Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts

Aller en bas 
+3
Macete
Saphaëlle
chou800
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:35

Dans l'attente interminable. aujourd'hui 15dpo et pas de rrrrr. côté symptômes hier douleurs de rrrrr je me suis dis ca y est voila les vilaines je vais au toilette et rien juste une grosse perte cremeuse.
Ce matin au reveil tjr rien, pas de perte non plus. mais ce midi une petite perte glaireuse blanche etait sur le papier (dsl du detail)
sinon aucunes douleurs au niveau du ventre, la poitrine bien ferme, douloureuse, et nausses et quelques brulures destomac.
jai fait un test mercredi negatif alors jattend encore car ce bébé est tellement attendu que jai peur de ma reaction en cas de negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:38

attend la semaine prochaine, si pas de règles, tu peux refaire un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:38

je pensais faire une pds lundi
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:14

A deux semaines de grossesse, mon test était négatif. A quatre semaines par contre, il était clairement positif aav

Quant aux ressentis, pour mon premier, je n'ai strictement rien ressenti avant 1 mois 1/2, avec mes premières douleurs aux seins, tandis que pour mon deuxième, j'ai tout de suite su que j'étais enceinte après 1 semaine, comme quoi....

L'attente doit te sembler interminable aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:07

sinon pourquoi ne pas tester ce w-e avec un test "sensible" ?

Tu seras fixée aussi je pense et ça t'évitera une plus grande déception s'il s'agit de faux espoirs vérifiés par PDS non ?

Aller courage en tout cas... l'attente... notre pire ennemie dans certains cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:28

Bon j'ai pas su résister j'ai fait un test (25UI) mais ---- NEGATIF :'( ce n'est pas mes 1ere urines du matin par contre donc je me dis que peut être il est fait trop tôt ^^
J'en referais un demain matin 1ere urine mais c'est toujours un 25UI j'espère que c'est assez sensible il avais rien d'autres !!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:57

en prévision j'ai acheté 10 languettes à 10 UI (j'en ai eu pour beaucoup moins cher qu'en pharmacie ! ^^)

peut-être pourrais-tu en trouver ?


Dernière édition par Macete le Ven 8 Fév 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:58

tu as eu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:01

Macete a écrit:
en prévision j'ai acheté 10 languettes à 10 UI (j'en ai eu pour beaucoup moins cher qu'en pharmacie ! ^^)

Pareille j'en ai acheté 10 à 10UL au mois du juillet il m'en reste 1 content050 (j'espere que j'aurai pas à en racheter)
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:04

sur simplytests.com

(d'ailleurs j'ai eu un code de réduction APRES ma commande, donc il ne me sert à rien, c'est :
Citation :
Voici votre code fidélité (coupon de remise) - fidelite202. Vous recevrez un réduction de 20% sur les tests bandelettes et le Pre~Seed.
(si ça t'intéresse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:17

ah c'est gentille je vais passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:04

perso j'ai fait des test de grossesse à 10 UI qui était négatif ou presque ( légère ombre) alors que la pds est positive

en tout début de grossesse, il faut vraiment le faire avec les urines du matin, en ayant pas trop bu la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:14

merci beaucoup, je vais essayer ca demain matin quand zhomme sera parti au boulot pour peut etre je dis bien peut etre lui faire la surprise car je n'y crois plus beaucoup.
jai déjà finie le boulot plus tôt car j’ai une angine blanche alors dur dur d'y croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:59

de rien chou800, j'espère que tu vas vite l'avoir ce +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:02

merci ce soir douleurs ++++ bas du dos et envie de vomir donc bonne nuit je ss mal foutu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Macete
A sa place au chaud
Macete


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 06 - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2010

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:06

je croise les doigts pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpmynails.wordpress.com
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:31

merci beaucoup. jai des grosses veines sur la poitrine et des petit point blanc autour du mamelon je croise les doigts aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 7:26

Bonjour les filles, cmt ca va aujourd'hui? moi la nuit fut difficile jai mon angine qui me rend dingue. Je me suis lever pour mon test est a mon grand desespoir il est negatif.
jai hate que mes rrrr arrivent pour que tout ca rentre dans lordre et que lon puisse remettre ca avec zhomme
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 7:57

Ce n'est pas pour te donner de faux-espoirs, mais fais quand même une prise de sang, il n'y a pas très longtemps Camelia faisait un test urinaire négatif, et quelques jours plus tard elle avait une prise de sang positive... idem pour Mimikief pas plus tard que cette semaine... on n'est sûre de rien tant qu'on n'a pas fait une pds ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 8:34

je suis tellement mal ce matin jy croyais plus que tt. merci en tt cas jirai a la pds lundi
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 8:44

jai appelee le gynécologue car moi reste avec une poitrine pareil cest juste pas possible. et la coup de massue pas de place avant mars :'(
patience sera ma seule arme cest jour ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 11:47

pour une pds tu peux voir avec ton généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
chou800
Construit son nid
chou800


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 11:48

oui oui je fais ma pds lundi je voulais voir le gynécologue pour mes douleurs a la poitrine car je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 12:26

Et en parler à ton/ta généraliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts EmptySam 9 Fév 2013 - 13:05

Quand j'etais en essais pour ma fille après l'arret de la pilule j'avais des grosses douleurs dans les seins à l'approche de les regles mon. Medecin m'avait donné une creme à la progesterone à appliquer sur les seins pour soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: 15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts   15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15DPO et pas de rrrrr en vue je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
» en essai: c'est reparti pour un tour
» nouveau né en croisé simple
» Enveloppé croisé sur le dos et tête qui balotte :/
» Echarpe en tissu extansible (coton lycra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: