Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle ne fait plus ses nuits

Aller en bas 
+6
Babydoll
aluet
vita
Savasana
celya
Carolinehen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:20

Les dents, ça dépend tellement des enfants. Ma belle-mère s'est rendue compte que mon homme avait des dents sans avoir vu de signes annonciateurs. Notre loulou a commencé à baver vers ses 2/3 mois, mais les douleurs aux gencives sont apparues début novembre pour un 1ère dent le 28 décembre. Et puis, ça dépend tellement des dents aussi. Fin juin, il a sorti 4 dents d'un coup : les dernières incisives et 2 prémolaires en haut. Une grosse rhinite, les fesses irritées et quasi rien d'autres. Une 3ème prémolaire est sortie depuis et la dernière commence à travailler. Et celle-ci lui fait mal et je pense que les futures suivantes aussi. Il a chiqué son père ce week-end et moi hier soir de toute la force de ses dents (j'ai crié et fais fuir le chat du jardin de peur).
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:28

C est quoi ce fameux cocon? une sorte de nid d'ange? de chaussette géante?
Parce qu'ici M. a dormi emmaillotée jusqu'à 6mois alors que ce n'est pas recommandé aussi tard. Aujourd'hui encore elle préfère être contenue dans une turbulette et dormir dans le sens de la largeur du lit alors qu'elle est largement + grande.
Et oui les dents ça dépend des enfants et des dents : là le ratelier est complet. Pour quasi toutes les dents on ne s'est rendu compte de rien, mise à part qu'elle dormait+, genre des nuits de 15h, même pour les prémolaires, même quand elle en sortait plusieurs d'un coup par contre pour l'avant dernière, une incisive aïe aïe aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:00

c'est un matelas pour les bébé
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=939&bih=456&tbm=isch&tbnid=I9x2Xue_kVIibM:&imgrefurl=http://www.natiloo.com/-p-6104252.html&docid=H9cy2GjP_Ry53M&imgurl=http://www.natiloo.com/images/Cocoonababy_logo_web.jpg&w=600&h=448&ei=i83mUZTqHJSGhQfvm4HIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=348&vpy=135&dur=713&hovh=194&hovw=260&tx=149&ty=134&page=1&tbnh=153&tbnw=209&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0,i:93
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:05

devancée par aluet XD
vouip c'est donc un gros coussin qui permet à l'enfant d'être dans un petit cocon les premiers temps, en position physio Smile

ici je l'utilise pour cododotter, je suis rassurée qu'elle soit surélevée et dans le coin en haut du lit ange clin doeil 
j'espère qu'elle va pas grandir trop vite parce que je sais pas comment je vais gérer après! Le coussin d'allaitement en U avec une grande serviette dessus est pas mal mais j'ai la trouille qu'elle s'étouffe avec l'un ou l'autre Sad

après ils disent jusqu'à 3/4 mois mais vu que la crevette est née à 45cm et 2.86 kilos elle a encore un peu de marge je trouve comparé à un bébé + dans les normes (j'entends par là 50 cm et un petit kilo de plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:10

J'ai testé le bain dérivatif, ça a l'air de lui plaire !

Bon sinon elle refait ses nuits... la magie du cocon c'est ça... j'espère que ça se passera bien quand on sera obligé de le retirer :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait plus ses nuits   Elle ne fait plus ses nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne fait plus ses nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle fait ses nuits !!!!!!!!!!
» Elle fait vraiment ses nuits!!!
» Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...
» enoha n ajamais fait ses nuits
» Bébé qui fait ses nuits et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: