Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 j'ai testé le chinado

Aller en bas 
+7
Happy Girl
Antinéa
Yaël
chaton
casou1
Nadëa
néo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:49

et je préfère l'écharpe content103

non je détaillerais tout à l'heure quand j'aurai mes 2 mains sinon je vais me faire une crampe
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:07

c'est le porte bb chinois? tu nous laisses sur notre faim! (ou fin? )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:15

oui, c'est le porte bébé chinois, j'en rêvais depuis des semaines, et hier Lulu a fait des photos pour le mode d'emploi, j'n ai profité pour en acheter un qu'est même pas en lign encore, un brodé magnifique, et ben j'ai mal aux épaules.
ça me sauve la vie quand même parce- qu'avec l'écharpe j'arrive pas à le mettre dans le dos toute seule, et quand il est devant y a plein de trucs que je peux pas faire et je vous dit pas l'ambiance vu qu'il a sorti TROIS dents en une semaine, donc l'avantage c'est qu'avec le chinado il va dans l e dos, je peux m'occuper de mon linge, me coiffer, me laver les dents, nourrir la tortue, je vais même tenter de jardiner un peu, mais j'aime pas les gros boudin sur les épaules, et pis faut vraiment bien le regler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:16

ouais moi le dos j'arrive pas trop encore! mais quand il y a qlq1 avec moi ça va ;)

tu as fait des photos?

tu sais moi au début j'avais mal avec l'écharpe parce que je la nouait pas bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:24

non mince j'essaierai d nous divers005 demain, enfin si lulu a posé mais c'était une autre fausse maman plus belle pour le mod e d'mploi
puré j'ai mangé des trucs sur le clavier et maintenant les touches déconnnt (rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:27

oui ça déconne j'ai eu du mal à lire content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 20:17

Vous voulez voir Lulu poser pour la petite prairie ?
http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=54&lg=1

c'est le petit lutin dans le chinado bordeaux avec le petit bonnet divers005
Il était en train de pleurer en faisant moman, j'étais à sa droite, c'est pour ça qu'il penche et qu'il tend la main, le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 20:19

ohh trop drôle ! la nana que j'ai rencontré dans le train ... et behh elle faisait les photos aussi ! donc tu as dû la rencontrer ! content103 content103 le clan est minus je dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 20:20

ALors c'est la maman de Mathias ou de Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 20:22

content103 content103 content103 la maman de mathias !

ma voisine du trainnnnn
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 21:30

ehh ton ptit bout est mimi avec son tit bonnet 0001_G
ben moi perso je préfère le chinado que l'écharpe, du moins pour le portage sur le dos... plus simple à mettre en place, puis avec une louloute qui veut parfois en descendre, puis remonter, puis redescendre... c'est quand même vachement plus pratique content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 21:55

en tout cas c'est super jolie!


na heureusement qu'on est fauché parce que sinon j'aurais craqué pour le bordeau content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptySam 15 Avr 2006 - 23:06

y en a déjà plus en bordeaux, rolala, et Pénéloppe qui me dit "t'inquiète j'ai du stock", bien fait de le prendre avant qu'il soit en vente !
Bientôt les photos de moi en vrai (pas la fausse maman trop belle 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyDim 16 Avr 2006 - 6:33

la maman est peut-être trop belle! mais une photo avec la vrai maman ne peut être que plus belle ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:27

Je préfère aussi l'écharpe... Mais pour le moment on n'a pas encore essayé le portage dorsal (Sacha n'a que 2 mois).
Par contre, mon mari n'utilise que le chinado (l'écharpe ça lui fait un peu peur) et je l'utilise souvent quand il faut installer Sacha en vitesse sur un parking ou qu'il a une combi (j'ai peur qu'il soit trop couvert ou qu'il glisse avec l'écharpe)
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:38

et tu utilises le chinado ... sur le ventre ou dans le dos ???
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:39

ba moi maintenant j'ai bien envie d'essayer content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:39

Les 2, sur le ventre et le dos, j'ai testé à nouveau cet aprèm, j'ai adoré !!
Je vais charger les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:19

les photos les photos ... Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:36

j'ai testé le chinado Zoo14kr.th

De dos c'est bien mais on voit pas...si le bonnet tombe sur les yeux le pauvre, et son père qui tilte pas !

j'ai testé le chinado Zoo20xv.th
APrès il était crevé, il s'est endormi avec bonheur il y a un rebord en tissu pour qu'il repose la tête (boon là on voit pas le rebord, mais pour une fois qu'on me voit)

j'ai testé le chinado Zoo34om.th

En fait j'ai pas arrêté de demander qu'on me prenne en photo, mais j'ai oublié de préciser que c'était pour qu'on voit bien le chinado.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:49

hihi oui on le voit pas bcp content103

sinon ba je vous trouve trés beau ;)

mais c'est vrai que dans l'écharpe on dirait qu'ils sont plus dans un cocon enfin c'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:02

c'est pas mal pour le porter sur le dos ! c'est plus pratique que l'écharpe ?? car moi jamais essayé mais quand j'ai vu la maman de mathias le faire j'ai dit ... chapo !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:09

Ah te voilà enfin Néo! Ben je vous trouve très beaux tous les deux avec ce chinado.

Et tu te sens de faire de la rando avec Lulu dans le dos par hasard? Je suis en train de chercher un moyen physiologique de porter Noah pour des petites rando dans les Vosges. On a regardé des porte-BB traditionnels mais j´aime pô. Et mon homme n´est pas tout à fait convaincu de l´écharpe pour lui pour la rando.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:15

D´ailleurs où je pourrais essayer aveant d´acheter? Ca existe aussi dans des magasins?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:52

Non je crois que c'est une exclu de la ptite prairie

Ecoute entre les dents et la crise des 8 mois ce chinado est en train de me sauver la vie, je fais mon pain, mes lessives, mon jardin, ma tambouille, le forum, donc je l'ai longtemps longtemps, et bon je le sens moins passer que l'écharpe je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé le chinado Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé le chinado   j'ai testé le chinado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé le chinado
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mei Tai? Chinado?
» Chinado
» chinado
» Chinado? J'hésite.
» chinado portage dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: