Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)

+11
alambra
doudie
karolinka
cemisa
Selkis
Moody
zeineb
vita
beebop
petitpullmarine
Saphaëlle
15 participants
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) Empty
MessageSujet: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:38

C'est un lien vers un blog, parce que difficile de mettre les images l'une après l'autre.

C'est en anglais, mais moi qui suis une bille, j'ai quand même bien compris (et au pire, google traduc fait un aperçu compréhensible) et puis les images parlent d'elles-mêmes.

C'est basique le dessin, on dirait du Micr*soft Paint mais c'est juste tellement ça................. content050

What it is like to (not) sleep at night

Un petit extrait pour vous mettre en appétit :

Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) 6a01538f62421f970b014e8955f9bc970d-800wi
By the time I head back to my bed, the bebe has turned into a starfish. Legs and arms stretched out, taking up my whole side of the bed.

Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) 6a01538f62421f970b014e8955f9c2970d-pi
I slide next to and under him being careful not to wake him. I can’t move. I’m scared to breathe. This is a very delicate situation. I have to move him. I have to risk it.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:52

Rien que les dessins me font rire mais y'a trop de texte en anglais (big big bille) , heureusement j'ai un traducteur à la maison : mon homme content050
beebop
Habituée
beebop

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:48

ha haaaaaaaaaa !! J'ai adoré la chute !!!
Maudit husband !!! content103
vita
Habituée
vita

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:48

J'ai été obligée de montrer ça à mon mec, nous venons d'avoir un beau fou rire !
C'est EXACTEMENT ça ! EXACTEMENT !
Et j'adore les dessins !

Ici, il ne manque que le grand-frère, mais on a tout le reste, y compris les deux chats ! content103 content103 content103
http://thisisresidual.blogspot.fr/
zeineb
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:28

salut

content103 content103 content103 content103 content103 content103

Qu'est ce que j'ai ri !!!!! C'est exactement la même a la maison surtout quand le bébé tu le vois pénard il bouge dans tous les sens...la mère elle recupère a peine son sommeil...

Faut que je montre cela au papa surtout pour la fin !!! pascontent166 content103
Moody
Gardienne du Temple
Moody

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:44

ben mon homme n'a pas un sommeil aussi lourd (dans un sens, ce serait mieux, ça en ferait au moins un qui dort), mais pour le reste, c'est tout pareil, y compris les deux chats (et c'est toujours sur moi qu'ils viennent courir quand la gamelle est vide). J'ai vraiment bien ri, ça m'a fait du bien content103
Selkis
Modératrice
Selkis

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:51

content103 content103 content103
excellent!!!
cemisa
Habituée
cemisa

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:11

content050 content050 content050
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:21

content103 content103 content103
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:39

C'est tellement ça ! content050 content103
alambra
Habituée
alambra

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:20

Trop drole le bébé en étoile de mer content103 chez moi c'est exactement ça aussi (y compris le père que rien ne réveille...)
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:56

Excellent! content103 content103 content103
On a ni les chats ni l'aîné mais ça ressemble quand même beaucoup à ça!

Merci du partage
nalahneige
Habituée
nalahneige

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:17

Ben moi c'est ça sans le mari que rien ne réveille dans le lit puisque ça fait belle lurette qu'il est allé dormir ailleurs (il est trop fatiguée, oui oui pascontent127 )

Mais a part ça j'ai bien ri content050
Arcenciel
Habituée
Arcenciel

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:43

E-NOR-ME!!!!!!!!!!!
Ici c'est les tournées de linge que j'étends quand toute la maison dort... après la tétée dodo je laisse tout le monde qui dort et je vaque à mes occupations...; Et puis un peu de forum aussi...
chtibidul
Habituée
chtibidul

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:13

ça m'a donné le big smile!!!!! content050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)   Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....) Empty

Une petite BD sur le cododo (et le manque de sommeil....)
Page 1 sur 1