Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBenroute
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:00

Bonsoir,

je suis à la recherche de LA sage femme qui nous accompagnera mon mari et moi lors de l'accouchement de notre premier bébé.
J'ai déjà vu FCD à une réunion du groupe naissance mais je n'accroche pas, j'ai eu au tel FB et elle a été très sèche avec moi, GG ne me plait pas et on me l'a déconseillée, j'ai appelé SL du 95 qui m'a dit que j'étais trop loin pour elle, pareil pour CM de Meaux. Il y a SLPP mais je n'ai pas trouvé d'avis sur elle, elle travaille en collaboration avec GG je crois.
Je suis du nord 92, à Clichy précisément, je cherche une sage femme douce, avec un côté maternante, qui aime son métier et ne pense pas que "sous", qui sache se faire discrète le jour j, si vous connaissez une sage femme qui correspondrait, je vous serais très reconnaissante de me transmettre ses coordonnées! Merci beaucoup par avance!

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptySam 16 Fév 2013 - 13:20

aav tu ma bien fait rigolé j'aurais pu écrire la même chose ya 5ans au final je n'ai accroché avec personne et cest aussi de mon coté je suis spéciale j'aime les coup de foudre niveau relation on va dire ca comme ca..

Juste tu pourrais me donné les coordonées de SL du 95 et de CM de Meaux. ca m'interesse enfait. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:10

J'ai été suivie l'année dernière par MM qui a maintenant changé de region par contre comme elle était absente le lendemain de l'accouchement donc c'est FB qui a pris le relais. J'ai beaucoup mieux accroché avec elle qu'avec MM.
Par contre c'est une femme d'un certain âge et à l'époque elle m'avait dit qu'elle n'allait pas tarder à arreter son activité. Elle est surement fatiguée c'est peut etre pour ça que tu la trouvé seche. Tu devrais au moins la rencontrer en tout cas tiens nous au courant, sa m'interesse beaucoup pour Bb3 meme sil n'est pas encore en route.
Ah oui, j'oubliais, le hic avec FB c'est qu'elle devait revenir en mars 2012 pour le périné et elle n'est jamais venue. A ce jour je n'ai jamais eu de coup de telephone de sa part fou13
C'est vraiment pas facile de trouver LA sf et en idf apparement il y en a pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:23

zeineb a écrit:
aav tu ma bien fait rigolé j'aurais pu écrire la même chose ya 5ans au final je n'ai accroché avec personne et cest aussi de mon coté je suis spéciale j'aime les coup de foudre niveau relation on va dire ca comme ca..

Juste tu pourrais me donné les coordonées de SL du 95 et de CM de Meaux. ca m'interesse enfait. Je te remercie.

: ))
Je te les envoie par mp de suite!

Merci Zaiina pour ta réponse, honnêtement j'ai pas du tout aimé la façon dont elle m'a parlé comme quoi je la dérangeais et puis c'est une sage femme, je veux dire faut qu'elle soit douce, humaine, si elle est sèche ça m’intéresse pas lol!

A votre avis si je re contacte celles qui m'ont dit non pour la distance (pourtant y a que 45min de trajet), elles vont pas mal le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:49

salut

45min ? je trouve ca raissonable ! Non ?

Moi a lépoque j'habitais Pontoise 95 et beaucoup on accepté malgré la distance. Je crois max cest 1h non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:16

Bonjour !

Tu as des sage-femmes à Paris qui accepteraient peut être de te suivre (niveau localisation)
J'ai été suivie par une collègue de CM pour mon fils aîné et je suis pourtant à une bonne heure de Meaux. C'était AB.

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:03

Coucou,

Zeineb, moi aussi je trouve ça raisonnable, surtout que j'ai des témoignages de femmes étant actuellement suivies par ces deux sf et elles sont aussi loin voire plus loin, alors je sais pas trop, j'ai rien de spécial pourtant lol!

CarAmel, CM m'a dit que sa collègue aussi ne me suivrait pas car trop loin et SL du 95 m'a dit de me tourner vers Sidonie LPP de Bagnolet. : (
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:45

Bonjour,

un petit UP s'il vous plait! Pas d'autres sf?
Qui a accouché avec Sidonie? J'aimerais bien avoir quelques témoignages!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:19

bonjour a toutes !

est ce qu une ame charitable pourrai m envoyer les coordonnées des sf qui font l ' AAD s il vous plait, pour la RP.
une que vous me recommanderiez

merciiiiiiiiiiiiiiiii aav aav aav aav

(zineb, ma swappeuse, si tu passe par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:27

zeineb ta swappeuse ???????? How are you loool

Sinon liste sf aad rp :

http://www.projetdenaissance.com/pages/Repertoire_sagesfemmes-1282342.html

Ensuite

si tu trouve pas, appelle Françoise Bardes car elle a pleins de numéros de sf aad qui ne figure pas dans la liste (soit nouvelle, soit pas envie detre listée)
Revenir en haut Aller en bas
*Marlène*
A sa place au chaud
*Marlène*


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2012

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:55

tu m'as reconnu j espere ??


ok, je vais regardé ton mien, merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:17

*Marlène* a écrit:
tu m'as reconnu j espere ??


ok, je vais regardé ton mien, merci ma belle


Ba j'ai qu'une super swappeuse dans ma vie ..; mais pourquoi ce lien aad ? Ta bébé en route ? clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!   Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sage-femme...
» Recherche urgente de sage femme dans le 91 pour un AAD
» Des témoignages pour aider nos sage femmes aad ?
» Recherche témoignages
» Recherche témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: