Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (re)commencer après une fausse couche

Aller en bas 
+11
collinette
Saphaëlle
aluet
mimikief
lychnis
Babydoll
Flora
Clo
tornadette
julyff
lunacline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:47

Fille du vent a écrit:
(Lunacline, juste envie de te dire que j'aime ta façon de voir les choses, ta façon d'être reliée à la lune, et d'accepter cette intériorité liée à la période des lunes aav )

tout pareil! j'aurai pas dit mieux 0059_G

un petit tirage de féminitude te parlerait sans doute 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:12

0059_G

elle etait belle et intense cette pleine lune qui nous amène au printemps (un peu difficilement je vous l'accorde content103 ..)

pour ce nouveau cycle, et le premier jour, j'ai eu des douleurs à l'uterus.. qui m'ont ramené à mes lunes de jeune fille, quand je découvrais justement la nature cyclique de mon corps... des images sont aussi revenues.. avec la sensation de faire un point sur certaines choses, le tout en douceur, parfois tristes, et sinon gai et vifs... j'ai pris aussi de la tisane de framboisier... un peu de temps pour méditer, se poser, accepter ce qui est.. et aller de l'avant 0059_G

Féminitude...je suis bien curieuse... j'ai déjà entendu parler de ce jeu.. mais je ne l'ai pas encore approché...

du coup je suis allée voir sur le site... et ils proposent de tirer une carte ... ce que j'ai fait là il y a peu...

et je suis tombée sur ca:

http://www.souffledor.fr/extras/carte3.php?id=241&jeu=8


belle journée à vous aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:03

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:52

lunacline a écrit:
0059_G

elle etait belle et intense cette pleine lune qui nous amène au printemps (un peu difficilement je vous l'accorde content103 ..)
Attends un peu le Wesak, ça, ça va décoiffer content103 (ce sera la prochaine pleine lune ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:39

Flo: hate d'etre à Wesak et que ca depote grave parce que là... je sors difficilement d'une crève surprise qui m'a bien ratatiné et tout affaiblie, tant physiquement que moralement...
mon cycle est bien le reflet de tout ca: une ovulation qui aurait du avoir lieu, qui a failli.. et c'est non, try again later pascontent127

du coup, me sens juste paumée.. et mes lunes dans tout ca? seront elle là pour la PL? ou serai-je de nouveau décalée?

ca me fait penser à la mer: elle nous dépasse, personne ne peut la contenir, c'est elle qui mene la danse... idem à l'interieur de moi ! Là, mes ovaires, mon uterus, mon hypophyse, bref, tout mon etre interieur, bosse à sa manière... le temps de se remettre, le temps d'etre pret de nouveau... et il me faut accepter cet état de fait là, et l'accepter vraiment...

Je vous salue toutes bien fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:10

pour une autre raison (maladie) pendant longtemps j'avais des cycles mais sans règles, et je suppose avec une ovulation problématique, puisque pas de bébé en vue... et effectivement, cette image de devoir abandonner l'idée de contrôle, juste observer ce qui est et faire avec, c'est ce qui m'a le plus aidée.. l'abandon, et la confiance que c'est ce qui doit être pour moi, pour nous, là maintenant...
aav

Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:42

Bonsoir aav

on approche de la Pleine Lune.. et de Wesak !

et c'est la fin de mon cycle... bien décalé donc, là je suis à J30 et il est toujours pas fini puisque j'ai ovulé avec une semaine de retard.. donc rien à déclarer pendant encore une semaine.. juste une bonne dose de suspense fou13

j'ai des symptomes post ovu: seins tendus, humeur fluctuante, gonflement.. et psychottage content103

allez, je vais me ressourcer à la lune, dormir, attendre.. et patienter (et espérer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:50

Wesak ! Wesak ! ura1

Je croise les doigts 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:49

Flo a écrit:
Wesak ! Wesak ! ura1

Je croise les doigts 0059_G

on croise tous nos doigts aussi!!

j'osais pas trop demander mais vous m'intriguez, c'est quoi Wesak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:55

ah, moi aussi ça m'intrigue, je sens une dynamique particulière ici, ça déménage pas mal, mais tout de même une bonne énergie...
je suis avec toi dans cette attente et cet espoir... je te souhaite une belle surprise.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:09

Tiens Aluet, un petit article ;) http://eveil-a-soi.com/meditation/pleine-lune-du-wesak/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:37

Dans l'attente avec toi 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:56

(merci Flo, c'est vraiment impressionnant comme ça colle 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 6:26

COucou aav

bon alors que je vous raconte : juste après un chouette temps de calins autour de l'ovulation, j'ai commandé un tas de test (lot test ovu + grossesse), au cas où je voudrai les utiliser content050

et je me dis, bon tu testes pas avant d'avoir reçu ton lot.. qui devait arriver lundi.. mais qui est arrivé hier..

Aujourd'hui je suis à 11 DPO.. et j'ai pas pu resister content034

j'en ai meme fait 2 tiens, toute psychoteuse que je suis

et ..quand je regarde de très près, je vois une 2è bande très paleuh ura1 , et ca sur les 2 tests... ura1 ura1
ca veut dire que ... +?? ou ca existe les faux positifs ?

ma température est bien haute encore, j'ai comparé avec mon cycle précédent, à 11 DPO, je commencais à chuter

bref... j'ai un grand soleil dans le coeur qui rayonne jusqu'à mon uterus... 0059_G 0059_G

je laisse passer le week end.. et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 6:40

Mais qu'est-ce t'attends pour confirmer ça avec une pds ? ura1 ura1 ura1 Hiiiiiiiiii ! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 6:45

mais c'est vrai ca ! bon si je peux y passer avant d'aller travailler, ce sera today... sinon attendre lundi content050
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:08

file confirmer ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:11

je dirai pas mieux que les filles
fonce au labo, si tu y vas tôt tu auras sans doute les résultats avant la fermeture... ura1 ura1

sinon normalement non pas de faux positif

nature49 nature49 nature49 nature49 nature49 nature49 nature49 nature49 nature49 nature49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:11

très très envie d'y croire fort avec toi... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:02

Vite vite vite la pds pour confirmer ! Si c'est sur les 2 en plus... 0059_G

On croise les doigts clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:22

Si ton labo est comme le mien le samedi sans rdv c'est mort je te souhaite du courage si il faut que tu attendes lundi 02_05_The-Definition
c'est quoi la marque de tes tests?

Je croise pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:36

Ça sent bon!! Si tu as vraiment deux barres sur les deux, c'est a priori bon! J'ai déjà eu un faux positif, mais un seul; sur deux tests ça me parait difficile!
Bonne prise de sang! content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:45

julyff c'est surprenant pour le faux positif
ton test devait être défectueux puisqu'il réagit normalement à la présence d'une hormone donc sans cette hormone je ne vois pas comment il peut réagir... mimique045

mais t'as raison 2 tests +... pas de doute 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:11

Je sais Mimikief, autant te dire qu'après on a toujours fait les tests par deux!!
En même temps j'étais tellement déréglée à ce moment là!....
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:16

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

j'attends ton résultat de pds avec plein d'espoir 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)commencer après une fausse couche   (re)commencer après une fausse couche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)commencer après une fausse couche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse après fausse couche
» perte de sang apres fausse couche
» Retour des règles après fausse couche
» Fausse couche ?
» plus d'ovulation depuis ma fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: