Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boba ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anneso269
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Boba ou autre Empty
MessageSujet: Boba ou autre   Boba ou autre EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:48

bonjour,
j ai un Boba depuis 2 mois pour mon 13 mois et mon 3 ans et demi mais je ne susi pas entièrement satisfaite...surtout pour le grand l assise n est pas très large et il est grand en plus...
pour le petit qui aime voir par dessu l épaule difficile même si on m a déjà dit de mettre au-dessu de la poitrine...je ne trouve pas ça confortable...et mon petit met sa tête de côté pour regarder ce qu il se passe...y a t-il un porte-bébé style préformé ,avec des clips pour pouvoir porter haut qui pourrait mieux me convenir? ou autre onbu? quel marque? merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Boba ou autre Empty
MessageSujet: Re: Boba ou autre   Boba ou autre EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:11

Pour le grand, j'ai entendu dire (car pas encore la possibilité d'essayer, ma fille est une crevette de 9 mois) que le Tula Toddler est génial pour les + de 13kg ou pour les bébés à grand gabarit.

Pour être au plus haut sur le dos, le plus proche que tu pourras trouver sans passer par la case écharpe, c'est un mei tai, noué au dessus de la poitrine façon kangourou. Mais il y a les noeuds que tu ne veux pas, et pour lâge de tes garçons, je pense que tu n'auras pas l'usage longtemps.

Qu'est-ce que te bloque avec les noeuds ?
C'est pour la papa aussi qui porte souvent ? En tout cas, le mien, dès qu'il faut faire un noeud il dit que c'est trop compliqué... Rolling Eyes 

portage
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
anneso269
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Boba ou autre Empty
MessageSujet: préformé   Boba ou autre EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:13

ce qui me gêne dans les mei tai c est les noeuds, Le papa porte aussi bien que moi voir plus en balade et veut un truc facile , un truc plus maculinisé lol et moi aussi j aime la facilité, je me tâte fortement sur le Buzzidil xl apr^ès c est toujours le problème de portage haut il parait qu on peut bidouiller l ceinture ventrale au dessu de la poitrine parce que le petit doit regarder avec le Boba sur le côté pour voir quelque chose et je v ois que ça le gène. Le toddler mon petit est trop petit pour ça...ce qui me fait peur dans le Buzzidil c est les réglages mais bon après si c est pour pouvoir l utiliser pour les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Boba ou autre Empty
MessageSujet: Re: Boba ou autre   Boba ou autre EmptyJeu 4 Juil 2013 - 5:04

Ici on a investi dans un Tula toddler. On avait un Boba 3G mais mon fils a toujours refusé les étriers et à 2 ans et demi l'assise était beaucoup trop petite.
Là, pour te donner une idée: 3 ans, 104cm, 17kg et l'assise du Tula le prend bien sous les genoux.
On traverse souvent Paris en métro/RER et le confort est vraiment incroyable.
J'avais flashé sur un Wompat mais ils sont tellement chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
anneso269
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Boba ou autre Empty
MessageSujet: ...   Boba ou autre EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:32

WOMPAT connais pas... par contre je me laisserai bien tenter par un Buzzidil XL, pour mon 14 mois et 3 ans et demi le seul truc c est que je devrais changer les réglages à chaque fois mais bon...ça a l air chaud un wompat et cher mais peut-être qu on peut porter haut...plus tu as de choix moins tu sais qupoio choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boba ou autre Empty
MessageSujet: Re: Boba ou autre   Boba ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez porter d'autre bébé autre que les votre?
» boba vs Jpmbb
» Vente flash Boba 3G
» L'écharpe boba W... vous avez essayé?
» qui d'autre à l'implant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: