non j'hésite entre la brune et la verte, mais la verte est fort claire. Par contre la brune, mon homme va encore me charrier que je prends toujours les mêmes couleurs content050 

Ling ling d'amour, qui connaît ? Echarpe-de-portage-jade

Ling ling d'amour, qui connaît ? Echarpe-de-portage-mocha

Edit, la prune est vraiment ravissante, mais j'ai trop peu de vêtements pour aller avec ce colori 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:25

perso j'ai eu la moccha et je n'accrocher pas à la couleur sa fais vraiment marron foncer ,l'autre à l'air vraiment jolie ,moi je suis fan d'orange j'ai donc la safran et sur leur dernier coloris j'adore la terracotta
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:35

Ca fait fort foncé alors ??

Boudiou du coup, tu me fais pencher vers la verte content034 content034 content034 

Je me force à m'en tenir juste à ces choix là (les moins chères) parce que les finances sont vraiment encore difficiles, si je peux me l'offrir ce mois-ci déjà pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptySam 27 Juil 2013 - 6:52

Oh fait, j'y ai pensé cette nuit.....content103 
Je te précise que je porte haut!!!!!!!!
Quand j'ai mesuré, petit bonhomme avait sa tête au dessus de mes épaules et ses bras entouré mon cou. Faut voir si tu ne portes pas bas toi? Mais t'as pas un magasin ou tu pourrais essayer???
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:57

No souci ma belle, pour un "sac à dos", je le mets hyper haut aussi, j'ai plus facile pour faire mon noeud et lui est demandeur pour voir par dessus les épaules. C'est pour ça aussi que ma longue écharpe m'ennuie, parce que porter haut chez moi, c'est sur un temps très limité, genre une heure max, parce que je me cambre trop vite et j'ai vite très mal au dos. Je suis capable de portage long quand Adriel s'installe dans le bas de mon dos, et pour ça j'utilise le manduca aav et c'est pour ça que je lorgne sur une courte pour ne plus m'épuiser à faire le noeud pour si peu de temps de portage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour, qui connaît ?   Ling ling d'amour, qui connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ling ling d'amour, qui connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: