Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier voyage, première nuit sans papa et maman!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Premier voyage, première nuit sans papa et maman!  Empty
MessageSujet: Premier voyage, première nuit sans papa et maman!    Premier voyage, première nuit sans papa et maman!  EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:08

Un petit message parce que ce soir on est très fiers de notre fille 0059_G (bon ok, on est toujours fiers, mais ce soir encore plus!!):
Premier voyage pour Zoé à deux mois et demi, petit séjour de cinq jours chez mes parents! On a pris le train toutes les deux vendredi, elle a pris un bib puis dormi tout du long! Ensuite elle était hyper heureuse de revoir mes parents et mon frère et a passé son week end à charmer famille et amis venus la rencontrer! Elle nous a même fait de beaux areu alors qu'avant elle ne faisait pas le "r"!
On avait gagné un resto/ nuit dans un hotel trois étoiles, donc on en a profité pour se retrouver en amoureux apres cette aventure! C'était tellement bon, j'ai eu l'impression qu'on était deux ado, c'était vraiment super! Zoé a été super avec mes parents (on avait bien prépare le terrain, ma mère s'est beaucoup occupée d'elle pendant les jours précédents au cours desquels j'étais là; elle a bien regardé comment on agissait, donc ça a été super!), elle a même fait sa plus grosse nuit du séjour!
Et aujourd'hui on l'a retrouvée toute souriante, elle n'a quasi pas dormi de l'aprem avec le train(elle était trop chou, elle essaye de sucer son pouce en ce moment, elle y arrive un peu mais n'aime pas trop: elle s'est mise à sucer son doigt et à me le mettre à la bouche alternativement, comme pour être sûre qu'elle pouvait y aller!), les changements, le métro; elle chouinait un peu pendant la dernière heure (elle avait trop chaud dans le babycarrier...), on s'attendait aux hurlements dans le métro, mais non non elle a continué à pleurnicher un peu par moment, mais dès qu'on a été au grand air et que je l'ai surélevée pour qu'elle respire l'air frais, elle a tenu son cou bien droit, respirait, regardait partout et nous faisait de grands sourires et nous parlait! Dès qu'elle a vu son mobile et sa chambre elle a manifesté une grande joie, on l'a bien changée et on lui a donné un bib, elle a hurlé dans nos bras, mon mari l'a posée rapidement pour faire réchauffer le bib, et là elle était trop heureuse d'être dans son lit tranquille! Là ça fait une heure, elle s'est endormie comme ça, au calme toute seule!
Bref, on est trop fiers de notre fille! C'est comme si elle avait déjà compris qu'il faut profiter de l'instant présent! 0059_G
Bon j'arrête mon petit recit!
Je ferai n tour sur le forum demain!
Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Premier voyage, première nuit sans papa et maman!  Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage, première nuit sans papa et maman!    Premier voyage, première nuit sans papa et maman!  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:53

oh c'est très beau ces "premiers moments"! Félicitations pour ce voyage qui n'avait rien de simple, il y a de quoi être fiers de vous, et d'elle!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage, première nuit sans papa et maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: