Je trouve mon Kalyan tout perturbé en ce moment ....
Il était très très bien réglé : il prenait 4 bibs par 24h de 240 ml ou 270 ml, il mangeait donc toutes les 4h, et il dormait de 20h à 7h minimum.
Comme il a plus de 4 mois, je suis quand même passée au lait 2ème âge, et depuis j'ai l'impression qu'il est tout chamboulé ! Il boit en moyenne à peine 180 ml donc il lui faut 5 bibs par jour, il boit donc toutes les 3h, il ne réclame pas la nuit mais je dois me lever beaucoup beaucoup plus souvent à cause de la sucette.
Est-ce possible que ce soit lié au changement de lait ? C'est vrai que je suis passé du 1 au 2 du jour au lendemain. Actuellement j'alterne le lait 1er âge et le 2ème âge pour y aller plus en douceur mais j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit. Ca me dérange pas du tout qu'il prenne 5 bibs au lieu de 4 content093 c'est juste que je trouve ce changement étonnant, du jour au lendemain, alors que depuis des semaines il était réglé comme une horloge ...
Et pour celles qui donnent des sucettes à leur boutchou, vous avez trouvé un truc pour la nuit ? Je ne vois pas trop comment Kalyan pourrait s'en passer vu le besoin de succion qu'il a ...
Merci !