Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée

selles vertes et urines qui sentent l'acidité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??   selles vertes et urines qui sentent l'acidité ?? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:32

c'est pas ce que je voulais dire content103 enfait elle a fait par elle même de prendre le sein 2 fois de suite mais desfois c'était 3 fois de suite ou pas du tout elle alterne.

j'avais pas vu queje m'étais mal exprimer encore content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée

MessageSujet: Re: selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??   selles vertes et urines qui sentent l'acidité ?? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:34

content103 content103 j'avais compris mais je voulais rire ! content103

c'est le seul hic avec les forums - mails et cie : il manque les intonnations malgré les content103 content103
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??   selles vertes et urines qui sentent l'acidité ?? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:35

voui voui j'avais bien compris mais j'essyais de me rattraper quand même content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??   selles vertes et urines qui sentent l'acidité ?? - Page 2 Empty

selles vertes et urines qui sentent l'acidité ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2